Chapitre 15

621 53 0
                                    

Jaden : Oh ... Graziella tu es sublime mais que fais tu là ? Où est ta cousine ?

Graziella : C'est pourquoi je suis venu , je dois te dire une chose importante .

Jaden : Attend une minute , laisse moi finir ce dossier après je suis tout à toi .

Et peut être que tu ne voudra plus me voir tout à l'heure . Je m'assois et le regarde , c'est peut être aussi la dernière fois que je le regarde d'aussi près , il a dû sentir que je le regarde avec insistance puisqu'il relève la tête .

Jaden : Tu sais je sais que je suis beau mais pas besoin de me regarder comme ça .

Il éclate de rire face à sa blague et moi aussi , mes rires se transforment en pleure ce qui alerte Jaden , il cesse immédiatement de rire et vient me prendre dans ces bras en fesant des cercles dans mon dos , il espère me calmer mais ça ne fait qu'augmenter mes pleures , ces moments me manqueront beaucoup , je me rétire de ces bras et prend son visage entre mes mains puis sourit avant de l'embrasser , il répond au même rythme comme s'il avait senti mon désespoir , ma souffrance , comme si on était connecté . Il se rétire de mes lèvres et repart a l'assaut plus brutalement comme si il savait que c'est le dernier , le dernier baiser que nous échangeons , il me porte sur son bureau et mes pieds enlacent tout de suite sa taille , je le regarde et me dit que je veux qu'il le soit , ma première fois , je mets ma main sur sa braquet et le descend tout doucement , il me regarde avec ce sourire que j'aime tant , il sait ce que je veux et il me la donné , ce soir j'ai donné a Jaden mon cadeau le plus précieux , certes elle n'a pas été dans un endroit merveilleux comme je l'imaginais mais je suis tout de même heureuse .

Jaden : Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Tu vas bien ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais vierge ? , je t'aurai donné ta première fois dans un endroit plus romantique .

Je souris a son attention et me lève pour m'habiller , je sens son regard sur moi et me retourne quand j'enfile mon soutien gorge et lui dit

Graziella : Tu as oublié je devais te parlé .

Jaden : Euh ouais j'avais complètement oublié .

Habillé et en ordre comme si on ne vient pas de faire l'amour ici  , je le regarde et dit

Graziella : Je te haï depuis plus de trois ans et ai nourri cette haine tout au long de ma vie ...

Jaden : Ma canne en sucre ne me dis pas que c'était un jeux de vengeance pour toi parce que ...

Graziella : Non , je le voulait ... Ce que je vais te dire risque de tout gâcher entre nous ... Je suis Monica Cappello , Monica est mon deuxième nom et Cappello le nom ...

Jaden : Que je t'ai donné au lac .

Graziella : Oui , comme je te le disait , je te haïssait et ne souhaitait qu'une chose , te blessé ...

Jaden : Alors si je comprend bien tu t'es joué de moi , MAIS PUTAIN GRAZIELLA C'ÉTAIT IL Y A TROIS ANS .

Graziella : NE ME HURLE PAS DESSUS , MOI AUSSI C'EST HURLÉ COMME TU VOIS , TU M'AVAIS HUMILIÉ ET BLESSÉ , QU'EST CE QUE TU PENSAIS QUE J'ALLAIS OUBLIÉ ÇA FACILEMENT , NON COMME TU VOIS ...

Jaden : Tu sais quoi Graziella ? Tu peux partir , loin de moi maintenant , j'ai eu ce que je voulais , ton jolie petit corp . me dit il en souriant de tous ces dents

Je crois que je suis devenu pâle d'un coup , il ment , il dit ça que pour me blessé , oui que pour me blessé .

Jaden : Ton corps , c'est ce qui m'intéressait seulement sur toi , il faut avouer que tu es devenu un très beaucoup papillon avec l'âge , je dois avouer que j'étais surprise que tu sois vierge , tu sais , tu es la cinquième fille vierge a me donné sa virginité en pensant que j'étais amoureux d'elle , tu veux que je te les cités ? Bon il y a : Caroline , Britany , Christelle , Caitlin , Patricia et enfin toi , oui toi chéri , dit tu ne t'es pas regardé dans un miroir et tu ne m'a pas regardé moi , je suis riche , beau tout ce qu'une femme révérait et toi tu es juste bonne a baisé ...

Sauvé moi , je vous en supplie , je rêves certainement , Kyle a l'aide . 

Jaden : Tu es Belle certe mais ne t'ai je pas dit que c'était les rousses que j'aimais , tu aurai dû garder ta perruque , elle te va a merveille ma canne en sucre ...

Les larmes coulent sur mon visage , je ne le regarde plus , je veux partir , loin , très loin de lui , des États-Unis .

Jaden : Oh tu veux déjà partir mon amour mais je n'ai pas fini avec toi .

Il me tire brutalement par terre et rit en me voyant pleurer comme une madeleine .

Graziella : Laisse moi partir , je t'en prie .

Jaden : Non aujourd'hui on révèle tout nos petits secrets ma canne en sucre , assied toi .

Je me lève et m'assois sans le regarder , je vais souffrir mais ça je le savais déjà , au moment où j'ai déposé les pieds dans ce gala .

Jaden : Tu te souviens de Caroline , ton ennemi de longue date , j'ai couché avec elle , elle était bonne et en plus beaucoup plus belle , plus belle passé toi en tout cas ...

Bam !

Jaden : Aussi enfants a l'école on te surnommé monstre même moi trouvé qu'elle t'allait bien pas vrai monstre , tu étais tellement pathétiques aussi ...

Bam ! Bam !

Jaden : Tu n'étais pas mon premier baiser , c'était .... Roulement de tambour CAROLINE 

Bam ! Bam ! Bam !!!

Je n'en peux plus , je me lève et prend la porte mais avant je le regarde et lui dit

Graziella : J'ai fait une grave erreur et je l'assume et accepte tes propos , de toute façon je le savais déjà ...

Il affiche une mine surprise , je l'ai surprise deux semaines avant avec Caroline dans les toilettes entrain de s'embrasser , je n'ai rien dit puis tous les autres choses sauf que je ne savais pas qu'il avait couché avec Caroline .

Graziella : Je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments , je t'aime et c'est réciproque pour moi , je ne voulait pas le dire parce que je te haïssait encore mais plus maintenant au contraire je me libéré d'un poids ...

Je me retourne pour définitivement partir de sa vie et lui dit avec le peu d'assurance que j'ai .

Graziella : Je te souhaite une bonne vie sans moi , je t'aime Jaden Pérez , adieux .

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant