Je travaillais sur un dossier quand Marguerite m'annonce que Kyle est arrivé , ce que je n'imaginait pas c'est qu'il affirme que je tombe amoureux de Monica mais qu'elle sottise .
Michael : OK je crois que j'ai mal entendu .
Oh , je l'avais complètement oublié lui .
Jaden : Ne dit rien Michael , ferme là .
Il ne m'écoute pas puisqu'il continue .
Michael : Non tu ne comprend , je veux dire que c'est bizarre , il a dit beaucoup de chose bizarre comme : Je ne peux pas dire que je ne l'avais pas prévenu , ça il l'avait murmuré mais j'ai entendu puis si tu commence a éprouvé des sentiments pour la journaliste et enfin ne crois pas toujours ce que tu vois ; tu ne trouve pas ces phrases étranges .
Jaden : Oui ils sont étranges mais il voulait ...
Je ne sais même pas pourquoi il était venu , mon dieu que je déteste les énigmes de la vie .
Michael : Attend écoute moi , tu sais bien que cette histoire a des pièces manquantes , d'abord la venue de Graziella il y a de ça trois ans puis ta rencontre avec Monica trois ans après ...
Jaden : Et alors ça n'a rien d'étrange .
Michael : Attend je n'ai pas encore fini , 3 ans avant Graziella t'avait juré qu'elle allait se venger et en plus souvient toi tu avais dit que t'aimer les rousse et 3 ans après tu rencontre cette Monica qui se nomme comme par hasard Cappello le faux nom que t'avais donné à Graziella enfant puis 1 mois plus tard tu revois Graziella dans un endroit reculé du parc le plus réputé des U.S.A , ce qui veut dire qu'elle n'avait jamais quitté les États unis et le jour où t'a su que Graziella avait un frère et que tu voulais l'avertir quand sa tata a appelé Graziella et que tu as entendu Graziella répondre qui est venu a sa place : Monica , elle t'a fait croire qu'elle est sa cousine mais touts les deux ont sait que Philippe n'a pas d'enfants alors ...
Stop , j'en ai assez entendu .
Jaden : Je te prierai d'arrêter de dire des imbécilité Michael , il y a beaucoup de différence entre ma douce Graziella et l'insolente Monica
Michael : Lequel ? , elles sont certe différentes sur le points caractériel mais son identique physiquement ... Ne crois pas toujours ce que tu vois , c'est ça que Kyle essais de te dire , Monica Cappello est peut être Graziella , ta Graziella .
À suivre ...
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...