Chapitre 8 : Réflexions

128 12 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hyunjin peine à se réveiller alors qu'il ne commence les cours qu'à 13h. La veille, le match s'est bien déroulé et la soirée s'est terminée sur une décision hâtive de sortir en boîte. Alors un nœud d'angoisse se forme dans son ventre à chaque fois qu'il y pense.

Son frère a commencé les cours à 8h, il est donc seul dans ses pensées. Il met du temps à se préparer, réfléchissant déjà à ce qu'il pourrait porter le soir même.

« Putain, pense à autre chose mec. » se dit-il pour lui-même.

L'origine de son angoisse est la sécurité de Jisung et Felix. Avec ce qu'il leur est arrivé ces derniers temps, tout peut arriver dans un endroit dangereux comme une boîte de nuit. Parce que leur univers ne leur permet pas d'aller où ils veulent et quand ils veulent sans que ça tourne mal, prouvé par l'enlèvement de Jisung, quelques jours plus tôt.

« Bon l'autruche, tu te bouges ?! » Lui cri Felix alors qu'il l'attend dans sa voiture.

« Je ne suis même pas dans ta voiture que tu gueules déjà ! C'est une maladie chez toi. »

« Ta gueule et rentre. » lui répond-il en déverrouillant la portière.

Le trajet se fait en silence, grand miracle pour lui. Felix s'est contentée de mettre de la musique, et lui en a profité pour fermer ses yeux les dix dernières minutes de trajet.

« Tss, et après c'est moi qu'il traite de marmotte ... » l'entend-il se plaindre, revenant peu à peu à la réalité.

Il fait les yeux ronds en voyant qu'il est déjà arrivé à l'université, ne s'étant pas rendu compte qu'il s'était endormi. Puis il se redresse doucement, observant dans un premier temps le sourire espiègle du jeune homme. Il regarde alors dans un second temps l'heure sur le tableau de bord de la voiture.

« Bah où tu vas ? » est surpris le noiraud alors qu'Hyunjin se lève en sursaut de son siège en ouvrant la portière.

« Mais tu as vu l'heure ?! On a même pas mangé et j'ai la dalle moi ! Arh je n'ai pas le temps d'aller chercher à manger quelque part ... » pense-t-il à la fin dans sa barbe.

« Mais pourquoi tu réagis comme ça alors que ... »

« Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?! » le coupe-t-il.

« Laisse-moi parler sinon je t'enferme dans ma voiture toute l'après-midi ! » s'énerve Felix.

« D'accord d'accord ... » finit-il par abandonner en se rasseyant dans la voiture.

« Tu avais l'air de bien dormir donc je me suis permis de te laisser dormir. J'ai prévenu les garçons qu'on n'irait pas manger avec eux parce que tu faisais un somme. J'ai donc ... »

« Mais je n'ai pas mangé ! » le coupe-t-il encore, ce qui lui vaut un regard de serial-killer.

« Tu ne me laisse pas en placer une putain ! Regarde derrière toi. » lui ordonne-t-il finalement.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant