Mon dieu , elle veut me tuer aujourd'hui ou quoi ? Ma fille , ces seins et maintenant cette robe qui épousent parfaitement ces courbes , je ne vais pas résister longtemps je crois . Aujourd'hui , je veux faire d'elle ma fiancée , j'ai été trop longtemps séparé d'elle , je sais qu'il y a beaucoup de chance qu'elle me dise non mais je veux essayé et réessayer jusqu'à ce qu'elle me dit " Oui ' .
Jaden : Tu es splendide Graziella .
Elle rougit et détourne le regard , je ne veux pas qu'elle fait ça , c'est pourquoi je prend son visage et l'embrasse , c'est déjà un bon début qu'elle ne me repousse pas . Elle me regarde en rougissant . Je l'emmène dans un endroit magnifique . Dans la voiture , ma main sur ma cuisse , je la caresse , ce qui la fait frissonner , je suis content de voir que je lui fait encore de l'effet . Arrivée je fais le tour pour l'ouvrir , je barre ces yeux avec mes mains et marche avec elle , je les rétire et entend un Whoah , oui Whoah cet endroit est magnifique .
Graziella : C'est ... Magnifique Jaden .
Je souris et m'approche pour mettre mes mains sur sa tailles , c'est magnifique mais toi tu les plus .
Jaden : Ça te plaît ?
Graziella : J'adore .
Elle se retourne et m'embrasse , je souris content de son initiative et stoppe le baiser pour la conduire a notre table , dressé au milieu de bougies formant un coeur se dispose une table , Graziella se stoppe et me regarde , ça ne lui plaît pas ? Elle sourit et cours vers la table , elle a l'air d'aimer , ouf . Assis tous les deux , ils parlent et communique comme s'ils ne s'étaient rien passé entre les deux jusqu'à ce que Graziella pose
Graziella : Pourquoi avoir réagi aussi brutalement quand je t'ai dit que j'étais Monica ?
Jaden : Pourquoi ressassé le passé aulieu de profiter le présent ?
Graziella : Ne répond pas par une question , répond correctement .
Jaden : Je ne veux pas en parlé moi .
Graziella : Oh je vois ...
Je la vois se levé et je sais que je la perd , je la rattrape et la regarde dans les yeux puis lui dit
Jaden : Quand je suis parti , c'était pour une raison , ma mère avait tous prévu , elle me racontait que mon père m'avait abandonné alors que ce n'était pas vrai , pour ma mère , je n'étais qu'un moyen pour obtenir la richesse des Pérez , je suis l'enfant de la maitresse de mon père , ma mère était la maîtresse de mon père puis mon père est tombé amoureux et s'est marié par la même occasion arrêté de verser de l'argent sur le compte de ma mère , furieuse elle est parti cherché un autre homme riche mais elle ne savait pas qu'elle était enceinte de moi , ce n'est que cinq mois plus tard qu'elle a su que j'étais là , elle avait fait une déni grossesse , si ce n'était pas ça , elle aurait avorté , elle m'a mis au monde dans le seul but d'obtenir la richesse des Pérez , c'est pourquoi j'ai réagi aussi violemment , depuis ce jour , je déteste être trompé , quand tu m'as dit que t'étais Monica , j'étais blessé et déçu , je me suis demandé pourquoi je me fais toujours trompé par les personnes que j'aime , c'est pourquoi aussi que seul Michael est mon ami , je voulais te blesser , c'est pourquoi j'ai dit tout ces méchanceté , je suis tellement désolé , à cause de ça , j'ai raté plein de chose , ta grossesse , la naissance de notre fille et c'est pourquoi avant que tu dis non , sache que je t'aime et que je n'ai jamais arrêté de t'aimer malgré les années loin de toi alors ...
Je m'éloigne d'elle et m'agenouille devant elle et sors l'écrin dans ma poche et demande .
Jaden : Graziella Fernández veux tu bien devenir ma femme ?
Elle pleure et s'avance puis s'agenouille puis me dit
Graziella : Ça ne devrait pas sa passer comme ça , je n'aurai pas du te pardonner aussi vite ...
Hay est ce une manière de dire oui ou ?
Graziella : Oui je veux t'épouser idiot ...
Je lui mets la bague heureux et l'embrasse comme un fou avant de chuchoter notre pacte faite depuis enfants avant mon départJaden : Tu sera dans mon coeur pour toujours et je le serai dans le tien
Graziella : Qu'importe ce que la vie nous réserve , tu seras dans mon coeur pour toujours
Graziella & Jaden : Nous faisons le serment d'être dans ton coeur pour toujours .
Nous nous sourions et terminons
Eux : Je t'aime
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...