Chapitre 10 : Narcolepsie

2K 194 160
                                    

Un mois plus tard 

PDV de Marco :

Ça fait maintenant près d'un mois qu'Ace est revenu vivre à l'appartement, au départ c'était un peu compliqué on a dû refaire l'agencement de certaines pièces pour qu'il puisse se déplacer avec ses béquilles le rendant au passage moins autonome qu'avant alors il râlait régulièrement parce que je devais m'occuper de lui mais maintenant il ne lui reste plus aucun trace de cette bagarre ou presque. Soudain quelque chose ou plutôt quelqu'un me tapota l'épaule me faisant sortir de mes pensées.

- Dis Marco tu penses quoi de ce design ? Je l'ai un peu retravaillé par rapport à l'autre fois, dit Ace en me tendant son dessin. 

Je pris la feuille entre les mains avant de détailler ce nouveau personnage, il y a pas à dire Ace a un énorme talent en plus d'être mignon à me regarder des étoiles pleins les yeux en attendant ma réponse ... il va me rendre fou un jour si ce n'est pas déjà le cas. Depuis la révélation de sa sexualité j'ai l'impression qu'il va mieux, qu'il est plus souriant, plus enthousiasme qu'avant, pourtant j'ai toujours le sentiment que quelque chose le tracasse mais je ne préfère pas le brusquer, pour le moment on travaille sur notre projet le reste on verra.

- Alors ? demanda Ace impatient. 

- J'aime bien les yeux que tu lui a fait, les autres étaient peut être un peu trop gros et puis sa tenue est vraiment bien je pense qu'on peut la garder si ça ne te donne pas trop de boulot yoi. 

- Ça devrait aller ! Il faut juste que je la fasse sous d'autre angles, s'exclama-t-il le sourire aux lèvres. 

Soudain son ventre grogna le faisant grimacer de gêne, et me faisant rire par la même occasion. Il mange comme quatre et trouve toujours un moyen pour avoir faim tout le temps, à croire que son estomac est un gouffre sans fond, enfin je finirai bien par m'habituer, j'espère. Alors que je me levais pour aller préparer à manger pour nous deux, je vis de petites rougeurs sur les joues de Ace, il est tellement embarrassé que j'ai presque envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser pour le rassurer ... Mais je ne peux pas alors je me contente de lui ébouriffer les cheveux avant de partir vers la cuisine.

Depuis que j'ai appris qu'il aimait les hommes je me suis un peu plus pris d'affection pour lui parce que je comprend ce qu'il ressent. Moi aussi je suis passé par les moqueries et les commentaires déplacé sur ma sexualité mais j'ai pu compter sur le soutien d'amis qui ne m'ont jamais jugé pour ça et puis j'ai finis par me faire à l'idée si bien que je ne fais même plus attention aux jugements des autres. Malheureusement pour Ace, son harcèlement à lui a pris une tournure plus violente ce qui l'a fait douter encore plus.

J'aimerai pouvoir lui redonner confiance, lui dire que ses sentiments ne sont pas répugnant, lui dire à quel point je l'aime ... Je sais maintenant que j'ai une infime chance que mon amour soit réciproque mais son malaise concernant son homosexualité me bloque, j'ai réussi à établir une relation de confiance entre nous, une relation amicale et j'ai peur qu'il ne se referme de nouveau dans sa coquille s'il apprenait ce que je ressens pour lui, s'il venait à comprendre que je l'aime comme un fou. 

Alors que je préparais un petit repas à la cuisine Ace débarqua brusquement les larmes aux yeux et un sourire de gamin figé sur le visage avant de m'enlacer sans que je ne puisse réagir. Je sentis mes joues se réchauffer d'un coup face à la proximité de nos deux corps et à la manière dont il me serre dans ses bras, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait pour qu'il vienne m'étreindre si soudainement, je répondis simplement à son étreinte en attendant une réponse quelconque de sa part.

- On a réussi Marco ! On a notre contrat ! s'exclama-t-il en me regardant toujours serrer contre moi. 

- Attends quoi ? 

- Je viens de recevoir un message d'une maison d'édition, ils veulent bien publier notre manga ! J'ai enfin réaliser mon rêve grâce à toi ! Merci Marco, merci !

Il enfoui sa tête contre mon torse en me serrant un peu plus dans ces bras comme pour me montrer à quel point il m'est reconnaissant alors que de mon coté mon visage est littéralement en train de s'enflammer à cause de ce contacte et de ses mots. Je lui ai fait tellement de mal avec cette histoire de manga et maintenant il en va jusqu'à me remercier le sourire aux lèvres enfin ce n'est pas le moment de ce faire des reproches, Ace est heureux et c'est tout ce qui m'importe. 

Soudain je sentis ses bras retomber tandis que ses jambes lâchèrent sous son poids, je le rattrapais de justesse avant qu'il ne tombe et ne se casse quelque chose. Cet idiot s'est endormi dans mes bras, il a sans doute fait une crise de narcolepsie à cause de toute les émotions que lui a procuré le contrat avec la maison d'édition. Je le pris dans mes bras avant de le porter jusqu'au canapé pour l'installer, il sera mieux ici pour dormir. Je reparti vers la cuisine et servi le plat avant de m'assoir à mon tour.

Mais à peine posé sur le sofa Ace retomba sur le côté, je l'attrapais avant de déposer sa tête sur mes genoux, même ensommeillé il arrive à être maladroit, à croire que c'est inscrit dans ses gènes. Je souri à cette pensée il ne m'a jamais vraiment parlé de sa famille je sais seulement qu'il a trois frères mais pas biologique et qu'il a été élevé par le grand père du plus jeune. Je me demande à quoi ressemble ses parents ... Peut-être qu'il me les présentera un jour. 

Sans vraiment m'en rendre compte je m'étais mis à effleurer doucement ses joues parsemés de petites tâches de rousseurs avant de caresser ses cheveux aussi noirs que les ténèbres, il a vraiment l'air paisible endormi comme ça le sourire aux lèvres. À le regarder comme ça plongé dans un monde imaginaire qui n'appartient qu'à lui je sens mon coeur s'alléger. Je n'ai jamais été aussi sûr de mes sentiments jusqu'à maintenant, je suis vraiment tombé amoureux et ça me rend heureux.

PDV extérieur :

Alors que Marco commençait lui aussi à s'endormir, dans un dernier effort il se pencha et embrassa la joue de Ace toujours installer sur ces genoux. Le blond soupira en esquissant un petit sourire en coin avant de repasser sa main dans les cheveux du jeune mangaka pour qui il ressentait toute sorte de sentiment. Juste avant de tomber définitivement dans les bras de Morphée il murmura quelques mots sans se douter un instant qu'Ace était en réalité réveillé.

- Je t'aime.




And Then He Loved Me {Marco x Ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant