Chapitre 14 : Le début d'une grande aventure

2K 159 148
                                    

PDV de Ace :

Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de se réveiller à côté d'un beau gosse en train de m'entourer comme s'il voulait pas que je parte et qui plus est torse nu. Bon j'avoue au début j'ai paniqué, comme j'étais fatigué et à moitié bourré ça aurait pu arriver mais j'ai encore mon tee-shirt et mon caleçon donc tout va bien. Ce n'est qu'après ce petit moment de stress que je me suis mis à observer Marco, et que je retrace doucement son tatouage depuis mon réveille. Je ne savais pas qu'il en avait un alors j'en profite vu qu'il dort encore ... je l'aime trop pour que ce soit normal c'est pas possible.

- Tu t'amuses bien yoi, murmura Marco, les yeux mi-clos en me regardant.

Je retirai ma main de son tatouage immédiatement en virant au rouge tomate, il m'a fait peur l'imbécile, je vais me justifier comment moi maintenant. T'étais sexy en dormant et j'ai vu tes magnifique abdos alors je me suis permi de toucher ... non vraiment je peux pas dire ça, correction jamais je ne donnerai cette réponse pour me justifier. Soudain je l'entendis rire doucement, sa voix était encore un peu éteinte mais bon dieu que son rire est beau, je vais retomber amoureux si ça continue. Je le vit se pencher sur moi pour venir déposer un doux baiser sur mes lèvres et mon nez me faisant rougir un peu plus.

- Bonjour Ace, bien dormi ? Demanda Marco en venant carresser délicatement mes cheveux complétement en pétard

J'acquiesais en venant me blottir de nouveau contre lui. Ça fait quoi, à peine quelque heures que nous sommes ensemble mais j'ai l'impression que je vis et j'aime Marco depuis des années, c'est assez étrange comme sensation mais ce n'est pas désagréable au contraire je me sens bien avec lui, j'ai l'impression que je peux être moi pour de vrai. Jamais je n'aurai penser que quelqu'un pouvait m'aimer en retour encore moins un homme, pourtant c'est bien le cas je ne rêve pas puisque je peux sentir la chaleur du corps de Marco qui me réchauffe alors qu'il carresse mon dos sous mon tee-shirt.

Alors que j'étais prêt à me redormir dans les bras du blond, son réveille se mit à sonner me faisant sursauter d'un coup. Marco, lui ne semblait pas plus surpris que ça et se releva pour éteindre la sonnerie qui me cassait les oreilles. Une fois l'objet sorti tout droit des enfers éteint il se leva du lit me laissant seul et frigorifier. Je poussais des jurons alors qu'il enfilait un tee-shirt pour se couvrir un peu à mon plus grand regret avant de venir se pencher vers moi pour m'embrasser en m'arranchant la couette en même temps, me faisant grogner de mécontentement. Ah je le déteste !

Alors que Marco sortait déjà de la chambre j'attrapais le drap pour le rabattre sur moi en m'enmitouflant dedans tout sourire, je n'ai peut être plus l'autre ananas sadique à mes côtés mais le tissu est imprénier de son odeur c'est comme s'il était avec moi là tout de suite et que cet idiot ne s'était pas barré de la pièce en me laissant tout seul dans le lit. D'ailleurs il ne serait pas partit vers la cuisine par hasard ... l'appel de la nourriture me réveilla d'un coup et je me dirigeai en courant vers l'endroit de toute mes convoitise le sourire aux lèvres.

- Je me doutais que tu te leverais seulement si je préparais le petit-déjeuner, se moqua gentillement Marco. Tiens.

- Oooh merci, je t'aime je t'aime je t'aime ! M'exclamais-je en lui sautant dans les bras avant de m'installer au comptoir où il avait déposé le petit-déjeuner. Bon appétit !

Alors que je dévorais littéralement ce qu'il venait de me préparer, je vis Marco sourire légèrement en me regardant puis s'assoir à côté de moi pour boire son café et manger quelque toast. Évidement il finit son petit-déjeuner bien avant moi et au moment de partir pour aller se préparer pour la journée qui nous attendait, il posa sa tête sur la mienne en m'enlaçant par derrière, je suis tellement gêné que je n'arrive même plus à macher le moindre aliments ni a avaler quoique ce soit.

And Then He Loved Me {Marco x Ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant