Hyunjin fait les cent pas à l'étage de la cours centrale, ayant laissé Seungmin aller chercher Felix et Chan pour s'assurer que Jisung était bien avec eux. Mais une boule lui ronge l'estomac, l'horrible impression qu'il n'est pas avec eux. Il se penche pour voir le rez-de-chaussée, et s'aperçoit que son nouveau petit ami a l'air de chercher quelqu'un.
« Hyunjiiiiiiin ! »
C'est sans surprise qu'il comprend que c'est lui, le quelqu'un qu'il cherche. Et c'est sans surprise qu'il arrive à le faire remarquer devant tout le monde à gueuler son prénom de sa voix grave.
« Je suis là-haut petit anchois. » lui répond-il assez fort pour qu'il l'entende.
« Tu abuses ! Ça fait dix minutes que je te cherche ! »
« Pourquoi tu me cherches ? »
« Ji n'était pas avec nous Hyunjin ! Son message ... »
« J'arrive ! » la coupe-t-il en s'aventurant dans les escaliers.
« Tu pourrais quand même attendre que je finisse ma phrase. » boude-t-il alors que le plus vieux arrive enfin à le rejoindre.
« Commence pas à faire ta bouille de je fais la gueule pour rien. »
« Je n'en ai pas l'intention. Ton frère est en danger. »
La nouvelle a l'effet d'un poignard dans son cœur, provoquant par la même occasion un retournement d'estomac. Il sait que c'est de sa faute si Jisung s'est exilé tout seul dehors, alors qu'il savait très bien le danger que ça en courait avec les événements de la veille. Il regarde Felix, et son regard lui redonne du courage. Il est innocent et plein d'espoir, et ça a le don de lui réchauffer le cœur.
« Chan t'a dit ce que nous devrions faire ? »
« Euuuuh ... » commence-t-il, pour se souvenir de ce qu'il lui a sûrement dit. « Hehe ... Non. »
« Il t'a juste dit de venir me chercher ? »
« Oui. »
« Et ça ne t'a pas PERTURBÉ de n'avoir que ça comme ordre ? » s'agace-t-il, désespéré.
« Je croyais que tu savais quoi faire moi ... »
« Bin non. »
« Alors on fait quoi ? » s'impatiente-t-il.
« Allons chercher Minho et Changbin déjà, il faut qu'ils soient au courant. » Prend les devants Hyunjin, comprenant que ce n'est pas le rôle de Felix d'improviser.
« Pourquoi ? Je ne vois pas en quoi Minho va nous servir à trouver Jisung. Lui et sa mauvaise humeur. »
« Crois-moi, Min a beau être dur, il tient à nous plus que tout et ... »
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanficLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...