PDV de Ace :
Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, j'ai l'impression de faire un rêve éveillé où tout mes souhaits ce sont réalisés. J'habite avec mon copain, je travaille au côté de ceux que j'aime, je suis mangaka et le premier chapitre de notre oeuvre a eut un franc succès auprès des éditeurs, ils n'attendent que le deuxième chapitre de cette semaine pour enfin publier notre manga dans leur magazine et là j'aurai totalement réaliser mon souhait.
Je soupire et me retourne dans le lit pour venir me blottir contre Marco ... ah oui c'est vrai qu'il s'est déjà levé, s'il y a bien un truc triste dans cette vie incroyable c'est le réveil du blond, un jour je réglerai mes comptes avec cet objet de la mort, je le jure. Mais pour le moment ce qui m'importe c'est de dormir avant de commencer ma journée de travaille, cette semaine sera décisive puisqu'il faut que je rende un bon chapitre rapidement, autant dire que ça en fait du boulot.
Alors que je commençais à retomber dans les bras de Morphée j'entendis la sonnette de l'appartement. Tiens quelqu'un devait nous rendre visite aujourd'hui, je m'en souviens pas et puis il est tôt c'est bizarre. Je décide de tendre l'oreille pour essayer de deviner qui vient d'entrer mais je suis encore fatigué et j'ai du mal à me concentrer pourtant j'arrive quand même à distinguer deux voix bien différente et aussi le porte de la chambre grincer. C'est Marco.
- Ace réveille toi, on a de la visite, me souffla le blond en venant m'embrasser.
- Qui c'est ? demandai-je d'une voix enrouée.
- Tu le sauras bien assez tôt, dit-il en riant avant de se relever. Luffy à toi l'honneur.
Luffy ? Attends quoi, j'ai loupé un épisode ou quoi, qu'est ce que fait Luffy ici, et depuis quand Marco le connait ? Non j'ai du mal entendre mais quand même il y a bien des gens qui sont entrer dans l'appartement, bon sang je comprend plus rien. Méfiant et surpris, j'ouvre un peu plus les yeux pour distinguer les deux silhouettes qui se trouvent près de la porte en plus de Marco mais à peine ai-je eut le temps de comprendre ce qu'il se passait que quelqu'un cria mon prénom avant de me sauter dessus me coupant littéralement le souffle.
- Ace ! s'exclama Luffy en me prenant dans ces bras alors que j'étais encore à moitié à l'agonie.
- On réveille pas les gens comme ça imbécile !
- Aïe arrête tu fais mal ! s'écria Luffy en se protégeant la tête avec ses bras. T'es pas content de me voir ou quoi !
- Bien sûr que si idiot mais -
- Engueule plutôt ton copain Marco, c'est lui qui nous a invité moi et Sabo !
- Sérieux mais j'ai plein de boulot et-, attends quoi ... tu as bien dit Sabo ? Il ne peut pas être là puisqu'il est en Afrique pour ses études !
- Pas cette semaine, dit une voix que je reconnaitrai entre milles.
Je relevais brusquement la tête vers la personne qui venait de parler en sentant les larmes me monter au yeux, ça fait près de 3 ans qu'on ne s'était pas revu en vrai et il est là en train de se foutre de ma gueule parce que Luffy m'a foutu KO dès le réveil ... j'ai l'impression de retomber en enfance. Je me lève d'un coup pour venir lui sauter dans les bras en riant et pleurant à la fois puis notre cadet couru nous rejoindre à son tour finalisant nos retrouvailles à tout les trois, ils m'avaient tellement manqués ces deux la.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à jouer à Mario kart avec mes frères, Marco lui, est parti lire un peu plus loin. Je m'en veux de le laisser seul comme ça mais quand je lui ai fait la réflexion il m'a engueuler en disant que je devais profiter de Sabo et Luffy parce qu'ils ne resteraient pas là tout le temps alors je me suis résigné mais je lui jette quand même des petits coup d'oeil de temps en temps ... sauf qu'à cause de ça je me fais laminer par ces deux idiots, chose que je ne peux pas accepter en tant qu'ainé !
Alors que j'étais en train de remonter dans le classement Marco se leva d'un coup et se plaça devant moi pour venir m'embrasser me faisant perdre la manche face à mes deux frères. Je me mis à grogner de frustration en le traitant de tricheur pendant qu'il rigolait avec Sabo et Luffy de mon échec cuisant sur cette partie, tant pis je me rattraperai à la prochaine manche. Alors que j'étais encore de mauvaise humeur quelque chose m'intrigua, Marco a enfiler une veste ... il a prévu d'aller quelque part ?
- Tu vas où ? demandai-je curieux.
- Comme vous avez l'air d'être de sacré gouffre, je vais remplir les placards pour éviter qu'on finisse en pénurie, répondit-il en riant avant de partir. Je reviens bientôt, ne t'inquiète pas.
- Oui dépêche toi ..., dis-je alors qu'il venait déjà de fermer la porte.
- Alors c'est pour quand le mariage ! s'écrièrent mes deux frères à l'unissons en me faisant sursauter.
Pourquoi ils me parlent de mariage ces deux idiots ! Ça ne fait que deux semaines que je suis avec Marco, certes je l'aime comme pas possible mais de là à se marier tout de suite c'est trop tôt non ? Enfin je sais pas ... je me met à rougir fortement en imaginant l'homme que j'aime dans un beau costume pendant la cérémonie et non mais à quoi je pense moi et qu'est ce qu'il me dit qu'il voudrait se marier ! Et puis on a encore plein de trucs à découvrir tout les deux avant de réfléchir à ce genre de chose, non vraiment c'est pas pour maintenant.
- Un jour peut-être mais je sais pas ...
- Donc tu n'as pas dit non, renchérit Sabo un air satisfait collé au visage.
- Il y aura du gâteau ? Je veux goûter le dessert ! fit Luffy des étoiles pleins les yeux.
- Mais j'ai dit pas maintenant si ça arrive tu seras peut être déjà marier avant moi !
- Ah non beurk pas ça ! s'exclama le plus jeune en tirant la langue comme pour prouver son dégout.
On se mit à rire avec Sabo face à l'expression de notre cadet, tout ces petits moment m'avaient vraiment manqué. Durant notre enfance on en a fait de ces conneries, comme frapper le chien de notre voisine en pensant que c'était un tigre ... Je me souviens qu'on s'était fait passer un savon par notre grand-père Garp parce qu'il a été obligé de payer les frais de vétérinaire. Mais le temps est à l'avenir désormais et chacun de nous est parti de son côté, n'empêche ce qu'ils m'ont dit me perturbe, je devrais peut-être retourner là-bas bientôt pour lui présenter ma mère et aller chercher la prochaine boîte ...
Oui je vais faire ça.
VOUS LISEZ
And Then He Loved Me {Marco x Ace}
FanficPour pouvoir poursuivre ses études d'art, Ace se voit obligé de vivre en colocation avec un certain Marco qui travaille dans une librairie. La cohabitation est insupportable entre ces deux là jusqu'au jour où Ace tomba par hasard sur des textes de M...