Chapitre 4 : Intrusion

88 13 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Où est passé Bang ? » demande Felix qui attend déjà depuis une heure son amant dans son lit.

« Je ... » hésite Daehyun qui est chargé de sa sécurité. « Il est ... »

« Ne me dits pas qu'ils sont partis à la banque ... »

« Je suis désolé Lix ... Tu sais que Bang aime avoir le contrôle sur les choses ... » se sent-il désolé pour lui.

« Il me l'avait promis. Cette fois-ci ne passera pas. » s'énerve le plus jeune.

« Je comprends ton agacement, mais sois patient. »

« Non Daehyun. Tu es mon seul allié ici, tu dois me comprendre. Tu sais très bien qu'il est hors de question que je le laisse faire ça. Il va tuer Chan ... » Un sanglot se bloque dans sa gorge.

« Chuuut ! »

Aussitôt coupé par Daehyun, Zelo traverse l'encadrement de la porte, passant simplement dans le couloir. Felix s'en veut énormément sur le coup, puis respire un bon coup quand son homologue lui fait signe que Zelo portait des écouteurs.

« C'était moins une ... » sort le blond tout bas.

« Oh oui, ça tu l'as dit. Si un jour ils apprennent que tu ... »

« Je subirais de nouveau une thérapie à la douleur. Et toi, tu serais ... »

« Mort. Tu peux le dire. »

Felix regarde avec compassion son ami. La vérité cachée derrière cette longue année passée avec Bang se trouve en Daehyun. Bang Yung Guk, le dirigeant sadique du clan, est tombé sous le charme du jeune australien, à son grand malheur. Il aurait tant préféré subir le même sort que Minho. Felix sait que son ami est encore en vie, malgré les dits de Youg Guk, et c'est pour ça qu'il continu à jouer la comédie. Depuis tout ce temps, il n'a jamais été enchaîné à ce clan. Il n'a jamais été sous l'emprise de Yong Guk.

Au commencement de la thérapie à la douleur, où Felix a subit viols et tortures, Daehyun l'a toujours ramené à la réalité. Cette méthode marche à 99% pour laver le cerveau d'une personne en lui enlevant toute satisfaction physique de soi-même. A part si une personne extérieure, ne serait-ce qu'en éclaire, vous apporte du soutient, vous ramène à la réalité, en vous parlant de faits divers qui arrivent dans la vraie vie, alors que vous êtes enfermés dans une bulle, dans une dimension propre à vous. Propre à vous faire devenir fou.

Mais malgré l'aide apporté par Daehyun, une partie de Felix reste totalement dévouée à Yong Guk. Une infime partie de lui doit même l'aimer un peu, dû au syndrome de Stockholm. Mais la plus grande partie est toujours en éveille, à la recherche d'une faille, qui fera tomber un jour son bourreau. Qui fera sortir le blond de cette prison, avec Minho à son bras évidemment.

« Felix ? »

« Oui, désolé. J'étais dans mes pensées. »

« Non Felix, quelqu'un s'est infiltré dans la maison. » lui répète-t-il, en alerte.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant