Appuyé sur le balcon , je regarde le ciel , cette insolente m'a vraiment énervé .
Jaden : Ahh ... je la déteste déjà sans la connaître .
... : Tu déteste qui ?
Je me redresse et ai l'agréable surprise de voir Michael . Je souris et pars vers lui , nous nous saluons amicalement et je réponds à son interrogatoire visuel .
Jaden : Tu te souviens du projet que ma mère voulait faire ?
Michael : Celui de faire interviewé toute tes employés et toi pour comment dirait elle : Se faire plus connu du monde des affaires .
Jaden : Exacte . Affirmais je en riant de son médiocre imitation
Michael Moore , mon seul ami des U.S.A , il était le seul à vouloir être ami avec moi pas pour mon nom mais pour moi , les autres cherchaient juste à être sur les feu du projecteur en étant amis avec moi , il est vraiment super comme ami et en plus à beaucoup de succès prêt de la gente féminine mais dommage son orientation est différent . Je souris et lui propose un verre qu'il accepte volontiers , il s'assoit sans me demander sachant déjà qu'il peut faire comme chez lui ici comme je l'ai dis plusieurs fois .
Michael : Alors tu n'as pas répondu à ma question , qui tu déteste ? Oh laisse moi deviné ... une fille .
Jaden : Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas un garçon ?
Michael : Si c'était un garçon , ce garçon aurait déjà regretter d'être détesté par toi parce que je suis sûre que ton poing lui aurait déjà cassé son nez pas vrai ?
Je souris pour réponse , il a raison sur tout .
Jaden : Très bien joué Sherlock .
Il sourit amusé du surnom que je lui ai donné et dit sur un ton moqueur
Michael : C'est élémentaire mon cher Watson .
Je ris doucement , ça fait du bien de se détendre un peu . Je perd mon sourire quand l'image que je ne voulais plus revoir réapparaît dans ma tête revient , Michael ayant remarqué mon changement d'humeur ne dit rien pour ne pas attiser mes foudres , je dépose mon verre et sort de l'appartement pour aller au balcon , je m'appuie sur la balustrade et regarde les étoiles , je me souviens de tout ce qui la concerne , je ne peux l'oublier et c'est problématique . Je me souviens de nos paroles prononcé , de ces questions sur les étoiles , les planètes , je ne remarque Michael seulement quand il me demande si ça va ?
Jaden : Je ne peux pas dire que ça va mais je peux affirmer que je supporte de mieux en mieux cet séparation .
Michael : Jaden ... ce n'est pas possible , 11 ans que cet fille ne quitte pas ton esprit , je comprends que c'est ton premier amour mais ...
Je me retourne vers lui et le fusille du regard , il n'en sais rien , il ne ressent pas ma douleur de la savoir loin de moi , de penser qu'elle a peut-être fait sa vie alors que moi comme un imbécile est toujours amoureux d'elle , d'imaginer un mec la toucher mais surtout de savoir qu'elle me déteste probablement en ce moment .
Jaden : Tu ne comprends rien mais dis moi Michael imagine que c'est Jordan qui est à la place de Graziela , que quelqu'un le touche , qu'il embrasse un autre homme que toi mais surtout qu'il te hait à cet instant .
Je le vois serré les poings et la mâchoire , je me reconcentre sur les étoiles et le dit .
Jaden : " Si un jour on se sépare regarde le ciel et dit toi que quand tu le regarde , je le regarde comme ça on sera d'un façon où du notre proche ...
" ce sont ces paroles , je sais que d'une manière ou d'une autre qu'elle m'attend et que ces sentiments pour moi sont là mais enfouis en elle et je comprendrais pourquoi , c'est ma faute si seulement ...Michael : Pardon Jaden , c'est vrai que je ne comprends pas ce que tu ressens mais je peux imaginer ta souffrance de la savoir si loin mais rétire toi cet idée de la tête tu ne savais pas que c'était elle , tu n'aurais pas pu savoir ça , tu n'aurais jamais imaginer qu'elle viendrait te rendre visite ce jour là .
Je soupire bruyamment et regarde partout sauf en sa direction .
Jaden : Peut-être mais j'ai mal agis ce jour-là , dire que je l'ai rabaissé comme ça , humilié mais aussi blessé me fait énormément mal , tu aurais du voir son regard , j'étais une inconnu pour elle , elle ne me reconnaissait plus et moi aussi je ne me reconnaissais plus ce jour-là .
Michael : Tu avais passé une mauvaise journée et elle est venu au mauvais moment c'est tout .
Jaden : Ça n'explique pas mon comportement Michael , je n'ai jamais traité une personne comme je l'ai traité dans mon bureau , elle me souriait espérant me faire comprendre que c'est elle , me regardait avec ces beaux yeux vairons , elle pleurait à chaude larmes tout en continuant à sourire , je l'ai brutalisé sans raison , j'ai déversé m'a colère sur elle alors qu'elle était innocente , j'ai même insinué que j'aime les rousses alors que je n'ai en tête quelle , depuis ce jour les rousses m'insupporte , je ne peux plus les regarder sans regretter mes paroles , j'ai été un bon à rien tout simplement .
Michael : Ouf ... que feras tu si un jour tu l'as revoi ?
Jaden : Le moment venu , je ne saurais dire ce que je ferais , je sais juste que je ne la laissera plus partir quitte à la menacé .
Michael : Tu vas accroître sa colère envers toi si tu fais ça .
Jaden : Je sais mais tu sais bien que moi que l'amour nous fait faire des folies tout comme il nous rend fort et vulnérable .
Michael : Ça je sais mon ami , je sais bien que l'amour rend fou .
Je ris en le regardant regardé au dessous du balustrade et comprends bien son affirmation .
Jaden : En parlant de ça , tu étais fou ce jour là ?
Michael me donne un petit tape sur le dos et me dit .
Michael : La ferme Jaden .
Je souris et regarde le ciel en me répétant cet phrase
Jaden : Ce n'est qu'un au revoir ma canne en sucre , je te reverrai quand-même un jour et ce jour-là gare à toi .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
Любовные романыAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...