Felix est arrivé comme il est reparti aussitôt. Les garçons se regardent surpris, secoués par la situation. Jisung se doutait de la tournure des événements, tant il connaît son frère maladroit. Mais il ne reste pas moins surpris que les autres, toujours les lèvres collées à son bol, les yeux grands ouverts.
« Ji, tu sais ce qu'il se passe ? » lui demande enfin Seungmin, cassant le silence qui s'était glissé entre eux.
« Euh ... Bah pas vraim ... »
La porte se rouvre brusquement sur son frère, l'empêchant de terminer sa phrase. Hyunjin, sans même les calculer, va s'accouder à la rambarde du balcon. Ils entendent finalement au loin une voix grave crier, comprenant bien vite que ce ne peut être que leur ami partie plus tôt.
« Ne me posez pas de questions S'IL VOUS PLAIT. » termine court Hyunjin en revenant s'asseoir face à eux.
Personne n'ose donc ouvrir la bouche, leurs yeux toujours aussi ronds. Minho revient s'attabler avec eux, se prenant le regard suppliant des garçons pour éclaircir la situation.
« Pour résumer, comme on le sait tous, Hyunjin et Felix s'aiment plus que bien, mais il nous a entendu dire qu'Hyunjin ne comptait pas le faire souffrir et qu'il comptait mettre des distances. »
« Mais c'est débile ! » s'exclame Jisung, s'attirant le regard haineux de son frère. « Oh non, ne me regarde pas comme ça toi ! J'ai le droit de te donner mon avis, je suis ton frère ! »
« Et aussi l'un des plus jeunes ... » pouffe Jeongin qui lui vaut un toast dans la gueule, coupant son hilarité.
« Donc si je reprends où j'en étais, oui, tu es complètement débile. De UN, tu le laisses partir alors que tu sais très bien qu'à cette heure-ci ils peuvent encore roder, et de DEUX, putain pourquoi tu te compliques la vie ? Il a dû se sentir humilié que tu ne lui en parle même pas à lui directement ! »
« Il n'était pas censé entendre cette conversation. » lui répond-il froidement, le défiant du regard.
« Et alors ? Hyunjin, quoi qu'il arrive, il est obligé de rester avec nous. Il est notre ami et il est déjà embarqué dans notre milieu, on doit, quoi qu'il arrive, le protéger. Qu'on rajoute qu'il est en couple avec toi n'aggrave pas plus son cas. Même si vous êtes deux hommes. Au contraire, tu vas même lui apporter une sécurité au niveau des autres mecs. »
« Tu oublies les filles en furies ? » ajoute Changbin, pas très rassuré.
« Désolé mais les filles sont déjà jalouses de lui. Felix est plus beaux que tous les étudiants du bahut confondus. Et pour être honnête, j'ai plus peur de ce que vont lui faire des mecs que des meufs. On en reparle de la clé de bras qu'il a fait à l'autre folle de troisième année au self ? Les filles ne peuvent pas grand choses contre lui, il sait se défendre. »
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
Hayran KurguLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...