PDV de Thatch :
C'est pas trop tôt, je m'en suis donné du mal pour les mettre ensemble ses deux là ! La petite fête, le slow, la bousculade ... l'alcool aussi j'avoue mais bon le principal c'est le résultat non ? Et Marco qui m'assurait qu'il ne l'aimait pas, tu m'as bien mentis sur ce coup là sale ananas mais je ne me suis pas fait avoir contrairement à Izou.
- Izou, mes 20 euros s'il te plaît, j'ai gagné le pari, dis-je en tendant la main vers mon ami et collègue.
- Quoi ? Tu as déjà réussi à les faire s'embrasser ? s'exclama le travesti surpris.
- Exact maintenant mon argent.
Izou soupira en sortant son porte monnaie et me donnant ma récompense comme convenu en me traitant de tricheur pas la même occasion ... Il faut parfois savoir rusé pour mener à bien son objectif cher collègue même si on doit utilisé les plus vils méthodes et à la fin les efforts paye la preuve avec aujourd'hui. Marco et Ace se sont enfin confié l'un à l'autre.
PDV de Marco :
Merde je l'aime tellement, j'ai envie de l'embrasser encore et encore sans m'arrêter mais on manque d'air tout les deux et nous sommes obligés de nous séparer complètement essoufflé. Jamais je n'aurai pensé qu'il pouvait m'aimer et encore moins que c'est lui qui avouerai ses sentiments en premier ... mais bon je ne vais pas m'en plaindre grâce à lui on est ensemble un peu plutôt que ce que je croyais.
J'ai l'impression qu'Ace est encore sous le choque par rapport à ma réaction et à mon baiser pourtant je ne peux pas ignorer les petites rougeurs sur ces joues. Je prends soudainement son visage entre mes mains en souriant pour l'obliger à relever la tête et à me regarder avant de venir l'embrasser chastement le faisant rougir de plus belle ce qui me décrocha un sourire face à sa gêne.
- Je t'aime tellement Ace ... si tu savais.
D'un coup le brun se dégagea de mon étreinte pour venir se blottir contre moi me laissant interdit par cette marque d'affection si soudaine. Je me rattrapais rapidement en l'entourant de mes bras tout en passant une main dans ses beaux cheveux noirs pour les caresser délicatement. Je l'entendais sangloter doucement contre mon torse alors je le laissais se calmer un peu aujourd'hui comme ces dernières semaines ont été forte en émotion pour lui.
- Merci, merci de m'aimer Marco, bredouilla Ace en affichant un magnifique sourire, les yeux toujours humide.
- C'est l'alcool ou la fatigue qui te fait réagir comme ça yoi, me moquais-je en venant déposer un rapide baiser sur son front.
- Les deux sans doute, répondit-il en souriant timidement. C'est la première fois que quelqu'un m'aime en retour et ... et j'avais peur que tu me rejètes aussi. Mais c'est du passé tout ça, on ... on est ensemble maintenant !
Il essuya du revers de la main les petites perles qui étaient resté dans le coin de ses yeux en reniflant bruyamment avant de me lancer un sublime sourire qui me fait craquer. On entra de nouveau dans l'appartement et on passa le reste de la soirée collé l'un a l'autre sans jamais se séparer, en discutant de tout et de rien comme on en avait l'habitude sauf que cette fois on était plus de simple colocataire, non on formais désormais un couple et ça, ça change tout.
Ce n'est seulement qu'après plusieurs heures vers minuit alors qu'il n'y avait quasiment plus personne qu'on parti pour rejoindre notre appartement. Il faisait plutôt froid, encore plus que tout à l'heure sur le balcon, j'avais donc de nouveau passé ma veste à Ace pour éviter qu'il n'attrape un rhume ou je ne sais quel maladie. Alors qu'on marchait en silence dans une rue quasiment vide, je sentis quelque chose se glisser et entrelacer mes doigts.
Ace avait pris ma main et je pouvais voir à la lumière des lampadaires qu'il rougissait, c'est drôle de le voir gêné comme ça pour une chose aussi simple surtout quand on sait que je l'ai déjà embrasser mais c'est ce qui fait son charme et qui m'a rendu amoureux de cet idiot de service au mauvais caractère. Enfin son comportement dépend surtout de la personne avec qui il est et je sais de quoi je parle puisque j'en ai fait les frais.
