Oh mon dieu la honte , je n'ose pas regarder mon frère ni même parler , là j'ai envie qu'une chose : me cacher dans un petit trou . En plus , il est mal venu , je prend du courage et regarde mon frère , il me regarde méchamment , il s'est ce que je fais et il me fait bien comprendre qu'il n'aime pas mais je m'en fiche , il ne sait pas l'humiliation que Jaden m'a fait .
Jaden : Salut Kyle ...
Kyle : Salut , vous faites quoi ?
Jaden : Rien ... On parle
On parle !!! Il ne pouvait pas trouver mieux , mon frère ne dit rien et vient se mettre entre nous deux non mais quoi encore ?
Graziella : Kyle ... Cette discussion est pour les adultes pas pour les adultes débutants .
Kyle : Oh tu sais je connais beaucoup de chose que " les adultes " savent et que " les adultes débutants " ne savent pas comme par exemple sur " vous " .
Oh mon dieu , est ce un crime de tuer sa seule famille ? Oui mais ... C'est pas comme si il ne l'avait pas cherché Graziella .
Graziella : Bon tu pars mon frère où je te mets dehors ?
Kyle : Tu n'oserais pas , tu même trop pour faire ça grande soeur .
Je me lève et lui prend son oreille droite entre ma main gauche et le tire fortement ce qui lui arrache une grimace , faut pas dire que je ne l'avais pas prévenu , il se lève quand je tire dessus plus fort , je le traine dehors et avant de fermer la porte je lui dit .
Graziella : Il ne faut jamais sous-estimé une femme Kyle , c'est une chose à ne jamais oublier .
Je rentre et découvre un Jaden étonné et stupéfait dans le salon , eh oui mon coco , il ne faut pas m'énerver .
Jaden : OK rappelle moi de ne plus t'énerver à l'avenir .
Graziella : D'accord !! Bon tu peux t'en aller aussi si tu n'as rien d'autres a me dire .
Jaden : Euh ... OK bon alors ... Au revoir
Après qu'il est fermé la porte , j'ai soufflé un bon coup , mon dieu j'ai eu chaud , le connaissant il allait certainement me poser des questions et je ne sais pas si j'allais répondre avec assurance ou ... Bon pense pas à ça Graziella , le pire est passé .
Kyle : Bon je ne pensait pas que tu le virerai aussi , si tu avais vu sa tête devant la porte c'était hilarante .
Je me retourne et vois Kyle , comment il a fait pour entrer lui ? Je hausse un sourcils et lui me regarde en souriant puis m'indique la fenêtre , oh je comprend mais ...
Graziella : Mais tu es fou ou quoi ?
Kyle : Non ... Ou peut être si mais qui peut le savoir ?
Graziella : Un psychologue mais si tu veux je peux te réserver un rendez vous j'en connais un très bon .
Kyle : C'est une femme ?
Je me retourne et le regarde avec des éclairs dans les yeux , il pense que je rigole on dirait bien que oui .
Kyle : Quand vas tu arrêter cet vengeance Graziella ?
Je m'arrête et me rapproche de lui ils lui pointé les doigts et lui dit
Graziella : Tu sais déjà la réponse mais je vais quand même te répondre , je l'arrêterai quand je serai satisfait , quand il regrettera ces paroles et quand ...
Kyle : Et quand quoi ? Hein répond , TU NE VOIS PAS QUE TU VAS DÉTRUIRE CET HOMME ET TOI PAR LA MÊME OCCASION .
Je ne dit rien et recule c'est la première fois qu'il me hurle dessus et tout ça a cause de Jaden , que je le hais
Kyle : ARRÊTE GRAZIELLA , J'EN AI MARRE , si tu m'aimes alors s'il te plait arrête cet vengeance .
Non pas ça , non , il ne peut pas me demander , il sait que je l'aimes .
Graziella : Arrête de dire des bêtises Kyle , tu sais que je t'aime alors ça suffit
Il me regarde et baisse la tête puis dit
Kyle : Il semblerait que non puisque ta vengeance est plus importante que moi , je ne dormirai pas ici ce soir , bye .
Je reçois cette phrase comme un gifle , il ne peut pas dire ça , je m'approche et prend son visage entre mes mains , je laisse mes larmes coulés et lui dit
Graziella : Je t'aime énormément Kyle , tu es mon frère et ça personne ne pourrait dire quelques chose , je ne veux pas te perdre et si pour ça je dois renoncer à cet vengeance , je le ferai , tu es beaucoup plus important .
Quand je penses a mon plan qui commençait à marcher bien mais non , ne penses pas a ça Graziella ton petit frère est plus important qu'une vengeance , oui il l'est .
Kyle : Tu le penses vraiment ?
Graziella : Oui à partir de maintenant j'arrête , je ne veux pas te perdre , qu'importe cet vengeance , qu'importe Jaden , tu es plus important .
Kyle : Merci
Graziella : Ne me remercie pas c'est normal .
Kyle : Je ... T'aime Graziella .
Graziella : Je t'aime plus alors petit frère .
Je m'en fiche de cet vengeance désormais , j'ai mon petit frère maintenant .
Kyle : Tu sais même si tu arrête cet vengeance , tu peux toujours être avec Jaden .
Graziella : Je ne pense pas .
Je ne veux plus entendre parler de lui .
Graziella : Désormais ce nom est un sujet tabou d'accord .
Il ne répond et je sais déjà qu'il ne va pas en rester là mais que je l'aimes mon petit frère .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomansAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...