Chapitre 2 : Le martyre

108 10 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La belle villa située au sommet de la plus haute colline de Séoul, est inondée de lumière dorée provoquée par le soleil, à ce temps de l'année. Les journées sont plus longues, la température est haute dès l'aube, et augmente jusqu'au midi pour redescendre graduellement jusqu'à la fin de la domination du soleil. L'humeur de l'être humain est meilleure, et les conflits sont mis de côtés le temps d'un été.

Cette loi s'applique de même entre les murs de cette belle villa. Un jeune homme boit tranquillement son café au bord de la piscine au beau matin, profitant des premiers rayons de soleil, seulement vêtue d'une paire de lunettes de soleil et d'un short. Ses cheveux blonds encore emmêlés, trahissant une nuit agitée, lui tombent jusqu'à la racine de sa nuque.

« Tu profites du soleil mon ange ? » entend-il dans son dos.

« J'adore sentir les premiers rayons de soleil. Ils sont chauds, et contrastent avec l'humidité de l'aube. »

L'homme, qui est apparu quelques instants plus tôt, se loge dans le dos du plus jeune, et pose son menton sur son épaule. Il se délecte de l'odeur corporelle du garçon qui le ravi chaque jour. Il sourit, puis d'une voix suave et grave qui le définit si bien, il lui murmure quelque chose à l'oreille qui fait rougir et frémir son homologue.

« Non, pas de bon matin Bang. Tu sais que je ne suis pas très matinale sur ce côté-là. » lui répond-il, étouffant un petit rire nerveux.

« D'accord, d'accord, je n'insiste pas. »

Les deux amants se lèvent, puis main dans la main, se dirigent vers la cuisine où le jeune homme prépare un petit déjeuné pour son amant. Mais alors qu'il s'apprête à faire un jus de fruit en pressant des oranges, trois hommes vêtus de noir entrent dans la villa, cassant l'atmosphère qui était jusqu'ici, très agréable.

« Que se passe-t-il ? » demande le maître de maison, se redressant du comptoir où il observait le garçon qu'il aime.

« Désolé de vous déranger dans votre demeure, maître Bang, mais vous vous doutez bien que nous ne viendrons pas directement ici, si ce n'était pas si important. » s'avance un des hommes.

« Alors parle Himchan. » ordonne Bang.

« Nous avons repéré le clan des Kids Isolés autour de la banque hier après-midi. »

« Mais ce n'est pas à ce moment-là que Felix est allé retirer de l'argent ? » s'interroge le maître de maison en regardant son petit ami, observant sa réaction.

« Ne me regarde pas comme ça, je n'ai rien remarqué moi. Ça ne devait pas être au même moment. Et puis quelles sont les probabilités que nous nous croisons d'ailleurs ? C'est long un après-midi. Tsss. »

« Si nous sommes ici, c'est parce que nous avons des doutes justement. » avance un autre des hommes.

« Dae, tu te doutes bien que si je m'en étais rendu compte, je vous aurais prévenu. » s'agace le blond.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant