0. Prologue

11.5K 389 69
                                    

Je m'appelle (T/P) (T/N), j'ai 18 ans et j'ai un train de vie assez ennuyant. Je cherche tout le temps à découvrir, apprendre et tenter de nouvelles expériences car ça apporte un plus à ma petite vie banale. Je vis seule tandis que ma famille vit à l'autre bout du globe. J'ai quitté le foyer deux semaines après le jour de mes 18 ans, ce qui n'a pas vraiment plu à mes parents...
Cela fait maintenant trois mois que j'habite dans un petit appartement dans la région de Dentora, une région se situant dans la république de Padokia. Je travaille en tant que serveuse dans un restaurant qui se trouve au pied de Kukuru mountain, le fameux territoire d'où est originaire la famille Zoldik. C'est est une famille d'assassins qui m'intrigue énormément. Cette famille est la raison pour laquelle j'ai voulu travailler à cet endroit. Les touristes qui viennent visiter la montagne s'arrêtent toujours dans le restaurant dans lequel je travaille, c'est à ce moment-là que je profite d'écouter attentivement les conversations au sujet de la famille Zoldik. Je tente d'obtenir le plus d'informations possible car j'ai un objectif : je veux travailler chez les Zoldik. Mais pour cela, il faut que je sois très forte car ils n'engagent pas n'importe qui. C'est pourquoi depuis que je vis ici, je m'entraîne très dur. Ayant déjà entendu parler du nen et fait des recherches dessus, je tente de le développer pour pouvoir devenir suffisamment forte afin d'être engagée au sein de cette famille si mystérieuse.

- Fin du prologue-

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant