Je me lève et pars prendre un bain , je suis en retard comme d'habitude , George sera fâché encore une fois ce matin . Habillé je me regarde avec satisfaction , j'ai bien changé depuis 3 ans et ma vengeance va enfin pouvoir être réalisable mais avant il me faudra une couverture , mes cheveux blonde teinté en roux , mes yeux vairons qui sont désormais un beau bleu grâce à ces lentilles et mon corps qui a drôlement changé , je me sens plus femme à présent , journaliste dans le journal le plus réputés des U.S.A , je dois dire que mon parcours professionnel à très bien réussi mais ma vie sentimental , c'est une autre chose je n'arrive toujours pas à oublier Ja ... Monsieur Pérez mais toute fois ma haine pour lui n'a fait qu'augmenter depuis trois ans , si ce n'était Anastasia qui ne m'avait pas aidé à remonter la pente , je serais sûrement devenu alcoolique et dire que ce serait à cause d'un homme .
Je souris machiavéliquement en songeant à sa réaction en me voyant sans savoir que je suis celle qu'il a humilié , ça va être drôle .
George : Enfin te voilà , le chef te demande depuis tout à l'heure .
Je soupire bruyamment , qu'est ce que ce gros pervers veut encore ? À peine arrivé , il m'insupporte déjà , toute fois pour garder mon travail , je me dirige vers son bureau , je ne prends pas la peine de frapper et entre dans son antre prêt à le confronté , je m'arrête surprise et stupéfaite en voyant Monsieur Pérez en personne dans ce bureau , je souris et m'assois sans être invité et le regarde longuement avant de dire
Graziela : Si ce n'est pas une surprise , qu'est ce que Monsieur Pérez en personne fait là ? Je croyais qu'une personnalité comme vous aviez des personnes pour régler vos problèmes parce que c'est bien pour ça que vous êtes là hein ?
Il me regarde avec son éternel visage impassible et se retourne pour regarder le vieux pervers , il lui demande
Mr Pérez : Et vous vous ne dîtes rien face à ce comportement ?
Je regarde le pervers pour voir s'il oserait m'envoyer et le dit
Graziela : Oh Philippe , est ce mon renvoi définitive ou temporaire ?
Je souris en le voyant pâlir et éclate de rire puis regarde mon Jaden chérie , qui me regarde interrogatif . Je me lève et m'assois dans le bureau sans gêne puis demande
Graziela : Alors qu'est ce que vous faites là ?
Il me regarde étonné et sourit puis dit mais que dis je me menace
Mr Pérez : Vous savez qui je suis alors arrêté de faire la maligne et comporté vous professionnellement sinon vous allez le regretter .
Je souris mais ne l'écoute et repose ma question plus sèchement
Graziela : Que faite vous ici ?
Il me regarde et regarde Philippe puis lui dit
Jaden : Je la veux , c'est elle .
Je fronce les sourcils , comment ça tu me veux mon chou ? Je les regardes à tour de rôle attendant une explication mais ils ne se préoccupe pas de moi .
Philippe : Mr Pérez , vous êtes sûr , certe elle est doué dans le domaine que vous demander mais elle est trop instable et beaucoup trop ...
Je les coupes dans leur conversation en envoyant valser son verre d'eau et maintenant que j'ai leur attention , je me lève doucement et demande
Graziela : Vous m'expliquez ou j'essaie de deviner ?
Ils ne me répondent pas choqué de mon action , je leur souris et m'assis normalement , je veux comprendre et aussi de quelle droit il parle de moi telle un objet qu'il peut acheter ce macaque ?
Graziela : Oh j'ai oublié de vous demander Mr Pérez ?
Il me regarde attendant ma question et je lui lance calmement
Graziela : De quelle droit vous parler de moi en me qualifiant d'objet que vous pouvez acheter ?
Il me sourit et fait semblant de réfléchir puis me dit
Jaden : Comment dirais je ? Oui vous êtes pour moi qu'un parasite que je peux acheter alors oui j'ai le droit de vous considérez comme tél parce que moi j'ai dû pouvoir , de l'influence tandis que vous ...
Je ne laisse pas terminer sa phrase que ma main s'abat violemment sur sa joue , je ne réalise pas mon acte avant trop aveuglé par la colère . Ce n'est que lorsqu'il me tient violemment le poignet que je réalise mon acte et pourtant je ne regrette pas . Il me regarde très très en colère tellement que je prends peur mais je ne le montre pas , ce fut un véritable combat du regard qui s'en suis et aucun de nous ne capitule , je fus obligé d'abandonner pour ne pas porter préjudice aux cabinets , il n'hésiterai pas à l'acheter pour me renvoyer et renvoyer les autres employés , tout de suite baissé il me relâche et dit à Philippe
Jaden : Dans un mois faites la venir , je crois que je pourrais dressé cette furie .
Je dû faire violence pour ne pas répliquer mais je le jure , il va me payer cet deuxième humiliation . Sorti je prends une bouteille de Whisky de Philippe et en boit une bonne gorgé , calmé un peu , je demande .
Graziela : Que vais je devoir faire l'autre mois ?
Philippe : Rien tu vas interviewé Mr Pérez et ces employés , rien de plus .
J'hoche la tête et boit une autre gorgé puis lui dit
Graziela : Pardon pour mon comportement Tonton .
Il s'approche de moi et me regarde compatissant et affectueusement puis me dit
Philippe : Ce n'est rien , je te connais et aussi il n'avait pas le droit de te parler comme ça .
J'hoche la tête et dépose la bouteille puis part en demandant
Graziela : Tu ne la pas donné mon nom n'est ce pas ?
Il secoue la tête négativement et je souffle soulagé et le regarde puis lui sourit et lui dit
Graziela : Merci beaucoup pour tout .
Il sourit et me fais signe de m'en aller ce que je fais sans attendre . La journée terminé encore la seule restante dans le journal , je termine les dossiers que je devais normalement remettre la semaine prochaine , je souris en imaginant déjà le visage fière de Philippe . Au premier aspect on pourrait penser que je déteste Philippe et pourtant je l'aimes plus que tout , il est comme un deuxième père pour moi . Je sors et l'air frais m'enveloppe immédiatement , je souris en regardant les premiers étoiles et un souvenir me revient .
VOUS LISEZ
DANS TON COEUR ... POUR TOUJOURS
RomanceAmis d'enfance , Graziela et Jaden se sont rencontrés un jour dans le parc depuis ils ne se quittent plus , malheureusement Jaden se voit partir loin de cette ville à cause des problèmes de sa famille , avant il avoue ces sentiments à Graziela qui e...