« Les gars, les renards sont proches de la tanière. » annonce Chan, d'un ton inquiétant les autres.
« Très proche ? » demande Luhan, alors qu'il finit d'attacher le dernier otage à la rambarde du guichet.
« Ils sont même là. » leur indique Changbin à l'oreillette, les surprenants tous.
Chan ne préfère pas y réfléchir. Il sait très bien que c'est pour lui que les Bloodsacrieurs sont ici. Ils n'ont aucun profit à saboter leur cambriolage. C'est pour cela qu'ils s'attaquent directement au groupe bêta, et non à l'oméga qui récupère le butin tranquillement à l'abri des regards.
« Que me vaut ce plaisir. » demande Chan, à l'arrivé de Bang dans la banque. « Bizarrement, tu as décidé de faire un retrait d'argent juste aujourd'hui. Je ne te pensais pas matinal. »
« Ne parles pas pour rien dire Chan. On va s'appeler par nos prénoms, n'est-ce pas ? » le provoque Bang.
« Bien sûr, Yong Guk. »
La fourmilière est à l'affût. Les Alphas cherchent des informations sur l'arrivée surprise des renards, alias les Bloodsacrieurs, dans la banque. Même s'il y avait bon nombre de soupçons, personne ne s'attendait vraiment à les voir débarquer. Mais Changbin, lui, avait des doutes depuis bien longtemps. Et même s'il a essayé maintes fois de faire entendre raison à Chan, il a finis par penser comme les autres. Néanmoins, il est le seul à garder la tête froide à cette heure-ci.
« ARRETEZ MAINTENANT ! » se met-il à crier sur les autres, qui sont tous en panique. « Nous allons reprendre notre sang froid et donner des idées à Kris qui tranchera. Après cela, il donnera les directives sur le terrain. »
Tout le monde est surpris de l'intervention de Changbin. Aucun d'ici ne le connait vraiment, ils ne savent pas comment il fonctionne. Ils ne savent pas qu'il est très observateur et discret, et qu'il est le cerveau du groupe, dans l'ombre de Chan. Mais les Kids, eux, le savent très bien, et respectent son silence et sa discrétion.
« Tu me suggères quoi, toi. » lui intime Yi Fan, en le regardant dans les yeux, et le déstabilisant.
« Je ... » commence-t-il, avant de reprendre son sérieux. « Il faut que deux Omégas aillent discrètement s'occuper des gars qui sont postés à l'entrée, en passant par dehors, avant que la police n'arrive. Ça ne laisse que trois personnes aux bêtas, mais là, nous aurons une chance d'évacuer Chan en toute sécurité. »
« Tu ne penses pas qu'ils s'attaqueront à quelqu'un d'autre ? » lui demande-t-il.
« Non. Ils veulent faire tomber ce qu'ils pensent être le cerveau du clan. » lui répond Changbin de sang-froid.
« Alors, on va lui faire croire jusqu'au bout que c'est Chan qui donne les ordres dans ces cas-là. » suggère Kris à son tour, continuant ce débat entre eu-deux.
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanfictionLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...