Épilogue

16.3K 759 87
                                    

Vadim Mc.Jol



35 ans plus tard.



Respirant lentement Vadim serra les poings essayant vaguement de maîtriser son envie d'enserrer le cou du jeune homme qui lui faisait face, après tout il était nouveau, ne pouvait t'il pas êtres un temps sois peu clement avec les nouveaux ?



Du moins aussi clement que devait l'être un homme de sa puissance. D'un regard il ordonna a deux de ses hommes de s'emparer du gamins l'emportant dans la salle de « redressement » faisant fis de ses supplications.



Attrapant un verre de champagne, il le porta a ses lèvres tout en ce délectant des bruits sourd d'où était a présent les trois hommes.



Sébastien hurlait de douleur tandis que Casiel et Arnaud le fracassait, brisant ses avant bras et des jambes comme il avait ordonner. Soupirant il alluma un cigare tout en allumant son écran.



Sur celui-ci comme a son habitude s'affichait sa femme. Celle-ci ne le savais pas encore mais elle était a lui depuis qu'il l'avait croiser dans la rue comme un hasard infortuite.



Dès ce jour là, sans le savoir la jeune femme de seize ans a cette époque avait indéniablement lié sa vie a la sienne, depuis il s'y était engouffrer tel un serpent qui encercle sa proie pour l'étouffer petit a petit.



Oh oui, Vadim était un serpent des plus venimeux, un serpent qui avait en tête une proie bien précise.



Celle-ci était la plus belle femme qu'il n'est jamais rencontrer.



Deux yeux couleur marron foncé qui lui faisait penser a un lit défait surmonter de long cils noir ainsi que d'une peau de crème sertie de lèvres rose pulpeuse. Le visage fin de la jeune femme était d'une beauté incroyable, sa chevelure en rajoutait d'autant plus, puisque celle-ci tombait en cascade sur ses hanches.



Quand a son corps, Vadim ne saurait dire si il était beau, car a ses yeux de ce qu'il en avait entre aperçu était digne d'une reine, d'une déesse irai t'il jusqu'à dire. Tout cher cette femme le rendait fou.



Aujourd'hui elle avait atteint l'âge de la majorité, et il en avait plus qu'assez d'attendre.



Soufflant la fumer grisâtre d'entre ses lèvres, il écrasa le cigare dans le cendrier bleu pâle avant de boire cul sec le reste du champagne et sortie du sous sol.



Sur son chemin il croisa son amie d'enfance, Annabelle. Celle-ci le regarda avec envie non dissimulé comme a chaque fois qu'ils ce croisaient.



Lui souriant gentiment, il continua de marcher.



- Vadim, tu es sur ... ? Il y a des millions de femmes qui ce jetteront a tes pieds sans problème alors pourquoi vouloir absolument cette pauvre enfant ? Dit elle d'une voix dédaigneuse.



Il souriat intérieurement, son amie avait toujours espérer de lui autre chose qu'une simple amitié. Hors il l'avait toujours repousser.



- C'est elle que je veux Annabelle.



Celle-ci soupira.



- Hum ok... N'hésite pas a me voir si tu es trop frustré.



Vadim ignora son sous entendu et alluma son téléphone après avoir sentit celui-ci vibré. Un seul message s'y était afficher. Un seul.



Un unique message, celui qui signalait le début de sa vie. La vrai, avec elle, sa femme,.



La douce et belle , Mia Cox.


Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant