L'été touche bientôt à sa fin, et le clan a repris les affaires de plus belle. Rien de bien compliqué, puisqu'elles ne se sont jamais vraiment arrêtées. Le plus gros pari aujourd'hui, est de s'imposer comme leader dans leurs domaines, tout en reprenant des activités d'étudiants pour la majorité, la meilleure des couvertures possible.
Personne ne sait ce qu'est devenu Bang. Felix se fait énormément de soucis à propos de son ami Daehyun, ainsi que de Youngjae, qui a aidé Chan à obtenir les clés de ses menottes. Le blond avait beaucoup misé sur le médecin pour la réussite du plan. Celui-ci avait de même desserré les menottes, pour permettre à son leader de se décaler et ainsi ne pas se prendre la balle dans la tête.
La seule chose qui a mis la puce à l'oreille de Kris comme quoi Bang a tout de même repris le trafic, est la dernière nouvelle qui vient de tomber aux informations. Apparemment, un grand trafic de prostituées est tombé dans la région de Busan, ennemi n°1 des BloodSacrieurs dans ce domaine. Et d'après les dits, ça a été une boucherie.
Alors, Chan et Kris n'ont pas voulu prendre de risques et ont envoyé jusqu'à la rentrée Felix, Hyunjin, Jisung et Minho en vacance, choses qu'ils ont bien mérités. Quant aux autres du clan, ils se relayeront chaque semaine, à chaque changement de destination des deux couples.
« Mon amour ? Sais-tu où se trouve la farine ? »
La voix de Felix résonne dans la maisonnette, sans pour autant recevoir de réponses. Hyunjin et Felix n'habitent pas dans la même résidence que Jisung et Minho. Ces deux derniers ont préféré visiter le centre-ville et les alentours de Bangkok, alors que les autres ont opté pour se prélasser durant une semaine en bord de mer. La semaine d'avant, ils étaient dans les montagnes proches de Vientiane, au Laos, et le temps n'était pas favorable à la relaxation.
« HYUNJIN ! » s'écrit le blond, coupant toute tranquillité qui s'était installée.
Le jeune homme sort la tête de derrière la porte qui le séparait de son amant jusqu'à présent, effrayé. Leur couple est à l'image de comme ils étaient avant l'un envers l'autre. Explosif. Mais l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, est d'une puissance hors norme. Leur amour a pour ainsi dire, vaincu l'emprisonnement, la distance, la torture. La mort.
« Désolé namour mais je n'en ai aucune idée. Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui ai rangé les courses. »
« Comme le reste des tâches ménagère j'ai envie de dire. » lui lance le plus jeune comme pique.
« Tu me cherches depuis hier. Et ça ne fait que 2 jours que nous sommes ici ! »
Le brun se lève d'un bond pour courir après son amant qui a lâché aussitôt ce qu'il avait dans les mains pour se mettre à courir de même. Le petit couple se chamaille l'un l'autre jusqu'à atterrir sur le bout de plage à l'abri des regards juste devant leur maisonnette. Il faut dire que l'endroit où ils sont est paradisiaque.
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanfictionLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...