Devant l'orphelina , mon coeur bat à la chamade , je tremble et mes mains sont moites , mon dieu je n'y arriverai pas , j'allais faire demi-tour quand Jaden me prend la main pour qu'on commence à entrer mais je suis paralysé et ne parvient pas à me déplacer , il vient se placer devant moi et me dit .
Jaden : Courage ma canne en sucre , tu es plus forte que ça .
Je l'écoute mais n'y arrive pas , j'ai peur de sa réaction , mon dieu et si il déteste ma mère , j'ai terriblement peur , je ne peux pas . Je me dégage de sa prise et cours sans regarder où je vais , je percute un mur et tombe par terre , j'entends des pas et me sens soulevé , je sais que c'est Jaden alors je laisse , debout je baisse la tête et commence à m'excuser .
Graziela : Oh je suis vraiment désolé , je ne voulais pas vous bousculé , pardon .
J'entends un grognement et relève la tête puis je me fige , il est là , ici présent , mon dieu comme premier rencontre c'est ... originale . Je tourne la tête vers Jaden et il me confirme que je vois bien , je m'avance timidement et lui tend la main , il la regarde attentivement et fini par la prendre pour ma plus grande satisfaction , il prend la parole pour la première fois et me dit
Kyle : Désolé je ne fesais pas attention aussi , bon bye .
Nous le regardons partir et je me dis à moi même .
Graziela : Euh je n'imaginais pas le rencontrer comme ça .
Jaden : Pour une rencontre c'est originale .
Je ris doucement et le regarde entrain de se faire gronder par la none que je suppose être la surveillante . Je prends sa main et le serre fort puis prends la direction de l'orphelina , j'y entre avec Jaden et mon regard rencontre celui de mon p'tit frère , il me regarde et détourne le regard pour se concentrer sur la surveillante , je crois qu'il présente ces excuses et la surveillante sans va , pas même une minute , il se retrouve entouré d'enfant , il leur sourit , je regarde attentivement et sait déjà que ces enfants l'adore et demande à Jaden
Graziela : Est ce une bonne idée de le séparer de ces enfants ? Regarde comment il est , il semble heureux , tout compte fait je crois qu'il n'a pas besoin de moi ou d'une soeur .
Il m'entoure de ces bras et je regarde encore , une groupe de filles s'approche et les enfants partent tout de suite , je le vois souffler et regarder ces filles avec indifférence , j'entends Jaden soufflé
Jaden : Il a du succès ton frère .
Je souris malgré moi et le regarde sourire amusé avant de perdre son sourire , son poing se serre et un groupe de gars approche , je les vois faire les filles partir et dire quelque chose à Kyle , il soupire bruyamment et sourit avant de partir . Je suis en ce moment dans le bureau de la direction , j'ai raconté mon histoire à cette dame et est donné le test confirmant qu'il est bien mon frère , j'attend dans une pièce , Jaden est là mais dans un coin reculé de la pièce , je me lève quand la porte s'ouvre sur la directrice et Kyle , il fronce les sourcils et regarde la directrice , la directrice lui indique d'avancer et il le fait pas sans grogner , je stresse mais ne le montre pas pas , je dois penser du positive , il s'assoit et la directrice prend la parole .
Directrice : Ok , Kyle tu es ici parce que t'es prière ont été exaucé ...
Kyle : Oh , je vais avoir ma propre chambre ?
Directrice : Non !
Kyle : Un autre téléphone ?
Directrice : Non !
Kyle : Un ...
Directrice : STOP !!! Tu sais bien de quoi je parle alors écoute moi bien .
Je l'entends soupiré et dire des mots qui me blesse malgré moi .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...