Chapitre 7

798 63 0
                                    

Hector : Alors qu'est ce qui c'est passé après ?

Je le regarde un moment puis me replonge dans mes pensées .

Graziela : Bon après qu'il m'est demandé si j'étais une amie de Graziela , une idée m'est apparu , je ne pouvais décidément pas dire que j'étais juste son amie , puisque je vis là où mon originale vit , bah tu comprends , je lui ai dis de partir quelque part d'autre pour parler et ...

Mr Pérez : Vous me racontez la vérité maintenant .

Graziela : Bon je vous ai menti , je ne suis pas une amie de Graziela , je suis plus que ça , je suis sa cousine .

Il paraît surpris et je sais qu'il ne s'y attendait pas , c'était le but .

Mr Pérez : Expliquer moi je ne comprends pas ? Vous ? Elle ? Cousine ?

Graziela : Oui nous sommes cousine ça vous étonne tant que ça ?

Il ferme ces yeux et mes ces deux mains sur son visage , ce qui fait que je ne vois plus son visage .

Mr Pérez : Mais ... elle ne m'a jamais parlé de vous .

Aller cerveau , travaille , trouve une bonne excuse , voilà .

Graziela : C'est normal , nous nous sommes jamais vu avant qu'elle vient au U.S.A , alors c'est normal qu'elle ne vous ai jamais parlé de moi .

Mr Pérez : D'accord alors cela veut dire que vous êtes l'enfant des Lopez ?

Merde , problème je m'appelle Cappello pour lui , pas Lopez .

Graziela : Euh non , enfaite ce ne sont pas mes vrai parents , c'est mes parents adoptives , j'avais seulement ce nom comme souvenir de qui sont mes parents alors je l'ai gardé même si je sais que ça attriste Philippe et Anastasia .

Il me regarde et sourit puis s'approche et me dit

Mr Pérez : Pauvre Graziela , comment elle fait pour vivre avec une sauvage comme vous ?

Je le pousse loin de moi parce que son eau de Cologne monte me taquiner et lui dit

Graziela : Ce ne sont pas vos affaires Mr Pérez , maintenant oust di vous n'avez plus rien à faire ici .

Mr Pérez : Oh oui , je devais voir Graziela , je dois lui parler c'est urgent .

Graziela : Elle ne voudra pas vous parler mais je peux apporter votre message à son oreille .

Mr Pérez : Pas la peine , dite lui de venir demain matin au coffee and biscuit , ce que j'ai à lui dire est vraiment important .

J'hoche la tête et commence à me demander ce qu'il a à me dire . Je pars en lui envoyant un simple au revoir mais en marchant je sens son regard sur moi et ca me donne des frissons . J'entre dans ma chambre et décide d'appeller Hector .

Fin du Flashback

Graziela : Voilà Hector tu sais tout .

Hector : Whoah !! Ta vie est aussi passionnante qu'un feuilleton mais que vas tu faire ? Tu vas y aller à ce rendez-vous où rester chez toi entrain de rire en l'imaginant t'attendre ?

Graziela : L'idée est tentante mais non , je veux savoir ce qu'il a à me dire .

Il hoche la tête et me dit qu'il a un rendez-vous , je l'ai ennuyé en apprenant et il est partit . La nuit passée je m'habille et me dirige vers mon café habituel , j'y entre et le trouve , monsieur me fait signe et je pars le rejoindre , je le salue et un silence pesant nous précède , ne voulant pas m'éterniser ici , je le pose

Graziela : Alors qu'est ce que tu as à me dire Jaden ?

Jaden : Ok ... ce n'est pas facile à croire même moi n'y a pas cru avant d'avoir les preuves mais tu as un frère .

Je le regarde attentivement pour voir s'il est sérieux mais je vois bien qu'il ne rigole pas , mon dieu c'est impossible .

Graziela : Ok ... pour te dire la vérité , je ne te crois pas . Désolé mais c'est insensé ce que tu dis Jaden réfléchi .

Il me sourit tristement et me donne un fichier , je commence à le lire et refuse de croire ça , non . Je me lève brusquement et sort du café , c'est impossible . Je m'assois sur le banc et respire un bon coup d'air avant de relire pour être sur définitivement .

Kyle Paolo âge de 18 ans à été recueilli à l'orphelina toute juste âgé de deux mois avec ces certificats médicaux . Il refusait catégoriquement de se faire adopter . Le test confirmant qu'il vient de votre famille est de 69% , il est donc votre demi-frère , c'est le fils de votre mère et d'un certain Grégory Dray , Votre mère trompait votre père pendant 16 ans et trois après son mariage elle a arrêté d'arrêté ces infidélités , elle a prétendu partir quelque part d'autre pour aller accoucher votre frère et l'abandonner . Il est né trois après votre naissance . Il se trouve toujours à l'orphelina pour cause qu'il n'est pas totalement majeur à ces 19 ans , il sera expulsé de là .

Je prends la photo et la retourne pour voir comment il ressemble , mon dieu , il ressemble beaucoup a ma mère .

Je retourne et voit Jaden regarde la photo , je n'arrive pas à y croire , mon dieu c'est impossible , ma mère n'a pas peu trompé mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je retourne et voit Jaden regarde la photo , je n'arrive pas à y croire , mon dieu c'est impossible , ma mère n'a pas peu trompé mon père .

Graziela : Dis moi que ce n'est pas vrai Jaden ? Ma mère n'a pas peu faire ça hein Jaden , toi même tu as remarqué comment ils étaient amoureux , c'est vraiment impossible .

Jaden : C'est la triste vérité ma canne en sucre , ta mère trompait ton père mais elle a arrêté de le faire quand elle commençait à avoir des sentiments pour lui malheureusement une preuve de son infidélité est là et est ton petit frère .

Je retourne regarder la photo , moi qui espérait avoir un frère , j'en ai un mais malheureusement pas de la manière que j'aurais espéré .

Graziela : Tu crois qu'il voudrait de moi comme soeur ?

Jaden : Je n'en sais rien mais essayons , cet enfant est innocent , il n'a rien demandé être une infidélité de ta mère , il n'est pas coupable d'être né et malgré que ta mère l'est abandonné moi je trouve ça honorable d'avoir mis au monde cet enfant , beaucoup de personne auraient pensé à l'avortement mais ta mère non alors ...

Graziela : Oui tu as raison , il est innocent et j'espère qu'il m'acceptera comme famille .

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant