Chapitre 9

657 52 0
                                    

Me revoilà mes loulous , heureuses de vous retrouves , bonne lecture

……

Mr Pérez : Mademoiselle Cappello , venez a mon bureau , j'ai à vous parlé .

Qu'est ce qu'il me veut encore ? C'est la seizième fois qu'il m'appelle aujourd'hui . J'entre dans le bureau avec le plus faux sourire que la terre ai vue .

Graziella : Oui monsieur Pérez ? Que puis je faire pour vous ?

Mr Pérez : Rien je souhaite juste à vous félicité , vous avez fait du bon travail .

Évidemment que mon travail est remarquable crétin .

Graziella : Venant de vous c'est un miracle .

C'est vraiment trop miraculeux même .

Mr Pérez : Vous avez raison , je ne félicite personne d'habitude ... Bon voilà c'est tout bon vous pouvez disposer .

OK , il veut me demander quelque chose mais il n'ose pas , bon moi qui croyait avoir tout vu dans ce monde , je me suis trompé .

Je m'approche et le regarde fixement avant de sourire , j'avais raison monsieur est nerveux .

Graziella : Allez Bigfoot , déballer tout ce que vous avez dans votre sac , je vous écoute .

Mr Pérez : Euh ... Pouvez vous me rendre un tout petit service ?

Graziella : Dite pour voir !

Il souffle et se lève pour parcourir le bureau et se mets devant moi , il est proche , trop proche même , je sens son souffle mentholé sur mon visage et je ferme les yeux et réprime l'envie irrésistible de l'embrasser .

Mr Pérez : Bon voilà , chaque années l'entreprise organise un gala de charité et je voudrais vous invitez en étant ma cavalières .

Je fais les gros yeux , mon dieu et cet homme se dit amoureux , la blague du siècle .

Graziella : Et pourquoi pas demandé à ma cousine de vous accompagné plutôt ?

Mr Pérez : Elle n'acceptera pas , j'y ai longuement réfléchi et vous faite parti d'une des personnes de cet entreprise ( même si vous travailler pour seulement cinq mois pour moi ) qui n'espère pas me séduire et en plus je crois que Graziella n'y mettra aucune objection ... Si je ne viens pas accompagné les médias se feront un plaisir de placardé des rumeurs sur moi dans tout les U.S.A tel que je suis gay où Homosexuels et ça ça risque de mettre en péril ma réputation et mes entreprises alors svp rendez moi ce service .

J'ai envie de rire et remercie le ciel de me laisser voir se spectacle si divertissante .

Graziella : Non désolé j'ai quelques choses de prévu ce jour là .

J'ai envie de me divertir encore .

Mr Pérez : Laissez moi deviné vos plans de cul ?

Je rougis d'embarras , je vais vraiment finir par le tuer ce crétin .

Graziella : Non , je resterai toute la journée chez mon oncle avec mon frère pour apprendre à le connaître .

Il sourit et je me demande pourquoi sourire comme ça . Il prend son téléphone et j'entends la sonnerie sonné puis la voix de mon frère endormi , merde .

Mr Pérez : Allô ... Oui tu peux me passer ta soeur s'il te plaît ... Oh d'accord tu peux me confirmer deux chose quand même ... Ok tu as deux sœur ? ... Hum d'accord et tu seras chez toi vendredi soir ? ... Merci beaucoup bon bye gamin .

Mr Pérez : Ce n'est pas bien de mentir Monica , vous n'avez rien prévu avec Kyle et Graziella et dire que vous avez dit avec mon frère mais je vous comprend ce gamin est tellement sympathique que moi aussi je le considère comme mon frère .

Mon dieu , quel gaffe et c'est bizarre de l'entendre m'appelé par mon deuxième prénom , ça provoque des frissons dans mon dos et c'est assez plaisant a sentir j'avoue .

Graziella : Vous ne m'appelez plus mademoiselle Cappello maintenant ?

Mr Pérez : Oui comme tu vas m'accompagner au gala , on pourrait commencer par ça puis à se tutoyer vous êtes d'accord ?

Graziella : Si vou… tu le souhaite Jaden ... Et je n'ai jamais dis oui .

Jaden : Tu viens de le dire , bien tu peux partir , j'enverrai un chauffeur te cherché vendredi à 8 : 00 sois prête ...

Je souris sans joie et me retourne , je ne m'attendais vraiment pas à ça en venant pour la dix-septième dans ce bureau .

Jaden : Monica ...

Je me retourne et l'incite à parler , il ne dit rien et sourit doucement .

Jaden : Non … rien c'est un soirée masqué alors porte un masque et ... Tu es splendide aujourd'hui .

Je rougis et sors rapidement sachant que je pourrais mourir d'oxygène si je reste une seconde de plus et entre dans mon bureau , je prend un temps avant de rejoindre les autres pour reprendre l'interview et la terminé plus rapidement , c'était bizarre dans le bureau de Jaden aujourd'hui .

……

Graziella : JE SUIS RENTRÉE ...

J'entends des pas courir l'escalier et mon petit frère apparaît dans mon champ de vision , je lui souris mais lui me regarde avec incompréhension et interrogative ment , je me regarde et comprend sa réaction , je suis toujours avec mes lentilles et ma chevelure rousse .

Graziella : Va t'asseoir dans le salon , je vais t'expliquer tout .

Il part faire ce que je lui dis de faire et moi me dirige vers la cuisine pour me faire une bonne tisane . Je m'assois devant lui et commence

Graziella : Jaden m'a atrocement blessé il y trois ans et j'ai décidé de me venger , il pense se je suis Monica Cappello quand je mets ce déguisement , mon plan était simple mais il a commencé à devenir délicate le jour où il a su que j'étais au U.S.A alors j'ai modifié un peu du plan , oh et aussi je suis ta cousine la fille de Philippe et Anastasia .

Je n'ai pas donné de détails mieux vaut pas .

Kyle : Ok ... Tu es complètement folle et aveuglé par la vengeance , arrête cet vengeance , ça ne te servira à rien , c'était il y a 3 ans , le temps à couler , il faut oublier et pardonner , continue cet ridicule vengeance et tu pourra perdre ton âme sœur , tu l'aimes , il t'aime ça tu ne pourras pas me le cacher , tes yeux brillent quand on parle de lui , pardonne lui , ne termine pas ce que tu as commencé grande sœur , tu en souffriras après je te l'assure .

Graziella : Je n'ai pas le choix .

Kyle : Dans la vie on a toujours le choix , il suffit simplement de choisir le bon .

Il part me laissant là , perdu entre ma raison et ma vengeance , je veux arrêté mais non je me le suis promis de le terminé même si on essais de m'en dissuader , je terminerai cet vengeance quoi qu'il en coûte .

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant