Chapitre 12

594 48 0
                                    

Jaden : Non , tu te trompe Michael , si Monica était Graziella , je l'aurai su et je connais Graziella comme ma poche alors c'est impossible puis peut-être qu'il parlait d'une personne qui va essayer de s'approcher de moi , tu ne crois pas .

Michael : Oui tu as certainement raison mais j'ai peur pour toi , tu pourrais mal réagir si elle est vraiment Monica , tu ne supporte plus d'être trompé depuis que ...

Jaden : Oui tu as raison mais rassure toi , Monica n'est pas Graziella .

Il sourit faiblement a son ami et lui dit qu'il doit partir quelque part , Jaden lui raccompagne et décide de rendre visite a Graziella . Il sonne et c'est sa belle qui l'ouvre plus belle que jamais , il remarque qu'elle rougit , il sourit quand elle le laisse entrer c'est la première fois qu'il y entre , il regarde et trouve cette maison chaleureuse , quand Graziella lui demande ce qu'il veut , il répond juste un verre d'eau , assis tous les deux dans le salon aucun deux ne prend la parole , lui ne savant pas dire et elle trop gêné , ils soufflent tous les deux et se regarde puis éclate de rire , après avoir bien rient , ils se regarde en souriant , Graziella dit .

Graziella : Ton sourire te rend plus jeune vieillard .

Jaden : Parle pour toi .

Graziella : Tu voulais me dire quelque chose ou ?

Jaden : Oui ta cousine t'a dit pour le gala pas vrai ?

Graziella : Oui et ?

Jaden : Bah voilà je voulais clarifié quelque chose avec toi , je voulais t'invité avant mais je pensais que tu allais refusé , désolé si ce n'est pas le cas .

Elle me sourit et je sais déjà que je ne doit pas m'inquiéter qu'elle se fâche , elle dépose son verre et vient s'asseoir a côté de moi , elle me prend le bras et me dit

Graziella : Tant que tu m'attend ça me va .

Je souris et la vois me regarder bizarrement , je regarde ces lèvres et m'avance doucement , je m'arrête et décide de déposer mes lèvres sur les siennes , c'est un régal , nous sommes entraîné dans un rythme doux tout comme sauvage , elle se rapproche et se mets en califourchon sur moi , sa bouche a le goût de la marguerite . C'est comment dire " magique "  , oui c'est ça magique , je fais une descente vers son cou et mordille légèrement , elle arque son dos et gémis , mon dieu si on arrête pas tout de suite ... Le problème c'est que je veux pas arrêté mais malheureusement ...

... : Hum Hum ...

Je me sépare d'elle et voit son frère nous regardé avec un visage impassible , depuis quand il est là ? Dans son regard je peux voir qu'il est fâché contre Graziella mais de quoi ? Avec Graziella qui n'ose pas parler et regardé son frère , je prend la parole .

Jaden : Salut Kyle ...

Kyle : Salut , vous faites quoi ?

Jaden : Rien ... On parle .

On parle !? Je n'ai rien trouvé de mieux à dire , pathétique , a la tête que fait Graziella je crois qu'elle me prend pour un con et elle aurait raison , son frère nous a retrouve complètement collé collé , elle en califourchon sur moi sa bouche sur la mienne et maintenant je dis qu'on parle , c'est vraiment pathétique . C'est comme dire que le bois poussent dans le ciel , cet métaphore n'est pas un peu trop métaphorique , peut-être où pas , je ne sais pas .

Kyle : Oh tu sais je connais beaucoup de chose que " les adultes " savent et que " les adultes débutants " ne savent pas comme par exemple sur " vous " . 

Ah bon ! Je crois que j'ai perdu le fil de la conversation , euh qu'est ce que j'ai raté ? Bon je crois que je vais le savoir .

Graziella : ...

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant