J'espère qu'elle prendra la bonne décision , je l'espère de tout cœur . Couché dans le lit , je repasse mon ancienne vie , c'était pas terrible , je dois dire . J'attrape mon téléphone et reçoit tout de suite un appel d'Estebàn , c'est mon amie , il est un mafieux de la russie , le parrain de la mafia .
Kyle : Oui allô ... Quoi ? ... Non , tu ne blague pas ... Cool tu veux que je rejoins où ... Ah d'accord j'arrive .
Je me lève prend ma veste et descend les escaliers , je pars dans le salon et y trouve toujours Graziella , elle réfléchi je préfère ne pas la dérangé . Dehors l'air frais me fait tout de suite du bien , on est presque en Décembre je dois dire et puis avoir vécu 4 ans en Russie ça aide un peu .
Kyle : Salutttt heureux de te voir qu'est ce qui t'emmène au U.S.A ?
Estebàn : Salut mon pote , comment tu te porte ?
Kyle : Bien bien mais ne détourne pas la question , répond .
Je sais bien pour quelques chose , il est venu au U.S.A et je croix que je ne tarderai pas à savoir .
Estebàn : Je veux que tu reviens , les autres sont que des imbéciles , ils ne font pas bien leurs travail et il joue toujours au poker aulieu de surveiller ce que je leur ai demandé .
Revenir ? C'est difficile à expliquer , j'ai une soeur et je ne peux pas l'abandonner , pas maintenant .
Kyle : Je suis d'accord pour revenir mais pas maintenant ma sœur a besoin de moi et je suis encore un mineur pour certain au U.S.A , je n'ai que 18 ans .
Estebàn : D'accord deux ans au U.S.A ça te va ?
Kyle : Trois ans , ce serait plus logique pour elle si je pars .
Estebàn : D'accord va pour trois ans , bon on va prendre ce café où pas ?
Kyle : Allons-y je te suis .
Ça fait du bien , le café s'infiltre en moi et me réchauffe , c'est agréable .
Estebàn : Alors comment ta sœur ai ?
Kyle : Elle est génial , je l'aimes déjà , tu t'en rend compte j'ai une sœur ?
Estebàn : Oui je sais , tu me la répété des milliers de fois au téléphone .
Je souris comme réponse , c'est vrai j'étais heureux de savoir que j'ai une famille mais avec mon travail , je vais devoir la protégé de ça . Je me lèves et dit au revoir a Estebàn , arrivé je pars me cherché une cannette de jus gazeuse et vois ma sœur endormi sur le canapé , je pars la prendre et la dépose dans son lit , je dois régler cette histoire , je ne veux pas qu'elle soit triste , cet vengeance est une mauvaise idée , je dois faire quelques chose . Je raccroche et pars dans l'adresse qu'il m'a envoyé , je jette un coup d'œil à l'architecture et sonne , une dame vient m'ouvrir , elle me sourit chaleureusement et je la souris le plus sincèrement possible . Dans un grand salon , j'attends Jaden , je ne vais pas trahir ma sœur , je vais juste aidé Jaden à s'orienter entre ces deux femmes qui sont la même personne .
Jaden : Kyle ton appel m'a surpris , qu'est ce que t'avais d'importants à me dire ?
Kyle : Dis tu n'as pas quelque chose à me dire avant ?
Il me regarde interloqué et quand j'allais parlé , un homme entre , je ne le connais pas mais Jaden oui .
Jaden : Gamin je te présente mon meilleur ami Michael Moore , mon pote je te présente le petit frère de Graziella .
Kyle : Enchanté .
Michael : Enchanté de même petit frère de Graziella .
Je ris doucement et un silence s'installe petit à petit , je décide de la briser .
Kyle : Je n'en avais pas fini avec toi Jaden , tu vas me dire tout ce que tu as fais aujourd'hui .
Je le prend et l'assoit dans le canapé , il me regarde avec des yeux noir mais je ne m'en préoccupe pas . Je m'assois et attend , il me raconte sa journée et ce que je savais arrive , il est entrain de tomber amoureux de ma fausse cousine , le personnage secondaire de sa vie .
Kyle : Je ne peux pas dire que je ne l'avais pas prévenu . murmurais je
Je le regarde attentivement puis attend la fin de sa journée et lui dit
Kyle : Bon ... Je crois que tu est entrain de tomber amoureux de ma cousine mais laisse moi te donné un conseil " ne croit pas ce que tu vois "
Il me regarde avec attention et exclame fort
Jaden : C'est impossible , j'aime ta soeur , je ne peux pas tomber amoureux d'une autre .
Kyle : OK alors dis moi pourquoi ne pas avoir été demandé à ma soeur de t'accompagner .
Jaden : Parce qu'elle allait refusé .
Kyle : Ça tu en étais pas sûre , bon OK connaissant ma sœur c'était un peu probable mais pourquoi n'avoir pas abandonné quand elle a menti qu'elle allait resté avec moi à la maison de mon oncle ?
Là il ne répond pas , je souffle un peu et lui dit les yeux fermé , une main sur ma crâne de tête .
Kyle : Fait bien ton choix et réfléchi un peu à ce que tu commence a éprouvé pour ma cousine, je n'ai pas très envie de ramasser ma sœur en petite cuillère et puis vaut mieux pour tous que tu te décide a choisir aulieu de rester planté là a essayé de deviner si tu commence a tomber amoureux de la journaliste .
Il me regarde puis soupire longuement , il fait pitié là mais je ne vais pas le dire , bon il fait tard je vais rentrer
Kyle : Je rentre chez moi , bon bye Jaden , c'était un plaisir de te rencontrer Michael .
Jaden : Kyle ...
Je me retourne et le regarde s'approcher , il me tend la main et je la prend en souriant .
Jaden : Comment as tu su ?
Kyle : D'instinct je crois .
Je pars et marche dans la rue , je regarde les personnes dans la rue surtout les amoureux et me dis que j'aimerais connaître l'amour , le véritable amour .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...