« Non mais tu casses vraiment les couilles Hyunjin ! Tu y arriveras au moins une fois à ne pas oublier quelque chose ?! »
« Rho ça va Ji ! Et puis je ne l'ai pas oublié, je l'ai perdu, ce n'est pas pareil. »
« Ah oui c'est vrai, ce n'est pas pareil effectivement ... C'est PIRE ! » Finit le plus jeune des frères en se tapant la tête d'agacement.
Hyunjin a une fâcheuse habitude d'être tête en l'air et de perdre les choses. Et surtout oublier. Ça, Jisung ne peut que le confirmer, il oubli beaucoup trop de choses. Très jeunes, les deux jeunes frères ont dû se débrouiller tout seul car leur mère avait des problèmes psychologiques. A la perte de son mari, cette femme enchaînait bar et conquêtes tous les soirs, délaissant ses enfants à leur sort. Hyunjin a donc pris le rôle de père pour Jisung malgré les trois seules années qui les séparent. Par exemple, le plus vieux l'emmenait et allait le chercher à l'école tous les jours. Seulement, tête en l'air, il oubliait souvent son jeune frère le soir. Et ça, Jisung ne se gêne pas de le lui répéter à chaque moment qu'il peut le tirer à son avantage.
Les deux frères ont deux personnalités différentes. Le plus vieux est intrépide, attitude de je m'en foutiste, sec dans ses paroles et perfectionniste. Mais forcer de constater qu'une chose le lie à son frère est qu'ils sont tous les deux de gros farceurs.
Jisung, lui, est plutôt vulnérable émotionnellement, prenant tout à cœur, mais est doté d'une intelligence hors pair, alliant sa force à sa capacité à s'adapter à n'importe quelle situation. Avec son frère, ils sont à eux deux une arme de guerre. Hyunjn étant la rapidité et la précision, Jisung le cerveau de l'improvisation.
« Putain Jinni tu es lourd ! Bouge-toi qu'il fait déjà nuit. »
« C'est bon c'est bon, je chercherai demain grincheux. » Lui fait-il finalement en se relevant de derrière le casier qu'il fouillait depuis cinq minutes déjà.
Les deux jeunes frères se dirigent donc enfin vers la sortie, alors que toutes les lumières de la fac commencent à s'éteindre derrière eux. Le ventre de Jisung, émettant des crissements de faim, fait comprendre au plus vieux qu'il les a tout de même fait partir à une heure très tardive.
« Hyung, tu n'as pas entendu ? »
« Entendu quoi ? »
« AU SECOUUUURS ! »
« Il y a quelqu'un qui appelle à l'aide ! » S'écrit en alerte Jisung pour faire bouger son frère.
« Ouais et alors ? »
« Comment ça, tu ne comptes rien faire ? » S'étonne le plus jeune, ne pensant pas ça de son frère.
« Ouais, tu as oublié ce que nous a dit Chan ? Pas d'emmerdes avec d'autres clans pendant un moment. Tu veux nous mettre tout le groupe en danger ? »
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
Fiksi PenggemarLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...