Chapitre 18

647 50 0
                                    

Je viens tout juste de sortir du bureau de Jaden . Je le hais toujours mais il aime ma soeur et ma soeur l'aime , je n'ai pas le droit de les séparer mais s'il le fait souffrir encore , comme je lui ai dit je n'aurais aucun scrupule a la séparer de lui . Je prend mon téléphone et appel l'aéroport , je préfère partir ce soir , c'est plus prudent , après avoir ordonné que mon jet soit prêt dans deux heures , je me dirige vers chez nous . J'y entre doucement pour ne pas réveiller ma soeur , je pars dans le salon mais je ne la trouve , je commence a paniquer , je cherche partout dans la maison , il ne reste que seulement ma chambre , je rentre et la trouve , je souffle de soulagement et sourit en la voyant chercher de la chaleur , je décide de ne pas la réveiller et part faire sa valise , sa valise fini , je décide de la prendre dans mes bras , elle n'est pas si lourd que ça . Arrivé a l'aéroport , on me prévient que mon jet m'attend , à son réveil elle se posera de question et je lui raconterai tout . Au sol Espagnol , je décide d'aller dans ma villa , elle se posera beaucoup de question c'est sur . Je la dépose sur le lit et sort de la chambre .

J'aurais bien aimé allé en Italie pour revoir mon ami DiCaprio mais pas maintenant , ma soeur a besoin de moi . On n'aurait jamais pensé que je puisse être Multimillionnaire et pourtant je le suis , mon père était un grand PDG et à sa mort , j'ai hérité de tout , comme étant l'aîné , je n'ai jamais voulu me montrer mais comme on dit il y a une première fois a tout sauf que ce n'est pas pour maintenant . Le matin , je suis réveillé par l'hurlement de ma soeur , bon ça commence bien la journée , je décide d'aller dans sa chambre et a peine que j'ai ouvert la porte , j'ai failli recevoir un vase dans mon visage , bon j'ai failli être défiguré c'est cool , elle se stoppe quand elle voit que c'est moi et cours vers moi , elle est prise de sanglot et je m'en veux , elle a eu peur et c'est normal , je la caresse les cheveux en allant a la racine jusqu'à la pointe , elle se calme et je la prend pour la mener jusqu'au salon , elle regarde tout autour d'elle et semble se demander ce que nous faisons là .

Assis , je la regarde regardé partout d'elle puis elle se lève et part où se trouve les photos que j'ai prise avec mon père avant sa mort , je l'aimais beaucoup malheureusement il est mort sans connaître la vérité . Elle se retourne vers moi et me regarde en souriant tristement , elle a dû sentir que j'étais triste , c'est fou comme on se comprend , elle touche la photo et part vers moi puis me la donne .

Graziella : Ton père était un belle homme , je suis désolé que ma mère les fait souffrir .

Je souris simplement , mon père a connu l'amour au moins .

Kyle : C'était un grand PDG de l'Italie , il est mort trop jeune et j'ai du reprendre les entreprise trop jeune ...

Graziella : Il n'avait pas ... D'autre enfants ?

Kyle : Oui j'ai un petit frère mais je n'ai pas le courage d'aller le voir , sa mère et lui doivent me détester pour avoir pris tout l'héritage sauf qu'ils ne savent pas que mon père avait spécifié que je peux séparé ma fortune pour la donné a ma famille .

Graziella : Va les voir , je vais t'y accompagné d'accord .

Kyle : D'accord .

Je la regarde puis demande .

Kyle : Tu n'es pas fâché que je t'ai caché que j'étais multimillionnaire ?

Graziella : Non , tu avais tes raisons et aussi je ne m'intéresse pas a l'argent .

Kyle : Jaden est un grand imbécile de t'avoir parlé comme ça .

Graziella : Oui mais il me manque .

Elle commence a pleurer et je la prend dans mes bras , je savais que la séparation allé être difficile mais pas a ce point .

Graziella : Tu crois que je le manque ?

Kyle : J'en suis sûr , ne pleure pas d'accord , s'il t'aime comme il dit il partirait a ta recherche .

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant