Jisung se réveille enfin de sa longue nuit. Il n'avait pas réussi, la veille, à rattraper son sommeil comme il vient de le faire. Heureux, il ouvre enfin les yeux, s'habituant à la lumière du soleil qui inonde le salon. Puis il se rappelle de la veille. Il se rend vite compte que sa nuit a été paisible de part la présence de Felix. Il l'avait rejoint. Ses jambes l'avait conduit à lui.
Mais alors qu'il arrive à converger ses yeux sur ce qu'il se trouve sous son nez, il comprend bien vite que c'est la touffe de cheveux du noiraud qui lui chatouille le menton.
« Aaaaaah ! » Cri-t-il en même temps qu'il se redresse dans le canapé.
« Mais qu'est-ce tu as à brailler de bon matin ? » Lui demande son frère en sortant de sa chambre, les yeux à moitié fermés.
« Tu as fait un cauchemar Ji ? » Lui demande Felix, innocent.
« Tes cheveux bordel. Ça gratte ! »
« C'est ça de dormir avec quelqu'un. Tu grandis, c'est tout. » S'en amuse Hyunjin, malgré son agacement de son choc matinal.
« Pourtant ils ne sont pas sales mes cheveux ... » S'assoie le noiraud, touchant la pointe de ses cheveux pour les examiner.
« Non, Non ... je n'ai jamais dit ça ! »
« Tss, encore heureux, sinon tu ne serais plus de ce monde petit. » Lui dit son frère tout en s'en allant dans leur petite cuisine, évitant de peu le coussin de Felix dans sa gueule.
Les trois jeunes étudiants ont passé la matinée tranquille, les cours ne commençant qu'après le déjeuner. Mais Jisung a préféré laisser son frère et Felix tout seul pour aller manger avec son meilleur ami. Il les quitte donc pour se diriger au bus, déjà occupé par Jeongin.
« Jiii ! » Lui cri son meilleur ami qui l'aperçoit rentrer dans le bus.
« Inni ~ » Lui répond-il, en sachant qu'il n'aime pas qu'il le surnomme comme ça.
« Tch, tu veux mourir gamin ? »
Puis là, ils partent dans une bataille de sac à dos dans le bus. Ils se font sermonner par des vieilles dames qu'ils bousculent à peine, leur disant qu'elles portent des sacs de courses plus lourds qu'eux, mais ils rigolent, Jisung profitant de la vie comme il ne l'a jamais fait auparavant.
N'étant arrivé qu'à onze heure à l'université, les deux élèves se sont dirigés vers la bibliothèque pour réviser, Jeongin ayant de grosses difficultés en statistiques.
« Oh merde mais j'ai entraînement là ! Je te laisse Ji, à tout à l'heure ! »
Jisung rigole à l'empressement de son meilleur ami, qui a la mauvaise habitude d'oublier ses entraînements. Autant son frère a une cervelle de poisson rouge, autant Jeongin a la même pour le basket. Il se couche donc sur ses notes de cours puis s'endort dessus. Il manque légèrement de sommeil ces temps-ci.
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanfictionLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...