Chapitre 6

801 69 2
                                    

Je n'aurais jamais pensé revoir Graziela , ni imaginé qu'elle serait au U.S.A , maintenant que je l'ai vu , je suis plus déterminé à la récupéré mais pour ça , il faut que je sache où elle habite . Je regarde l'enveloppe ne sachant pas si je dois l'ouvrir ou laisser le destin nous réunir et si le destin nous réuni trop tard , non Graziela est à moi et seulement à moi évidemment si elle accepte et ça c'est pas encore gagné puis si je jette un coup d'oeil ça ne l'énervera pas , si ? . Je l'ouvre et comprends son attitude tout à l'heure .

Graziela Fernandez , âgé de 21 ans à débarqué trois ans de cela au U.S.A , orpheline depuis prêt de 16 h , elle vient de perdre ces parents qui sont morts d'un accident de voiture à cause d'un chauffard qui a été intercepté par la police , il a pris une peine de trois ans et 5 mois avec pour dédommagement 5000Milles pour la famille . Elle habite dans la rue de ****** ....

Mais c'est pas là qu'habite Philippe ?!!!

Elle est devenue alcoolique , c'est Anastasia Lopez qui est aussi sa tata et la soeur de son père qui l'a aidé à aller mieux , elle a participé à beaucoup de rééducation pour ne plus être addictive à l'alcool , 1 ans plus tard elle a terminé ces études journalières et travaille en ce moment dans Lopez Journalière ...

Attends j'ai mal lu , ce n'est pas possible , elle est devenue alcoolique à cause de mon comportement c'est sûr et maintenant je comprends beaucoup mieux ça réaction , elle me hait et elle a beaucoup de raison pour l'être , ça ne va vraiment pas être facile puis comment ça ce fait que je ne l'ai pas vu dans le rapport concernant le recherche que j'ai fais sur ces employés si elle travaille pour Lopez Journalière ? Bizarre , ça va être difficile de la retrouver pourquoi je l'ai écouté aussi ? , j'aurais dû la suivre pour comprendre le fameux de l'histoire .

Pas d'hommes pendant ces trois dernières années , cependant elle fréquente régulièrement un certain Leonardo del Castillo , un acteur connu et mannequin ...

Si je comprends bien , j'ai un rival , je crois qu'on va bien s'amuser . Je souris machiavéliquement en songeant à la tête de ce malheureux qui a jeté son dévolu sur la mauvaise personne .

Elle fréquente un bar nommé « Coffee and biscuit » , elle y va chaque matin avant de se rendre au journal . Son meilleur ami Hector Ruiz l'y accompagne aussi ...

Moi qui pensait revoir ma canne en sucre sans être dérangé , je me suis trompé on dirait .

Elle est la proie de beaucoup d'homme surtout d'un coriace Victor Moretti , depuis c'est début dans le monde du journal ...

Bon je vais bien m'amuser on dirait , j'ai tellement hâte de les faire savoir qu'elle est à MOI . Si elle m'entendait , elle me tirera dessus immédiatement .

Elle a un beau frère qu'elle ne connaît pas , c'est le fils de sa mère et d'un certain Grégory Dray , elle trompait Kyle Fernandez depuis le début de leur mariage , Mr Fernandez ne soupçonnait pas sa femme du tout , elle avait décidé d'arrêter de trompé son mari mais un imprévu est survenu , elle a décidé de se cacher de sa famille pendant neuf mois en prétendant qu'elle va rendre visite à ces grands parents , elle a accouché le 10 août dans l'année 2002 à 16 h de l'après-midi et à abandonné l'enfant dans un orphelinat du coin : « Enfants abandonné » .

Mon dieu !!! Graziela à un frère qui plus est à 18 ans ,  3 ans les sépare et elle n'est même pas au courant , il faut la prévenir , l'enfant a 18 et risque de partir de l'orphelina dans un an . Je dois rendre visite à Philippe , il a une photo d'elle mais je ne vais pas la regarder , je sais comment ressemble ma bien aimée . Je sonne et une dame  vient m'ouvrir , elle me sourit chaleureusement et je comprends qu'elle ne sait pas qui je suis et ce que j'ai fais à Graziela .

La dame : Bonsoir que puis-je faire pour vous ?

Jaden : Euh ... Je cherche Graziela ... Je dois lui parler de quelque chose d'important madame ...

La dame : Appeler moi Anastasia mon enfant , je l'appelle pour vous .

Je souris amicalement à cet femme et la remercie silencieusement pour l'aide qu'elle a apporté à ma canne en sucre .

La dame : Oh oui et qui dois je dire qui l'a demande ?

Jaden : Dites la que c'est Georges ...

Ouf , elle m'a cru puisque je l'entends appelé ma canne en sucre . Je regarde le ciel et entend sa douce voix dire qu'elle arrive , je l'attend et réfléchi à ce que je pourrais dire , elle ne me croirait pas si je lui dis que sa mère trompait son père et en plus dire ça alors qu'elle vient de les perdre , il faut dire que ce sujet va causer un froid , je regarde le ciel un moment puis quand j'entends un la porte se fermé , je regarde et qu'elle fut ma surprise de découvrir Mrs Cappello devant la porte à la place de ma douce Graziela . Je fronce les sourcils , mais qu'est ce que elle fait là ?

Mrs Cappello : Mr Pérez ... mais que faites vous là ?

Jaden : C'est à moi de vous posez la question Mrs Cappello , que faites vous là ? Dans la maison des Lopez ?

Je la vois pâlir et une éclaire me parcourt le cerveau , non ce n'est pas possible , je dois faire erreur , elle ne peut pas être ... non je dis que ce n'est pas vrai , c'est complètement absurde , je dois certainement faire erreur ... mais si je fais erreur que fait elle ici ? Elle n'a pas un appartement ... Oh je me souviens , oui c'est ça , c'est pourquoi qu'elle est brutale et complètement insolente avec moi , elle est ...

Jaden : Oh je ne savais pas que vous étiez une amie de Graziela Mrs Cappello .

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant