Je me regarde dans ce miroir , je suis présentable , j'espère que ma surprise lui fera plaisir . Je suis une blonde aux yeux particulier , j'ai les yeux vairons , je ne les aimes pas , je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas beaux sauf qu'ils attirent beaucoup trop l'attention sur ma petite personne .
Je me souviens encore de notre rencontre dans ce parc , j'avais cinq ans et lui huit ans , nous nous sommes regardé et il m'a sourit avant de s'approcher pour me dire que j'ai de très beaux yeux , je me souviens avoir rougi alors que lui riait de me voir ainsi rouge comme une tomate puis tout ces enchaîné , nous nous voyons plus souvent jusqu'à ce que j'apprends qu'il était écolier dans mon école , la première fois que je l'ai vu , il m'a ignoré et je me suis senti mal , je me suis caché dans les toilettes jusqu'à je sens sa présence à mes côtés malgré ça je ne l'ai pas parlé , je les laissé prendre la parole en premier.Jaden : Je suis désolé , je n'aurais pas dû t'ignorer comme ça , tu me pardonne.
J'ai relevé la tête et est retenu mon souffle en voyant son visage aussi prêt du mien , son regard était dirigé vers mes lèvres puis il m'a regardé droit dans les yeux et ai chuchote
Jaden : J'adore tes yeux .
J'ai rougis et ai essayé de me relever mais maladroite que je suis , j'ai trébuché et me suis retrouvé en califourchon sur lui , mes lèvres sur les siennes , je me suis détaché rapidement et ai commencé à présenter mes excuses , il me regardait toujours avec ce visage impassible si bien que je commençais à m'inquiéter , je n'ai pas eu le temps de comprendre que je me suis retrouvé plaqué sur le mur , le visage de Jaden tout prêt du mien , il me regardait hésitant mais à fini par approcher tout doucement et ces lèvres se sont posé délicatement sur les miennes , je me suis raidi une micro seconde et ai répondu à son baiser , c'était merveilleux , mon premier baiser , nous nous sommes regardé , nous avons pas eu besoin de parler , on se comprenait juste en se regardant , il me regarde avec un petit sourire en coin et m'a chuchote deux petit mot qui pour les autres sont banales mais qui pour moi était plus que banales .
Jaden : T'es tellement belle . Dit il avant de m'embrasser cette fois ci avec plus de force
Je me souviens avoir perdu pied juste à cause de ça , mes sentiments ont commencé depuis ce jour là , depuis mes 10 ans , on s'embrassait toujours mais pour une raison que j'ignore il refusait de rendre notre relation officielle peut-être il savait qu'il allait partir , peut-être qu'il ne voulait pas d'attache dans cet ville . Ce n'est que lorsque un jour à la télé , je l'ai revu c'était marqué avec gros titre : EST CE VRAIMENT L'ENFANT SECRET DU MULTIMILLIARDAIRE LIAM PÉREZ ? , je ne sais pas quelle émotion qui m'a le plus affectés ce jour là , la tristesse , colère où peut-être la joie , peu importe maintenant j'ai réfléchi et si ce qu'il dise à la télé est vrai , c'est qu'il avait certainement une raison de me cacher cet histoire ? N'est ce pas ?
Je regarde le grand immeuble qui se présente à moi et respire un bon coup , je vais enfin le revoir , enfin . Je souris a la réceptionniste qui me regarde bizarrement malgré ça je lui souris et demande
Graziela : Bonsoir , pourrais-je voir Jaden ?
Elle me regarde avec une drôle de tête et me dit d'une voix affreusement aiguë
Réceptionniste :Et qui demande " Jaden " ?
Je lui réponds par un sourire et lui dit
Graziela : Son ami d'enfance .
J'aurai voulu dire sa petite amie mais je me souviens qu'il n'avait pas officialisé notre " Relation " .
Elle me regarde avec un petit sourire et m'indique où il est mais avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur je l'entends
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...