Chapitre 30

12.6K 715 19
                                    

Nina fixait le criminel entrer dans la salle a manger, un silence c'était installer entre eux depuis leurs conversations plutôt houleuse. Fixant l'homme, elle frissonna devant sa carrure et le danger qu'il dégageait. Un vrai fauve lâcher devant des gazelles que représentaient sa famille qui venait à peine de rentrer dans la salle.

Tous était agglutinés entre eux dans le coin du salon, tandis qu'elle ce trouvait entre la séparation des deux salle.

Clémentine lui jettait des regards apeuré de même que ses parents alors que son frère lui, jettait des regards meurtrier a Kélio.

Sans réfléchir une seconde de plus, elle bougea et en un claquement de secondes ce retrouva devant son amant , elle essaya de croiser son regard en se tordant la nuque pour le regarder mais celui-ci s'obstinait a regarder sa famille d'un air qui lui était impossible de comprendre et elle n'en était que plus inquiète.

- Kélio ? Murmura t'elle d'une voix douce.

Celui-ci lui abaissa enfin son regard sombre sur elle, elle se rapprocha alors encore plus de lui jusqu'à qu'il enroule ses bras autour de  soncorps tandis qu'elle en faisait de même. Respirant son odeur elle s'en abreuvas comme une source intarissable.

Ils se regardaient alors quelque seconde dans un silence sans faire attention à sa famille qui dégageait cette espèce d'aura de peur mêlé a de la colère. Non elle ce contentait de fixer cet homme qui la fixait en retour.

Dans un regard il échangeait des promesses a l'un et a l'autre, de son regard il comprit qu'elle n'avait rien a craindre de lui et du sien elle essayait de lui faire comprendre ses excuses vis a vis de ce qui c'était passer plus tôt. C'est alors d'un baiser qu'il avait saisit le message.

Sa langue caressa la sienne d'une douceur infime , tandis que ces lèvres caressait les siennes la relaxant suffisamment pour affronter ce repas qui allait débuter.

Quand leurs bouches ce séparaient elle en profita pour frotter son nez contre sa machoir dure lui écorchant quelque peu la peau a cause de sa barbe qui recommençait a pousser le rendant encore plus irrésistible et charismatique mais surtout, dangereux.

Entrelaçant les doigts a les siennes Kélio la tira vers la table, elle le suivit alors en faisant signe a sa famille en espérant qu'ils comprennent et qu'ils ne répliquent rien. Elle n'avait pas envie de faire barrières au risque d'énerver le criminel.

***

- Monsieur Rolz ? Demanda la cuisinière en entrant alors que les plats venait d'être disposé dans un silence dérangeant.

Il releva le visage vers la femme et attendit la suite.

- Damas souhaiterai vous voir monsieur.

Elle le vit alors passer sa main dans ses cheveux après avoir soupirer et ce leva en lui disant d'une voix douce mais claire.

- Je reviens, ne bouge pas.

Puis il disparut derrière l'immense porte. A peine celle-ci refermer que son frère frappa la table les yeux envoyant des éclairs.

- Tu m'explique ce putain de bordel ?! Qu'est-ce ce que l'on fait la Nina ?! Cet espèce de.. de malade nous a kidnappée ! Est-ce toi qui en est l'origine ? Es-tu devenu aussi folle que lui ?!

- Tais toi espèce d'abrutis d'avocats ! S'énerva a son tour Clémentine.

- Ce n'est pas parce que tu es avocat que tu sais forcément tout sur tout ! Ça ce voit qu'il tiens a elle ! Continua t'elle.

Son frère ricana.

- C'est un putain de criminel, un meurtrier ! Et tu veux me faire croire qu'il éprouverai de l'amour pour ma soeur ? Il ce trourna alors vers elle et dit d'une voix qu'elle ne reconnue pas

- Es-tu écervelée au point de croire que ce psychopathe tiens a toi Nina ?

- Ça suffit, comment peux-tu parler de ta soeur ainsi ?! Tu sais très bien qu'il a du lui retourner le cerveau ou un truc du genre, notre Nina n'est pas comme ça. Commença sa mère d'une voix tremblante lui jetant des regards triste la meutriant un peu plus encore.

- Madame ! Votre fille est toujours là et vous la blessez en disant ça. Lança sa meilleure amie.

- Papa qu'en pensé tu ? Demanda son frère en ignorant ses yeux embuée de l'arme contenue.

Son père allait répondre a sa place  quand une ombre la surplomba, une ombre dangereuse, terrifiante.

- Figure toi que c'est le cas petit Dit il voix glaciale.

Une main glissa sur sa hanche de manière douce avant de ce sentir reposer contre un torse, elle ce rendit alors compte qu'elle c'était lever durant cette petite altercation.

- Manque encore de respect envers elle et tu verras a quel point je suis une... Psychopathe Poursuit son amant d'une voix beaucoup trop douce pour être franche et amicale.

Elle sentit une dangereuse et terrifiante promesse dans la phrase de Kélio, et elle en frissonna d'avance.

Plus le temps passait et plus elle avait l'impression d'être une de ces femmes qui sont accro a un homme, elle était devenue accro a un homme, mais pas n'importe qui. Elle en avait peur elle allait jusqu'à être terrifier.

Qu'allait devenir leurs futurs progénitures dans ce monde aussi cruelle ?

Elle fut choquer par le cours de ses pensées, comment pouvait elle penser a ça ... ? Était elle... Était elle amoureuse ?

S'assayant rapidement, elle détourna le regard pour éviter la question que flottait dans les yeux de son amant a cause de son comportement devenu si brutalement brusque.

Elle ne parla plus et commença a manger calmement, l'entrée. Ce début de repas s'annonçait mouvementer.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant