Aujourd'hui c'est le bal , depuis des jours j'essaie de dire à Jaden que Monica c'est moi mais il y a toujours un problème , soit c'est moi , ces beaux yeux ou quelqu'un , pour dire mieux je crois que j'ai la poisse et en plus je crois que je plais a Jaden pas moi mais Monica , ma tête chauffe , je ne sais plus quoi faire , pourquoi avais je voulu me venger ? Mon dieu aide moi .
Kyle : Qu'est ce qui t'arrive ?
Graziella : Kyle ... Aide moi sinon je vais mourir
Il me regarde amusé et entre dans ma chambre , il s'assoit sur lit et tapote la place à côté de lui , je m'y assoit et plonge dans ces bras quand il me l'ouvre , il me caresse affectueusement la tête et dit
Kyle : Aller dis tout a ton frérot d'amour
Graziella : Tu n'es pas mon frérot d'amour ... Bon voilà tu sais que je n'ai toujours pas dit a Jaden que je suis Monica ou que Monica c'est moi ...
Il ne dit rien et je devine que son visage est sérieux , il m'écoute , je respire un bon coup .
Graziella : Bon j'ai décidé de le lui dire ce soir mais ... je pense non je sais que je lui plais en Monica en tout cas mais j'ai peur de comment il va réagir quand il sera que c'est moi Monica , j'ai tellement peur Kyle ...
Je ne vois aucun réaction de lui et me relève pour le regarder , il semble remonter le temps , il sourit tristement , désolé et me regarde puis me dit
Kyle : Tu vas quand même souffrir Graziella , je t'avais prévenu d'arrêter quand j'ai appris ta double vie mais tu ne m'a pas écouté , je ne le connais pas totalement mais je t'assure que s'il te fait beaucoup beaucoup de mal , je le tabasse sans ménagement , on ne touche et fait pas du mal à ma soeur ...
Je baisse la tête et me lève du lit pour aller me refaire une beauté , je commence par rajouter un peu de gloss et de fard a paupières noir , terminé je prend ma perruque et hésite entre la prendre ou la laisser là , je décide finalement de la laisser , ce soir l'heure des révélations débuteront , mon frère vient se placer derrière et sourit puis je me regarde dans le miroir .
Kyle : Qu'importe ce qu'il te dira , ne le laisse pas le dernier mot , déballe tout et libère toi une bonne fois pour toute de cet haine , compris et n'oublie pas que tu m'as moi .
J'hoche la tête en souriant et lui fait un bisous sur la joue , il paraît surpris mais sourit après , il regarde sa montre et me dit
Kyle : Je t'emmène , tu vas être en retard sinon .
Je le laisse et me dirige vers sa voiture , assis je réfléchi , aujourd'hui je vais enfin pouvoir être une seule et même personne mais a qu'elle pris . Je descend et dit à tout à l'heure , il me sourit et me dit courage , en chemin je rencontre Michael et décide d'aller le voir , il me voit mais détourne le regard , depuis quelque temps il est bizarre tant avec Monica ou moi ou Moi et Monica bah vous avez compris , que c'est perturbant . Je le salut et il me répond sèchement , je ne dit rien et demande
Graziella : Où est Jaden ? Tu l'as vu ?
Michael : Oui je l'ai vue mais je ne dirai pas ou il est .
Graziella : Bon écoute ...
Michael : Non toi écoute , depuis que tu as inventé cette double vie , tu mets mon pote en surchauffe , il est désorienté et ne sais plus où donné la tête avec toi et Monica qui n'est autre que toi , il vivait très bien avant alors pourquoi venir tout saccagé ? ... Tu sais quoi ? Je vais te dire où il est ? Il est dans son bureau pour finir un dossier et aussi tu sais c'est toi qui partira en pleurant de ce gala , il t'aime comme un fou mais toi à préféré mettre de la zizanie dans ces sentiments , tu es gentil , douce et je conçois que ce qu'il a fait et complètement idiot et stupide même mais tu n'as même pas chercher a savoir pourquoi il était comme ça , non tu n'as jamais cherché a le savoir , il a souffert trois ans par le fait qu'il t'a traité de cet manière et il s'en veut énormément si tu l'avais vu comme moi je l'ai vu ... Je suppose si tu es venu habillé en Graziella , c'est que ton plan est réussi , eh bien tu sais quoi ? Quand tu sortirais de ce bureau en larme , je serai hyper content et tu sais pourquoi ? Il ne serait pas le seul a souffrir Graziella .
Je le regarde les larmes aux yeux et part sans un regard en arrière pour lui , je préfère en finir maintenant avec cette histoire . Je frappe à la porte et entend
Jaden : ENTRÉ
J'ouvre la porte et souffle un bon coup avant d'entrer .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...