Chapitre 9 : Alors on danse

149 13 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Felix se précipite dans les escaliers pour rejoindre les garçons, ne voulant pas se prendre un tir de Minho pour son retard. Au manque de se rétamer trois fois en les descendants à cause de sa maladresse, il arrive enfin sur le parking, où il aperçoit les garçons regroupés dans le fond du parking. Le noiraud s'aventure vers eux, et réceptionne leur regard insistant, comprenant que c'est la première fois qu'ils le voient sous cet angle. Sa vie australienne bien plus frivole peut parfois choquer les coréens peut être plus réservés.

Mais son regard s'attarde malgré lui sur Hyunjin, qui n'arrive pas à cacher son intérêt, détaillant chaque courbe du corps bien mit en avant de Felix. C'est un sourire discret mais sincère qu'il lui offre, que seul lui n'arrive qu'à capter.

« Wooow Felix ! Tu ne nous as pas habitué à ça hin ! Tu t'habillais tout le temps comme ça sur ton île ? » s'écrit Jeongin en se rapprochant de lui, le détaillant exagérément.

« Mais non ... » lui répond le noiraud, gêné. « Qu'est-ce qu'il y a l'autruche à me regarder comme ça ? » s'adresse-t-il finalement à Hyunjin, pour ne pas attirer l'attention des garçons sur leur alchimie naissante.

« Tu es moche. »

« Toi, tu es moche tout le temps, c'est con. »

Le groupe d'amis part en fou rire, commençant à être fan du répondant du jeune homme. Hyunjin lui souri, et c'est dans une bonne humeur qu'ils rentrent chacun dans leur voiture. Alors que Felix est avec Jisung et Hyunjin, le plus vieux des frères se retourne pour faire face aux deux plus jeunes à l'arrière.

« Ji, Lix, vous avez interdiction de vous faire approcher par des mecs et filles ! Compris ? »

« C'est sûr que ce n'est pas toi qui va te faire approcher. » rigole Felix, sans pression.

« Ce n'est pas drôle Lix, tu es chiant quand tu t'y mets ! »

« Rholala, on va juste en boîte hin ! En Australie, j'y allais une fois par week-end, il ne m'est jamais rien arrivé. » continue-t-il, innocent.

« Alors tu as intérêt à être irréprochable alors. »

« Et ça veut dire quoi ça ? C'est une menace ? »

Un froid se fait dans la voiture. Jisung sait pourquoi son frère s'inquiète autant. Mais Felix n'est au courant de rien. Il ne se doute pas à quel point c'est rare pour les garçons de sortir dans ce milieu-là, le danger à leur trousse. Et puis, le plus jeune se doute que son frère parle ainsi pour mettre en garde leur ami qu'il lui appartient, en quelque sorte.

« Non. Mais si tu es intelligent, tu comprends pourquoi je te parle de cette manière. »

Puis il ne dit plus rien, se remettant face à la route. Jisung jette un coup d'œil à Felix, et voit bien qu'il a compris le message, et ce depuis longtemps. Le noiraud veut juste titiller Hyunjin. Jisung espère juste que son frère sera assez courageux cette nuit. Parce qu'elle promet d'être longue.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant