Mon dieu qu'est ce que j'ai fait ?
Michael : Tu as été trop brutal mec , tu aurais dû te contrôler un maximum .
Je sais Michael n'en rajoute pas , s'il te plaît .
Michael : Tu as brutalisé une femme mec , une femme .
Je vais finir par te frapper Michael , ferme la non de dieu .
Michael : Je crois que maintenant il sera difficile pour toi de l'approcher .
Jaden : JE SAIS MICHAEL .
Michael : Calme toi , j'analyse seulement , ce qui est sûr , c'est que son frère te hait .
Jaden : Et je le comprend , moi aussi je réagirai comme ça .
Michael : Que vas tu faire maintenant ?Jaden : Je n'en sais rien , attendre et prié je crois .
Michael : Jaden ... Remets toi sur pied , tu ne peux pas rester comme ça .
Jaden : Et tu veux que je sois comment ? Hein comment veux tu que je sois en ce moment ?
Dans le bureau , Michael debout et Jaden les deux mains sur la tête ne se doute pas qu'un danger approche : Kyle .
Jaden : Tu crois qu'elle me pardonnera un jour ?
Michael : Sûrement , peut-être , je ne sais pas .
Je m'en veux tellement , pourquoi ? Pourquoi n'ai je pas pu contrôler ma colère . Je me retourne avec la chaise et me lève dessus pour regarder le ciel étoilé , je soupire quand j'entends ma porte s'ouvrir lentement et se refermer brutalement , Kyle .
Jaden : Tu veux des explications , je suppose .
Kyle : Exactement " beau frère " .
Michael : Kyle , je sais qu'on ne se connaît pas mais ...
Kyle : Tais toi sale gay , je ne te parle pas , je parle à ce lâche .
Je serre les poings , il n'a pas le droit de mal parler a Michael , il ne voulait que m'aider .
Kyle : Dis donc chaton , tu es fâché parce que je parle mal à ton ami ?
Je me retourne et me contient du mieux que je peux pour ne pas sauter sur lui et le tabasser , il me sourit .
Kyle : Ne te retient pas Jaden , ma soeur ne saura rien , je te le promet .
Il sourit et je sais qu'au moindre faux pas , il ira dire ça a Graziella et Graziella m'en voudra si je touche à son frère .
Kyle : Bon passons au chose sérieuse .
Il se lève et fait signe a Michael de s'assoir , ce qu'il sans ronchonner , il me fait signe de m'asseoir , je le fait et lui reste debout .
Kyle : Bon avant tout , désolé Michael je ne voulais pas d'insulter .
Mon pote accepte son pardon , d'un signe de tête , au moins il a demandé pardon a Michael .
Kyle : Et toi Jaden Pérez , tu me dois des explications et je te conseille une chose : sois honnête .
J'hoche la tête .
Kyle : OK commençons par le début , vous allez m'explique ce que vous avez dit et fait a Graziella , je crois qu'il faut commencé par toi Michael , oh et aussi ne vous avisé pas de me mentir , Graziella m'a tout raconté sauf que je veux vous l'entendre dire .
Michael commence par nous raconter , quand il a fini , je le regarde abasourdi , il savait que Graziella était Monica et il ne me l'a pas dit .
Jaden : Pourquoi ? Pourquoi ne pas m'avoir donné ces preuves ?
Il baisse la tête et nous dis .
Michael : Je voulais que tu lui blesse comme elle te blessera aussi , désolé je n'avais pas prévu que tu pète autant le câble .
Kyle : Bon , merci de ton honnêteté Michael , à toi Jaden .
Je raconte ce que j'ai fait , tout ce que j'ai fait et quand j'ai fini , je vois Kyle se retenir et Michael me regardé comme si il me connaît pas .
Kyle : Je crois qu'elle avait oublié de me dire que vous avez couché ensemble , merci quand même de ton honnêteté maintenant je veux que tu me répond franchement , tu l'aurais traité comme ça si elle avait terminé sa vengeance contre toi ?
Jaden : Peut être , je serai sûrement surpris et n'aurait aucun mouvement parce que il faut avouer que je ne l'aurai jamais imaginé si stratège .
Il sourit et se dirige vers la porte mais avant il me dit .
Kyle : Laisse moi te dire une chose , ma soeur t'aime toujours aussi fort mais elle a besoin de s'éloigner d'ici , de toi plus précisément , quand tu nous auras retrouvé attention à tes paroles et action parce que je n'aurais aucun scrupule a la séparer pour toujours de toi , a bientôt Pérez .
Il sort et je reste collé a mon siège , elle part et ça a cause de moi , je n'ai vraiment pas de chance .
Michael : Il y a au moins une bonne chose dans cette histoire .
Jaden : Et laquelle ?
Michael : Il ne t'en veux plus .
Jaden : Tu crois ?
Michael : Non , je crois que c'est par respect pour sa soeur qu'il ne t'a pas frappé mais il accepte que tu revois sa soeur .
Jaden : A condition que je l'ai retrouve .
Michael : Et alors ? Tu es multimilliardaire , ce n'est pas ça qui t'arrêterai pas vrai ?
Jaden : Tu as raison , j'ai pu attendre de la retrouvé pendant trois ans , je peux bien attendre encore .
Michael : Bien dit .
Je te retrouverai Graziella et je ferai tout pour que tu me pardonne .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
Любовные романыAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...