Je me lève et cours vers la douche , chaque matin depuis quelque semaines , je vomis , mon frère n'est pas au courant mais je trouve ça bizarre que je vomis autant alors je vais le prévenir aujourd'hui . Je descend les escaliers et saute sur mon frère , il rit et me demande comment j'ai passé la nuit , je lui répond
Graziella : J'ai bien dormi mais depuis quelque semaines je vomis chaque matin .
Il se tend et se retourne vers moi , il prend sa main et vérifie si je n'ai pas de la fièvre mais ce n'est pas ça , j'ai vérifié ce matin . Il réfléchi et je l'entend dire
Kyle : SVP mon dieu faite que ce n'est pas ça .
Graziella : Que ce n'est pas quoi ?
Kyle : Je vais te poser quelques question répond honnêtement d'accord .
J'hoche la tête et attend qu'il les pose ces question .
Kyle : Tu as remarqué un changement dans ton corp ?
Graziella : Oui j'ai un peu grossis
Kyle : Tu as eu beaucoup d'appétit ces derniers temps ?
Graziella : Oui je mange beaucoup plus , pourquoi ?
Kyle : Tu a eu tes règles ce mois çi ?
Là je ne répond pas , je devais les avoir la semaine dernière mais ils n'ont pas pointé leur nez , je pensais que c'était le stresse mais ce n'est peut être pas ça ?
Kyle : OK , ton silence répond pour toi .
Je rétire ma main brusquement et crie .
Graziella : JE NE PEUX PAS ÊTRE ENCEINTE , C'EST IMPOSSIBLE , JE N'AI COUCHÉ QU'UNE SEULE FOIS AVEC JADEN .
Kyle : Calme toi , il se peut que tu le sois , beaucoup de femme tombe enceinte quand c'est leur première fois , ne t'inquiète pas , on va juste allé vérifier , d'accord .
Je secoue doucement la tête et part m'habiller , je ne peux pas être enceinte , non je ne dois pas être enceinte , pas maintenant , si je le suis qui sera là pour m'épauler , Jaden n'est pas là , oui je ne dois pas être enceinte pas maintenant , ma vie est trop instable en ce moment , sans que je les contrôle mes larmes coulent , je ne dois pas être enceinte , non je ne le doit pas , des bras m'encercle , je m'y blotti contre eux et pleure , pleure toute ma souffrance , ma peine et ma colère contre moi , si je suis enceinte , ce serai de ma faute , entièrement de ma faute , si je ne l'avait pas demandé ça et ...
Kyle : Arrête ne prend pas toute la responsabilité sur toi , un enfant ça se construit a deux .
Il a raison mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma faute , dans la voiture je n'arrête pas de renifler ce qui agace Kyle mais il ne le dit pas , arrivé je marche et chaque marche je réalise que je suis enceinte , en plus de Jaden , je souris malgré moi et je vois mon frère me regardé en souriant , j'entre de bonne humeur dans l'hôpital , je suis assis tout souriant et mon frère me regarde amusé de mon changement de comportement soudaine , le docteur entre et s'assis .
Docteur : Bonsoir Monsieur Dray , mademoiselle Fernández .
Je lui souris malgré que ça fait bizarre d'entendre qu'on appel Kyle Dray .
Kyle : Bonjour Docteur , je souhaite savoir si ma soeur est enceinte ?
Il paraît surpris d'apprendre que je suis sa soeur mais se reprend vite , il me pose presque les même questions que Kyle mais en plus nombreux et me prend un peu de sang pour aller faire un test avec , il revient en souriant et je souris instinctivement en sachant que je suis enceinte .
Docteur : Le test s'est révélé positif , vous êtes bien enceinte mademoiselle Fernández , Félicitations !!!
Je saute de la chaise en poussant un grand Whoopi sous le regard amusé de Kyle et celui affectueux du docteur . Je sors de l'hôpital toute souriante et beaucoup de question me viennent a l'esprit .
Graziella : Tu penses que ce serait une fille ou un garçon ? On a même pas prévu ça , tu n'es pas fâché ? Parce si tu l'es je peux me trouver un appartement .
Kyle : Graziella tu parle et pose trop de question , comment penses tu que je suis fâché ? Je vais être tonton , je te rappelle
Graziella : Désolé , c'est juste que tu as tellement fait pour moi .
Kyle : Et j'en ferai plus si nécessaire .
Graziella : Tu penses que Jaden aurait bien pris la nouvelle ?
Kyle : Je penses que oui maintenant arrête de te faire du mal en pensant a lui , tu te fait du mal et tu fais du mal au bébé aussi , n'oublie pas que tu n'es plus seule .
Graziella : Oui tu as raison , pendant ces huit mois je ne prononcerai plus son nom .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...