La nuit a été très longue pour certains, et très courte et mouvementée pour d'autres. Felix et Hyunjin n'ont pas forcément fermé l'œil de la nuit, réfléchissant beaucoup trop. L'une pense que les choses vont trop vite même si son cœur lui dit le contraire, et l'autre a l'impression de les mettre en danger, proie à la jalousie et la malveillance.
C'est un cri soudain qui les réveille tous, venant d'une des chambres du fond.
« Bonjours les geeeens, bien dormis ? » cri Seungmin depuis sa chambre.
« Moi ça va très bien et toi ? » cri de même Jeongin, alors que les deux garçons se trouvent dans la même chambre.
« Fermez-la putain ! » s'agace Minho, fidèle à lui-même.
Seungmin finit par se lever et se dirige vers la cuisine qui est juste derrière le canapé où les quatre amis du salon dorment. Le bruit de la machine à café et l'odeur du pain grillé ampli le grand appartement, ramenant les dormeurs à la table du petit déjeuner.
« Quand il est question de bouffe, tout le monde se lève en même temps hin. » se plaint Seungmin, debout devant la grande table alors que ses amis ont déjà commencé à engloutir leur petit déjeuner.
« Bah, normal. » lui répond nonchalamment Jeongin, lui valant un regard noir du maître des lieux.
Hyunjin et Felix se jettent des regards discrets, qui ne passe pas inaperçu sous le regard du plus jeune des frères. Mais celui-ci préfère garder le silence, ayant très bien compris que la nuit n'a pas été de tout repos pour tout le monde.
« Hmmm c'est bon ! Un american breakfast. Ça faisait super longtemps que j'en avais pas mangé. » décroche enfin Chan pour casser le silence reposant qui s'était installé.
« Les gars, désolé de casser l'ambiance dès le réveil, mais il faut mettre quelque chose au clair de ce qu'il s'est passé hier. » raisonne Changbin.
« Il a raison, il faut qu'on prenne des sécurités durant la semaine qui arrive. » continu finalement Chan, reconnaissant que son ami a raison.
« Oui mais on fait quoi ? On sait très bien qui sont ces types. Et ce n'était pas le moment de se frotter à eux ... » s'inquiète Seungmin.
« Je suis d'accord ... On est un peu dans la merde quand même. » ajoute Changbin, peu confiant.
« De toute façon, ils ne pourront pas retracer Felix. Ils ne savent pas qui il est. Après tout, il faisait super noir dans le club et il ne s'est pas présenté. » rassure Jeongin.
« Oui, mais ils savent que nous sommes les Kids. » précise Seungmin.
« Le principal est que Felix soit en sécurité pour l'instant. » raisonne Changbin malgré son inquiétude pour les événements à suivre.
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanficLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...