Chapitre 21

794 43 0
                                    

Ma tête me fait mal , qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi suis je couché sur le canapé ? Mon dieu , Jaden sait où on est , je dois caché Aïcha , vite , je me lève et vois ce que je ne voulait pas , Jaden est là avec Aïcha dans ces bras , mon frère me regarde désolé et Michael sourit en regardant Ma fille , je me racle la gorge signalant ma présence puisque aucun d'eux ne semble me remarquer , ils me regardent et sourient puis retournent regardé ma fille , je me sens vexé là , j'ordonne à Kyle de prendre Aïcha et il arrive a le prendre non sans résistance de la part de Jaden .

Kyle : Tu pourras la tenir dans tes bras le plus longtemps possible si tu réussis a reconquérir Graziella mais ce n'est pas le cas et ici que vous le voulez ou non , Graziella est la bosse puis elle doit manger .

Ils regardent ma fille et je commence a en avoir marre , je me lève et prend Aïcha dans mes bras et part la nourrir , j'avais complètement oublié que c'est l'heure de son lait , dans la chambre , je rétire mon soutien et Aïcha s'empare tout de suite de mon sein , elle est adorable , je ne remarque pas Jaden , ce n'est lorsque Aïcha mord un peu trop fort et que je gémis de douleur que j'entends un grognements , je relève la tête et voit Jaden , les yeux fixé sur mes seins , oh le pervers . Je finis de nourrir Aïcha et remet mon soutien pour le plus grand désespoir de monsieur qui affiche une moue adorable , reprend toi Graziella , il va se marié .

Graziella : Oh , j'ai oublié de t'envoyer ça 👆 .

Il paraît surpris , quoi il pensait que j'allais le félicité pour son mariage ?

Graziella : Que veux tu Jaden ? , je te rappelle que tu vas te marié alors va t'en .

Jaden : Je ne me marie pas .

Je souris malgré moi , ce qu'il remarque puisqu'il me regarde intensément , je détourne le regard mais monsieur ne suis pas mon avis puisqu'il me fait le regarder droit dans les yeux , son visage est prêt , très prêt , mon souffle s'accélère et sans que je ne m'en rend compte , les lèvres de Jaden sont sur les miennes , j'ai envie de le repoussé mais mon corp n'est pas du même avis , je tire ces cheveux et il grogne , il s'allonge sur moi et je m'allonge , je gémis quand il mord mon cou et c'est à ce moment là que Aïcha se manifeste , alléluia merci mon poussin

Graziella : Je dois l'endormir , tu peux sortir .

Il hoche la tête puis se lève , il allait passé la porte mais il me dit ,

Jaden : Sois prête a 19 h ce soir , je viens te chercher .

Je n'ai même pas dit un mot qu'il sort , il ne changera jamais a ce que je vois , bon quelle robe je mets ce soir ? . 18 h , il me reste une heure pour choisir entre ces deux robes , j'ai envie d'être sexy ce soir , je choisi celle là alors

Prête , habillé , je me regarde , je suis parfaitement sexy , je vais voir combien de temps il va résister pour me demander en mariage ? Je rigole toute seule à ma blague et sort de ma chambre , allez on y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prête , habillé , je me regarde , je suis parfaitement sexy , je vais voir combien de temps il va résister pour me demander en mariage ? Je rigole toute seule à ma blague et sort de ma chambre , allez on y va .

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant