On me traîne un peu partout par le bras. Je ne cherche même plus à me débattre. Je suis fatigué ... Tout est de ma faute. Si je ne m'étais pas aussi facilement vexé par ce qu'a dit ... Hyunjin... Je ne serais pas rentré chez moi énervé, et j'aurai peut-être pu éviter qu'ils me prennent. Et Hyunjin ... Et Ji ... Ils ...
« Rhaaaa ! Lâchez-moi ! Je suis sûr qu'ils sont encore vie ! »
J'aimerai tellement y croire. Ils doivent me prendre pour un fou ... La folie commence peu à peu à prendre possession de moi. Mon corps me brûle. Le sentiment d'impuissance me tue. Je veux savoir putain ! Ce n'est pas possible ! Les larmes dévastent mon visage. Oui, je ressemble à un patient d'hôpital psychiatrique. Je commence à me débattre de plus en plus fort.
Ils sont maintenant trois à essayer de m'emmener dans une salle blanche. Une fois dedans, ils m'attachent à une chaise, au milieu de celle-ci. Derrière moi se trouve un lit. Blanc lui aussi. Tout est blanc dans cette salle. Absolument tout. Des vases aux draps. Même la chaise sur laquelle je suis maintenant attaché est blanche. Je fais tâche dans ce décor angélique.
« Tu te fais du mal tu sais. » me dit leur leader à l'entrée de la salle.
Je regarde derrière lui. J'arrive à apercevoir ce qu'il y a dehors. Il y a deux gardes postés devant la porte. Le contraste entre le couloir et cette salle est impressionnant. Dehors, les murs sont des pierres rugueuses, le sol sale, la lumière jaune et faible, l'air irrespirable. Comme si dehors, nous étions sous terre, chose qui doit être véridique. Et ici, la salle est propre, une légère odeur de vanille me chatouille les narines, l'air est léger, comme si l'endroit était sain, au beau milieu de l'enfer.
« A quoi joues-tu ? » demandai-je, ne comprenant pas ce que je fais ici.
« Ceci va être ta chambre pendant un temps indécis. Tout dépendra de toi honey. » me répond leur leader.
« Je ne comprends pas. »
« C'est simple Felix. Je me répéterai jusqu'à ce que tu comprennes. J'ai besoin d'une personne à mes côtés, et je veux que ce soit toi. Jamais personne ne m'a autant résisté. Je veux une personne forte, avec une gueule d'ange, et qui maîtrise plusieurs langues pour me représenter à l'étranger. »
« Je ne suis pas de votre monde. Laissez-moi en dehors de tout ça ... » dis-je, effrayé de ce qu'il m'attend, alors qu'il s'approche de moi avec avec un mouchoir en tissu mouillé pour m'essuyer le visage.
« Ce que tu ne comprends pas mon joli, c'est que tu t'es déjà mis tout seul dans la merde. Tes amis que tu aimes tant, ils étaient à la tête d'un des plus jeunes clans de Corée. Nous nous nommons gangs. Chaque gang a un nom, une identité, une marque de fabrique, et son terrain. Il y a tellement de choses à te raconter mon chéri, mais nous avons tout notre temps. »
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
FanficLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...