Chapitre 21 : Oui ...

1.2K 124 59
                                    

PDV de Marco :

- Hein ? Soufflai-je sous le choc en le lâchant brusquement. Attends tu ...

- Quoi ? Non, attends ! C'est pas ce que tu crois !

Je l'observe incompréhensif, tout se passais bien et il me sort ça d'un coup sans aucune raison. Il aurait trouvé quelqu'un d'autre et l'idée que je puisse le remarquer le stresse ... ou alors il avait peur que je prenne mal le fait qu'il ne m'aime plus ? Bon sang je n'y comprend rien et lui qui a l'air totalement embarrassé, et puis si ce n'est pas ce que je crois comme il dit qu'est ce que ça peut être ... Mais quand même sortir une chose pareil aussi soudainement et dans un moment pareil 

- Ace si jamais tu ne m'aimes plus ... je comprendrai, dis-je encore surpris par ce qu'il m'a déclarer, aillant dû mal à me rendre compte de ce qui se passe vraiment. Je ... je ne veux que ton bonheur alors si tu es plus heureux sans m-

- Qu'est ce que tu racontes ! Je t'aime Marco ... bon sang je suis trop con, même pas capable de faire une déclaration sans créer des problèmes.

Je me tus immédiatement, intrigué par ses paroles et pris de pitié face à sa mine visiblement désespéré. Son "je t'aime" m'a rassuré mais je reste tout de même perturbé par ce qu'il m'a dit tout à l'heure et j'espère sincèrement que je me suis bien trompé et que j'ai mal compris le sens de ces mots ... je l'aime comme un fou alors l'idée même de me séparer de lui me rend malade maintenant qu'il est entré dans ma vie, jamais au grand jamais je ne pourrais vivre sans lui à mes côtés ... 

PDV de Ace :

Le regard de Marco est devenu plus tendre, il a l'air moins inquiet mais quand même, je me sens coupable, à cause du stress comme un idiot j'ai encore mal choisi mes mots et j'ai failli créer un quiproquo qui aurait pu mal tourné si je ne m'étais bien expliqué. Et si je n'avais pas réussi alors ... Non, non non et non je veux pas, je l'aime trop pour que ça arrive, respire un bon coup Ace ça va aller tu vas réussir à lui sortir cette phrase et mettre fin à cette situation délicate ...

Alors que j'allais commencé ma phrase la peur me cloua sur place, et si jamais il ne veut pas  ... Bon sang j'en ai marre de moi ! Je suis juste trop bête pour poser une simple question que des milliers de personnes posent à leur compagnons chaque jour. Soudain je sentis sa main prendre la mienne tandis qu'il me regardait visiblement angoissé par ce que je vais lui dire ... Je m'en veux tellement de l'avoir mis dans un état pareil ... Je dois me rattraper, c'est maintenant ou jamais.

- En fait je ... Je ne veux plus de toi comme petit-ami ... parce que je- j'aimerai que tu deviennes mon ... mon mari, dit-je d'une voix timide serrant un peu plus sa main et en sortant la petite boîte de derrière mon dos. Marco est ce que ... est ce que tu veux m'épouser ?

Je relevais la tête pour voir sa réaction ... il m'observe simplement, l'air impassible comme si je venais de lui demander ce qu'on allait de manger ce soir, à part qu'il a l'air complètement perdu et choqué. J'ai la gorge noué et la douleur dans mon ventre m'empêche de respirer, j'ai tellement peur, peur d'avoir tout gâché, peur de ne plus être aimé, peur qu'il ne veuille plus de moi parce que je suis qu'un con ... mais sa réponse fut tout autre.

- Oui ..., murmura-t-il ses yeux commençant à briller légèrement.

- Hein ?

- Bien sûr que oui j'accepte yoi ! s'exclama-t-il les larmes coulant le long de ses joues alors qu'il me prenait brusquement dans ses bras. Je t'aime Ace, si tu savais, me fait plus de peur pareil, j'ai bien cru que j'allais te perdre !

Ça y est je pleure aussi, de bonheur et de soulagement et lui me serrant contre lui comme s'il ne voulait pas que je parte, moi non plus je ne veux pas qu'il parte, je veux être avec lui pour toujours ... et mon souhait s'est réalisé, je vais pouvoir vivre à ses côtés et montrer mon amour au grand jour avec cette alliance. Bon sang c'est tellement beau que j'arrive toujours pas à y croire ...

- Je ... je t'aime Marco, bredouillai-je en enfouissant ma tête contre son torse. Je suis désolé à cause de moi on a failli ... 

- Hé pleure pas, tu croyais vraiment que j'allais te quitter pour un truc pareil ... et puis on s'en fiche maintenant non ? On va se marier, c'est ça le plus important. 

- Huuum dites, je veux pas vous déranger mais les dédicaces commencent dans moins de deux minutes, dit Thatch dans l'entrebâillement dans la porte. Et sinon il y a moyen que je sois témoin ? 

- Oh vous allez vous marier ! Félicitations ! s'exclama Izou en arrivant à son tour près de la porte. Vous nous inviterez hein ?

Je me mis à rougir immédiatement en apercevant les collègues de Marco arriver un par un pour nous féliciter ... j'aurai peut être dû faire ma demande ailleurs, dans un endroit un peu plus discret, enfin je n'aurai fait que retarder les compliments de nos proches. Je me demande comment vont réagir les miens, bon je ne m'inquiète pas trop pour mes frères ni Makino et Dadan ... quoique j'ai un peu de doute pour la vieille mais celui qui me fait le plus peur c'est Garp, lui je le sens pas du tout. 

Les lecteurs commençant à s'impatienter, je fus obligé de quitter Marco et les autres pour aller faire les dédicaces et ce n'est qu'à la fin de la séance, tard le soir, qu'on a enfin pu se retrouver, Luffy s'étant rajouté au groupe. Évidemment l'autre grande bouche qu'était Thatch l'a vite mis au courant de ce qu'il s'était passé en début d'après-midi. Et deviner quoi, mon idiot de cadet a appelé Sabo pour le mettre au courant aussi ... autant vous dire que je suis totalement gêné et épuisé en même temps. 

- Dis Ace tu pourras faire un gâteau hyper grand rien que pour moi ! s'écria Luffy en sautant partout. 

- Au fait je me demandai, intervint Sabo au téléphone. Vous avez prévu une date que je puisse savoir quand je dois revenir ... 

- Heu ..., fis-je en jetant un regard à Marco. 

- On n'a pas encore de date, il faut encore qu'on y réfléchisse ... mais j'espère qu'on pourra le faire bientôt yoi, répondit Marco faisant prendre à les joues une teinte rouge tomate ... Bientôt, bon sang je suis pas prêt psychologiquement moi !

And Then He Loved Me {Marco x Ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant