« Bon, il est temps les amis. Nous sommes au jour-J. » annonce Kris à l'ensemble du clan, réuni dans le salon.
« Tout le monde sait ce qu'il doit faire ? » demande Changbin, armé de son cahier inondé de notes indéchiffrables.
Le reste de l'assemblée acquiesce. En effet, il est l'heure de rendre à César ce qui appartient à César. Il est temps de rendre au clan, sa gloire d'antan, d'autant plus qu'il s'est annexé à leur clan voisin, très glorieux lui aussi.
Il est 5h du matin, l'aube n'est pas encore au rendez-vous, mais les membres sont à l'affût. Les chargés du terrain sont déjà sur le départ, et les autres à leur poste, à l'écoute sur radio, à une fréquence préparées pour l'occasion par Seungmin.
« Chen ! Tiens. » lui cri Seungmin en lui tendant une oreillette. « Tu as oublié l'oreillette qui nous lie tous les deux. »
Le jeune homme le remercie, puis part en courant vers les autres qui l'attendent dehors, étant très à la bourre. Les deux hackers ont besoin d'avoir un contact différent des autres car sur place, Chen devra piloter les caméras à l'aide d'un virus fait par Seungmin. Dès que Suzy le voit arriver, elle lance le démarreur, et une fois à l'intérieur, elle se lance sans attendre son reste.
« Bon bin, on y est. » dit Chen gêné de les avoir fait attendre.
« J'espère que tout va bien se passer ... » ne peut s'empêcher de stresser Sehun.
« Tout va bien aller, un an que nous préparons ça. » le rassure Luhan en caressant sa joue d'une main compatissante. « J'espère surtout que je n'aurai pas besoin d'intervenir. C'est surtout ça qui me fait peur. » continu le médecin du clan, inquiet à son tour.
« Nous avons tout étudié pour que ça n'arrive pas Luhan. » annonce Chan. « Nous avons promis de ne plus jamais perdre un seul membre. »
« D'ailleurs, vous nous parlez jamais d'eux. » ose Suzy, en jetant un œil furtif dans son rétroviseur pour voir la réaction de Chan.
« Disons que c'est délicat ... » détourne-t-il le regard. « Je ne peux pas en parler devant les autres membres de mon ancien clan. Ils sont encore très touchés par ce qu'il s'est passé, pensant que c'est en partie leur faute. Ils étaient tous très proches de ceux que nous avons perdu ... Nous étions une vraie famille. »
« Comment s'appelaient-ils déjà ... Jisung, Hyunjin, Minho et Felix ? » questionne Chen.
« Oui, exactement. »
« Ils étaient qui pour vous ? » continu Luhan, touché par les révélations de son ami.
« Jisung et Hyunjin étaient frères, ils étaient proches de tout le monde. Jisung était ... une joie de vivre au quotidien. Innocent, il disait tout ce qu'il lui passait par la tête. Son frère par contre, un clown. Une tête en l'air ce gars, c'était impressionnant. » en rigole Chan, provoquant le rire des autres. « Ils étaient tous les deux les bras de l'équipe, même si Jisung avait un cerveau sur-développé et qu'il négligeait ses capacités mentale. »
VOUS LISEZ
L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSung
Fiksi PenggemarLa vie à l'université n'est jamais associée à la facilité. On y tombe amoureux, on vit nos premières déceptions, on subit des blessures, autant physiques que morales. Mais l'histoire devient encore plus compliquée quand on y mêle une guerre de clan...