Quand j'y pense notre relation a bien évolué, on est passé de colocataire qui ne pouvaient pas se voir à des amants qui se font confiance et qui travaille ensemble. Je souris à cette pensées en imaginant qu'elle pourrait bien être la suite de notre couple et de notre projet ... j'ai hâte de voir ce que ça va donné et j'ai hâte de passer encore des jours, des années avec Ace à mes côtés.
Arrivé à l'appartement on parti presque immédiatement se coucher tout les deux, séparé. Enfin pas vraiment Ace s'était écroulé sur le canapé et s'était endormi, en le voyant comme ça j'ai préféré ne pas le réveiller, surtout que demain on doit aller visiter notre atelier alors il faut qu'il se repose pour être en forme. Pour ma part je m'étais installé dans ma chambre en lisant un livre en attendant d'être assez fatigué pour dormir.
J'aurai aimé me coucher avec Ace, le voir endormi dans mes bras mais il était déjà très fatigué alors ça n'aurait servi à rien de le réveillé pour qu'il se rendorme presque immédiatement et puis le baiser l'a déjà surpris alors je ne veux pas aller trop vite pour lui. On dormira en temps voulu quand il le voudra ... Alors que je commençais à sentir mes yeux me piquer et ma concentration diminuer j'entendis le plancher grincer jusqu'à la chambre du brun.
Il a du se lever et s'installer dans sa chambre pour dormir, au fond de moi j'avoue que j'étais un peu triste et frustrer, de ne pas avoir mon amant dans les bras à cet instant et surtout de savoir que je ne l'aurai pas non plus de la nuit. Je soupirai en enlevant mes lunettes près à aller me coucher quand je vis la porte s'ouvrir doucement laissant apparaitre une petite tête brune dans l'entrebâillement.
- Heu ... Marco, est ce qu'on peut dormir ensemble ? demanda timidement Ace en entrant à pas de loup dans la pièce. J'arrive pas à m'endorm-
- Allez viens, dit-je en souriant en tapotant la place à côté de moi.
Ace sourit avant de se glisser sous la couette en se blottissant contre moi tout riant comme un gamin. Je déposais ma lecture en éteignant la lumière par la même occasion puis je me retournais pour prendre le brun dans mes bras. Je le sentis se serrer un peu plus et enfouir sa tête contre mon torse tel un chat qui serai en manque d'attention ce qui me fit sourire.
- Dis Marco ... demain pour aller visiter l'atelier on devra passer devant mon ancienne école donc si jamais on croise quelqu'un qui nous fait une remarque ou un des mecs qui m'a ... enfin tu sais, je ne veux pas que tu réagisses d'accord ?
- Pas de problème petit flammèche je leur ferai regretter tout ce qu'ils t'ont fait yoi, dis-je un sourire sadique s'étirant sur mon visage.
- Mais je t'ai dit le contraire ! s'insurgea Ace en relevant la tête brusquement.
- En t'insultant et en te frappant parce que tu es gay, c'est comme s'ils faisaient la même chose pour moi, je n'ai pu le droit de protéger la personne que j'aime des cons ? murmurais-je en ramenant une mèche rebelle derrière son oreille. Je t'aime trop pour laisser des personnes pareil impuni.
- Je sais ... je t'aime aussi Marco mais si ils se mettaient a te faire du mal à toi aussi je pourrai pas le supporter, je veux pas que tu subisses la même chose.
- J'en ai déjà subit des moqueries et des phrases déplacées sur ma sexualité alors maintenant je n'y fais même plus attention, ne t'inquiète pas pour moi, ce ne sont pas des débiles comme eux qui me feront flancher. Allez dors maintenant tu dois être fatigué ... bonne nuit ma flammèche.
VOUS LISEZ
And Then He Loved Me {Marco x Ace}
FanfictionPour pouvoir poursuivre ses études d'art, Ace se voit obligé de vivre en colocation avec un certain Marco qui travaille dans une librairie. La cohabitation est insupportable entre ces deux là jusqu'au jour où Ace tomba par hasard sur des textes de M...