Chapitre 6 : Seul

120 15 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En cette matinée plus fraîche que les autres de la semaine, le groupe d'amis mange en silence au réfectoire de leur faculté. En effet, seulement Jeongin et Hyunjin ont accompagné Jisung à l'hôpital le soir-même, et seulement quelques retours sont parvenus à Chan, qui en a informé le reste du groupe. C'est donc d'une ambiance monotone que les étudiants mangent, malgré les regards jaloux et vicieux de certains envers Felix, premier étudiant à manger à la même table que les garçons. Jusqu'à ce que Jeongin face son apparition, comme-ci de rien n'était.

« Je peux m'asseoir ici ? » Demande-t-il, farceur.

Tout le monde se retourne et voit la figure souriante du jeune arrivant. Et c'est sans surprise qu'il se fait assaillir de questions en tout genre.

« Ji, il va comment ?! » S'empresse Chan.

« Bah le médecin n'a rien trouvé de grave. En gros, il a dit qu'il fallait surtout qu'il aille voir un psychologue si on trouve qu'il n'agit pas normalement durant les jours à venir. Tous ses hématomes et autre blessures, si vous voyez ce que je veux dire, guérirons toutes seules. Mais ... »

« Mais ? » Répète Seungmin.

« Pas de viol. Il ... Il n'a rien subit de tel. Juste de l'humiliation et un passage à tabac. » Chuchote le plus jeune.

« De toute façon, Ji n'est pas du genre à avoir besoin d'un psy. Il s'en remettra. » Se rassure Minho.

« Je ne suis pas totalement d'accord avec toi hyung ... Il n'était vraiment pas bien ce matin. Il ne voulait pas sortir de son lit déjà. Hyunjin a dû me demander de monter pour le faire bouger. »

« C'est normal. C'est juste le lendemain. Faut lui laisser du temps. » Se renfrogne le plus vieux.

« Espérons. » Conclu Changbin.

« Où sont les autres ? » Lui demande pour changer de sujet Chan.

« Les deux frères sont rentrés chez eux. Le médecin a dit à Jisung qu'il ferait mieux de prendre un jour ou deux de congés. »

Alors le reste de la journée s'est finis sans incidents, à part les deux dernières heures de cours de Felix. Le professeur étant absent, la classe a dû rester tout de-même en salle pour terminer leurs devoirs, sous ordre du directeur. C'est donc là que son calvaire a commencé, et il s'y attendait.

« Alors Felix. » Se lève un gars de sa classe dès le départ du directeur.

« Oui ? » Lui demande-t-il tout en cachant le tremblement dans sa voix.

« Tu n'as rien à nous raconter ? » Parle un autre élève.

« Non. » Lui répond-il sèchement.

« Moi je pense que si. » Se retourne le mec de devant lui.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant