Chapitre 6 : Retrouvailles

121 8 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Hy ... Hyunjin ?! »

Hyunjin regarde Felix avec tristesse. Son ressenti est indescriptible. Un an qu'il ne l'a pas vu. Un an que s'est passé les derniers événements. Lui l'embrassant, se délectant de son corps, eux, s'avouant tous les deux leur sentiments. Lui, le blessant, en croyant prendre les bonnes décisions. Lui, en train de gâcher sa vie. Il s'en veut tellement.

Le secret derrière cette année de silence se révèle enfin. Jisung et Hyunjin ont subi une blessure par balle, les tuant presque. Mais les deux garçons sont beaucoup plus forts que ce qu'il n'en laisse paraître. Quand la police a débarqué avec les ambulances, ils ont été conduits à l'hôpital, où ils y ont séjourné pendant une longue durée. La mère des garçons a été informé, et après avoir fait de nombreux rapports à la police en enchaînant mensonges sur mensonges, les garçons ont pu retourner dans leur ville natale.

C'est une fois dans leur ancienne maison, qu'ils ont pu faire une rééducation, et par la même occasion, se cacher de leur problème de clan durant leur repos. Personne n'allait se douter qu'ils étaient en vie, et encore moins aller les chercher dans leur ville natale, chose que seul leur clan connaissait.

En quelques mois d'entraînement intense, ils ont réussi à retrouver leur mobilité totale. A partir de là, ils ont cherché des informations à distance sur ce qu'il se passait dans leur vrai monde. Celui du trafic. C'est comme ça, du bouche à oreille, qu'ils ont appris que leur clan s'était agrandi, croyant toujours qu'ils étaient morts.

Ça a été un dur choix de garder secret leur survit à leur clan. Parce qu'avant d'être un clan, ils sont amis. Mais Hyunjin et Jisung ont vite fait le choix de garder ça secret le temps de sauver Felix et Minho. Ça aussi, ils l'ont appris du bouche à oreille. Alors dans l'ombre, ils ont monté une mission de sauvetage, en se liant à une demoiselle qu'ils connaissaient depuis leur enfance qui est, par tout hasard, devenu une ingénieure en informatique. Jusque-là, toutes les chances ont été de leur côté.

« Que ... tu es ... vivant ? » demande Felix, une fois ses esprits retrouvés.

« Oui. Je suis ici pour toi Lix ... » lui répond le jeune homme, n'osant pas bouger de sa place.

Le blond se lève totalement de son lit, puis se rapproche à pas lent vers Hyunjin. Ce dernier le regarde faire, n'osant pas réagir. Il ne sait pas ce qu'il est devenu, quel enfer il a vécu. Il a cru comprendre que le plus jeune était devenue un pantin de l'ennemi. Et il a peur de sa réaction. Est-ce que Felix va tenter de le tuer, est-ce qu'il va crier à l'aide. Tout se joue à cet instant.

Mais soudainement, ne s'y attendant pas, Felix lui saute dans les bras, le serrant fort contre lui, alors que ses larmes commencent à parcourir son beau visage. Hyunjin ne s'en remet pas, mais il finit par reprendre raison, et agit enfin. Un sourire s'étire sur son visage, puis il place une main sur les cheveux de son homologue, commençant à les caresser. Il dessert les bras de son plus jeune en s'emparant de ceux-ci, puis place ses mains sur ses joues, les caressant tendrement.

L'amour entre deux cœurs ~ HyunLix*MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant