Chapitre 9 : Torture

111 7 0
                                    

<< Scène à caractère sexuel sans consentement ... >>

« Bang qu'as-tu fais ?! » s'écrit Felix à l'entrée du maître de maison dans leur demeure, bientôt suivis par son armada, essayant tant bien que mal de cacher quelque chose à son copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Bang qu'as-tu fais ?! » s'écrit Felix à l'entrée du maître de maison dans leur demeure, bientôt suivis par son armada, essayant tant bien que mal de cacher quelque chose à son copain.

« Je t'expliquerai tout mon ange, laisse-moi régler quelques affaires avant. » s'impose-t-il en lui forçant le passage, chose que le plus jeune ne laisse pas passer en agrippant son bras de sa petite force. « Je vois que tu es toujours aussi vif malgré le fait que je te garde enfermé ici. » dit-il, un sourire en coin.

« Je ne rigole pas Yung Guk. »

« Houla, quand tu prononces mon nom, c'est que tu n'es vraiment pas content. »

« Qu'as-tu fais ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? » insiste Felix, ne perdant pas son sérieux.

« Si je t'en aurais parlé, tu ne m'aurais pas laissé partir. »

Il marque un point. Si le blond avait été au courant de ses idées noires, jamais il ne l'aurait laissé faire, quitte à se faire torturer. Felix lâche son bras, et intime aux hommes de mains de Bang de les laisser seuls dans le hall. Il a réussi durant cette longue année à se faire respecter auprès des hommes du clan. Beaucoup comme Daehyun l'apprécie énormément, car il est imposant mais doux et respectueux en même temps. Tout ce temps à côté de Bang lui a appris à leader un clan. Même si ce n'est pas le siens dans son cœur.

« Bang, qui est l'homme que tu as tant bien que mal essayé de me cacher ? »

« Je ne veux pas que l'on se dispute ce soir. » lui répond-il sèchement, annonçant l'ambiance de la soirée.

« Je n'en ai que faire de ça. Qui est cet homme ? Que comptes-tu lui faire ? » continue le plus jeune d'un ton encore plus cassant.

« Chan. »

Son plan a marché. Le maître de maison ne se doute de rien, et malgré ses dires, Felix voit dans son regard qu'il craint sa réaction. Cet homme est fou, mais il est aussi fou de Felix. Et il aura beau dire tout ce qu'il veut, il aura beau le torturer et le salir autant qu'il veut, il s'est épris du blondinet et pourrait mourir pour lui.

« Je n'ai pas le droit à une réaction explosive de ta part ? » se surprend-il.

« Je suis plus déçu et exaspéré qu'en colère à l'heure actuelle. Mais peut-être que ma colère apparaîtra quand tu me diras ce que tu comptes lui faire. »

Sans s'en rendre compte, Felix a lancé un défi à Yung Guk, et il le regrette amèrement. Le plus jeune le connaît par cœur, mais il lui arrive de commettre des boulettes comme il vient de le faire à l'instant. Felix voit dans son regard sa fierté refaire surface. Felix a failli gagner dans ce duel psychologique. Mais Bang n'est pas assez faible encore.

Il s'élance dans l'immense villa, baladant Felix derrière lui, en ayant son emprise sur son bras. Il descend dans la cave qui enfermait Minho jusqu'à présent, puis ferme la porte, et place de force Felix face au nouveau corps qui siège sur la chaise en acier centrale. Felix observe la pièce, n'y étant jamais allé. Elle est sombre, humide, délabrée. La seule pièce qui n'a pas été rénovée de la maison remarque-t-il, puisque les murs sont encore en vieilles briques de l'époque.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant