Chapitre 16

635 51 0
                                    

Je sors de son bureau toute souriante , je lui ai un peu menti , je le haïssait a 90 % maintenant a 10 % mais je crois que je suis a 40 % , il m'a énormément blessé , physiquement et psychologiquement , je me suis tordu le bras quand il m'a éjecté par terre , pendant la route je rencontre Michael qui me regarde avec un sourire , je lui sourit timidement et lui tend ma main serviable , son sourire retombe et il me regarde avec incompréhension , il l'a prend et je lui demande

Graziella : Tu peux prendre soin de lui , je l'aimais et l'aime vraiment mais il semblerait pas suffisamment pour contrer ma haine envers lui .

Il hoche la tête et regarde un points derrière lui , sans me retourner je sais que c'est lui , je rétire ma main et la pose sur mon autre bras , moi qui pensait partir non , je suis stoppé par Jaden , il me regarde inquiet et fâché contre lui-même je crois , je regarde derrière lui espérant voir mon frère mais non il n'arrive pas encore , je regarde l'horloge qui est accroché au mur à côté de moi et vois qu'il est même pas l'heure pour que mon frère vient me chercher mais je m'en fiche , je veux rentrer chez moi et partir loin des États-Unis ce soir où demain matin . Jaden s'approche et je recule et le regarde avec crainte , j'avoue j'ai peur qu'il me touche , le psy va être ravi de me voir la semaine dernière , il s'arrête et recule de quelque pas , il a la tête baissé . Je veux rentrer , vient me chercher Kyle .

Jaden : Pardon , désolé il n'y a pas de mots convenable pour m'excuser , pardonne moi .

Pardonner ?! Ça va être difficile mais facile aussi .

Michael : Oui moi aussi je te dois des excuses , je n'aurai jamais dû te parler aussi mal .

Graziella : Je te pardonne Michael , toi Jaden , je ne peux pas , pas maintenant en tout cas .

Jaden : Je comprend et je ferai tout pour être pardonner et peut être te reconquérir .

Il essai de s'approcher mais je recule malgré moi et commence a trembler , il arrête et part a côté de Michael qui regarde mon bras . Nous restons là jusqu'à ce que j'entends un bruits et regarde pour voir mon frère , je cours dans ces bras en fesant attention à ne pas montrer ma faiblesse dans ma main et l'embrasse joyeusement .

Kyle : Eh ben dis donc ça c'est bien passé je crois ...

Malheureusement mon bras me fait mal et je lâche un petit gémissements de douleur .

Kyle : Où pas ...

Je baisse les yeux et le laisse prend mon bras , je le vois se retenir pour moi et je l'en remercie , il dit qu'on doit y aller et je le suis sans un regard en arrière .

Graziella : Adieux

Dehors , je vois Kyle frappé un mur mais ça n'a pas l'air de le calmer .

Kyle : Graziella ...

Graziella : Hum ...

Kyle : Partons d'ici , changeons d'État , je t'en prie , je ne veux plus que tu reste au État unis .

Je le regarde et m'avance vers lui pour lui dire .

Graziella : J'allais te le proposer , je veux changé d'air , partons demain et je te laisse choisir le pays .

Il sourit et me prend la main puis me tire vers lui et me donne un gros câlin .

Kyle : Je suis tellement désolé Graziella .

Graziella : Ce n'est pas ta faute , on ne savait pas qu'il allait réagir aussi brutalement .

Kyle : Tu l'aimes encore ?

Je ne répond pas , je sais que je devrais le maudir , haïr et beaucoup de chose encore mais mon coeur ne le veux pas .

Kyle : Mais putain Graziella , il ne mérite pas ton amour , je sais qu'il t'aime encore mais avant que tu lui pardonne , jouons à cache cache avec lui .

Je ris et souris puis prend la mais qu'il me tend et marche avec lui , quand j'allais monté dans la voiture , je regarde une dernière fois l'entreprise et la fenêtre de Jaden , il est entrain de tout saccagé , il regrette mais ça ne suffira pas à me faire le pardonner , j'entre et lui demande

Graziella : Où va t-on aller ?

Kyle : Hum ... Qu'est ce que tu penses si on part vivre un peu en Espagne ?

Graziella : l'espagne tu es sérieux ?

Kyle : Très sérieux alors ?

Graziella : C'est génial .

Je me mets a danser dans la voiture de Kyle et lui me regarde avec amour et je vois une promesse dans celle ci : de me toujours protéger .

Graziella : Je t'aime Kyle et j'espère qu'un jour tu trouveras l'amour .

Kyle : Je t'aime aussi grande soeur mais avant de trouver l'amour tu dois être heureuse pour moi tu es plus importante . 

DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant