Chapitre 7 : L'accident

1.9K 186 156
                                    

PDV de Ace :

- Je vous ai rien fait lâchez moi maintenant ! m'écriai-je en essayant de me dégager. 

Je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais disons qu'au moins je les reconnais, ce sont ceux qui ont instauré la règle du "tu rentres pas parce que tu es gay". En gros ils ne sont pas commode et leurs petits sourires en coin n'annoncent rien de bon ... En plus je me sens encore faible et la pression qu'il exerce sur mes épaules me fait mal. Bon sang qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça ! Alors que je continuai de me débattre pour échapper à son emprise il massera un violent coup de poing en plein visage, si violent que ma tête frappa le mur contre lequel j'étais coincé me faisant saigner. 

- Ça c'est pour toute les fois où tu nous a reluqué, ria le mec d'une voix grasse. 

- Je vous ai jamais maté !

- Ah ouai, un argument peut être ?

- J'aime pas les fillettes je préfère les vrais mecs, m'exclamais-je en affichant un sourire arrogant. 

J'ai toujours accepté les insultes et les moqueries, ça me rend peut être malade mais ce n'est que de la douleur psychologique je peux m'en remettre facilement, par contre jamais au grand jamais je ne me laisserais faire lors d'une bagarre. Même si je me retrouve seul face à plusieurs personne comme à cet instant, je ne servirai pas gentiment de punching ball pour faire plaisir à ces salauds.

- Les vrais mecs hein ? Et c'est quoi un vrai mec pour toi, vas y je t'écoute petit con. 

Pourquoi je pense à Marco quand il dit ça moi ... C'est ni le moment ni l'endroit pour penser à lui. Il faut que je me le sorte de la tête et que je me reconcentre sur le combat pour éviter de me prendre un deuxième coup en plein face. N'empêche j'ai bien l'impression que j'ai touché son petit égo d'homme qui se croit virile, le pauvre chou si seulement il savait à quel point il était dégelasse sa confiance diminuerai vite fait. Il reste plus qu'à lui montrer pour qu'il comprenne enfin à quel niveau lui et ses potes se trouvent. 

- C'est ça un vrai mec ! criai-je un rictus au coin des lèvres. 

Cet imbécile en bloquant seulement mes épaules m'a laissé les bras et les jambes libres et il va le regretter. Je réussi à dégager mes mains pour lui empoigner la tête et la frapper contre mon genou. Je l'entendis grogner de douleur alors qu'un mince filet de sang coulait le long de son front, il se plaint déjà pour si peu c'est dommage ... j'espère qu'il est prêt parce que ce n'est que le début. 

Pour le mettre encore un peu plus KO je lui donne un coup de pied bien placé en l'envoyant valser dans le mur d'en face par la même occasion. Un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres alors que je le voyais se tordre de douleur en gémissant à moitié allongé sur le sol. Je m'approchai à pas de loup de lui pour le faire flipper avant de m'accroupir prêt de son visage et de lui cracher dessus en riant. 

- Oups je t'ai contaminé, fais gaffe tu vas tomber amoureux de tes potes !

- Espèce de ..., murmura-t-il avant de relever avec difficulté. Les gars vous savez ce qu'ils vous reste à faire. 

J'ai a peine eu le temps de comprendre ce qu'il voulait dire qu'on m'attrapa les bras et les poignets pour me plaquer contre le sol, complètement immobile. Deux de ses potes me bloquaient le haut du corps tandis que les deux autres me coinçaient les jambes pour m'empêcher de faire le moindre mouvements et de riposter. Je poussais des jurons en essayant de me dégager de leur emprise mais rien n'y faisait ils appuyaient trop fort, je vais finir par me déboiter quelque chose si j'insiste trop. 

Soudain le mec de ma classe que j'avais frapper quelques secondes plutôt se leva et posa son pied sur mon ventre avant de faire pression dessus en m'écrasant comme si j'étais un vulgaire mégot parterre qu'il venait de fumer. Mon visage se crispa en formant une grimace pour m'empêcher d'hurler à cause de la douleur. Je l'entend ricaner alors qu'il se penche sur moi en m'attrapant le menton pour m'obliger à leur regarder.

- Bande de lâche ! Vous n'avez même pas d'honneur, grognais-je le regard sombre.

- Ce n'est pas de la lâcheté sale pédé ! C'est juste que quelqu'un comme toi ne mérite même pas un combat à la loyal !

Cette phrase me blessa encore plus que les coups qu'il me donnait actuellement, est ce que tout le monde pense ça, que je ne mérite même pas un combat normale, que je suis juste bon à me faire frapper par les autres sans broncher ? De toute manière je suis bloqué donc je ne peux rien faire à part me taire pour ne pas leur donner le plaisir de m'entendre souffrir, je serrai donc les dents pour éviter de crier sous ses poings qui se faisaient de plus en plus violent et brutal. 

J'ai envie de pleurer mais je ne ferai rien, ils ne verront pas la moindre larmes couler le long de mes joues, jamais. J'ai mal, le moindre recoin de mon corps est une source de douleur, respirer deviens une torture et je n'ose même pas imaginé à quoi je ressemble ... Et eux ils continuent de me frapper, de donner des coups de pieds dans mes côtes. Pourquoi ? Pourquoi moi ? 

- On devrai peut être arrêter, non ? Il réagi pas de toute manière c'est pas drôle et on va finir par être en retard en cours, dit un des mecs présent au reste de la bande. 

- Ouai t'as raison, et puis je pense qu'il a compris la leçon ce salaud.

Soudain les coups cessèrent et je pouvais voir leur pieds s'éloigner petit à petit, ils partent enfin en me laissant là en plan dans un état pitoyable. Je peux à peine bouger et je me sens partir mais dans un dernier effort je pris mon téléphone dans la poche. Il est complètement brisé mais il a l'air de marcher, j'ouvris l'application message et je me mis à taper vaguement le lieu dans lequel je me trouvais avant de l'envoyer à Moda et de m'évanouir pour de bon. 

... 

- ACE ! ACE s'il te plait réveille toi ! 

- Monsieur si vous m'entendez ouvrez les yeux !

- Ace arrête de faire l'imbécile réveille toi ...

J'entendais quelques mots par-ci par-là mais je ne comprenais pas tout, ce que je sais actuellement c'est qu'il faut que j'ouvre les yeux pour leur montrer que je suis vivant et c'est ce que je fis mais je les refermais presque aussitôt ébloui par un flash bleu, sans compter la douleur qui revenait doucement. Je souffrais tellement que je sentais mon coeur taper dans tout mon corps ça en devient presque assourdissant. 

- Il a repris connaissance ! s'écria une voix d'homme à côtés de moi. Monsieur est ce que vous avez plus mal à certains endroits ? 

- Le dos et ... mon bras ... le gauche, soufflais-je de légères larmes coulant le long de mes joues endoloris. 

- Merci jeune homme tu es courageux, murmura-t-il a mon encontre. On l'embarque !

Moi courageux ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas réussi à me défendre face à ces gars et je me suis laissé faire sans rien dire mais d'un autre côté j'ai envie de croire cette personne ... ouai en fait il a raison je suis courageux. Bon c'est pas que mais je suis fatigué, à bouts de force et maintenant je suis en sécurité je vais peut être pouvoir me reposer encore un peu. "ACE ! " fut la dernière chose que j'entendis de la part de mes deux meilleurs amis avant de m'évanouir une nouvelle fois. 

And Then He Loved Me {Marco x Ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant