Cela va faire un an, jour pour jour, que le clan vie en reclus de la société. Les choses ont bien changé. Les derniers événements remontent à si longtemps. Leur vie n'est plus la même. Ils ont dû s'adapter.
Rappelons les derniers faits. Il y a deux ans, le clan - alors composé de Chan, le leader de coeur, Minho, la référence géographique, Changbin, le roi de la finance, Hyunjin, l'infiltré le moins expérimenté de la région mais le meilleur, Seungmin, le prince de l'informatique, Jeongin, le fou du jeu d'échec, et enfin Jisung, le génie sousestimé - ont arrêté toutes activités dans le réseau du trafic. Jusqu'à leur arrêt, ils se débrouillaient en parrainant un régiment de vingt mercenaires qui leur avait prêté allégeance, un royaume délégué par les anciens, détrônés par les plus jeunes.
Quelques mois après leur retraite, due à la perte de quelques mercenaires et d'un membre de la branche principale, les autres mercenaire trouvèrent un nouveau clan, sauf la branche principale, qui sont retournés à l'école, en inconnu du publique, à l'abris de la justice.
Leur popularité n'a pas échappé à leur nouvelle école, et ils se sont vite retrouvés dans une nouvelle vie confortable. Mais leur ancienne vie ne faisait que les rattraper d'avantage. Et tout a dérapé, le jour où les deux frères ont secouru un jeune homme en détresse.
Ce jour-là, ils ont plongé, à cause de lui, mais ni l'un, ni l'autre, ne le savait. Très vite, les événements se sont enchaînés. En plus d'avoir un passé qui ne s'oublie pas en un an, ils ont hérité d'un garçon, qui savait s'attirer toutes les foudres du monde. Mais à chaque coup du temps, il savait se relever. Et à chaque coup du temps, il a su redonner du courage et de la fierté au plus jeune clan du pays.
Voilà donc maintenant un an que le coup du sort a toqué à la porte du destin. Après une soirée un peu trop arrosée, où des confessions ont eu lieu, le jeune homme a croisé le passé de ses nouveaux amis. Et le lendemain, les deux frères ont définitivement quitté le circuit. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Ni de ce que sont devenus les deux otages. Tout laisse à croire que les deux frères sont bel et bien morts, mais les deux otages sont encore vie, et doivent être sauvés.
La seule chose que nous savons aujourd'hui, c'est que Chan et son clan ont redoré le blason, grâce à leur annexion avec leur clan voisin. Le nouveau clan, appelé les Kids Isolés, est formé de Chan et Kris, les deux leaders, Suho et Changbin, les deux adjoints, Chanyeol et Sehun, les spécialistes en balistique, Jeongin, le tortuaire, Chen et Seungmin, les as de l'informatique, Joy, la reine du déguisement, Xiumin, Baek et Irene, chargés du trafique, Suzy, la nouvelle mécano, puis Luhan et DO, les médecins du clan.
Tous ont un rôle bien défini, et ils sont des as dans leur domaine. Cela va faire un an qu'ils vivent pour eux-mêmes, coupés de leur famille, coupés de leurs anciens amis, coupés de leur ancienne vie. Depuis presque la moitié d'une année, six mois après les recrutements du nouveau clan, ils s'entraînent pour reproduire ce qui les a rendu célèbre autre fois, cambrioler la plus grande banque de Séoul.
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanfictionLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...