PDV de Ace :
- Aieeeu ! Pourquoi tu tires comme ça tu me fais mal ! m'écriai-je alors qu'Izou était en train de me coiffer.
- Si tu arrêtais de bouger aussi ce serait plus simple, et puis il faut que tu te fasses beau pour Marco, avec des cheveux comme les tiens les laisser lâché ce serai du gâchis, répondit-il simplement en continue de m'arracher des mèches. Et voilà !
Je soufflais de soulagement après les une heure de torture que j'ai vécu auprès du travesti, et non je n'exagère rien là je souffre encore même mais j'avoue je suis content aussi ... Aujourd'hui c'est le grand jour, après des mois de préparation je vais enfin me marier avec Marco et ça me stresse à mort bon sang ! Je me mis à soupirer un grand coup tandis qu'Izou m'avait enfin ramené un miroir pour que je puisse voir le résultat de ses heures de souffrance.
Une natte sur le côté parsemés de petites fleurs rouge et bleu avec pour tenir le tout la pince de ma mère, un magnifique lys pourpre, elle la portais souvent sur les photos et elle l'avait avec elle le jour où je suis né, je me devais d'avoir cet objet auquel elle tenait, à mes côtés pour ce jour si important. Et puis je suis plutôt content du résultat cette coupe me va bien par contre je n'irai pas souffrir tout les jours juste pour ça ! Si je l'ai fait c'est uniquement pour lui ...
- Alors ? demanda Izou alors que je restais silencieux devant le miroir.
- C'est super, merci beaucoup !
PDV de Marco :
- Bon sang tu veux pas te mettre assis et attendre dans le calme ! Tu me stresses à tourner en rond comme ça !
- Je sais yoi ! m'exclamai-je en m'arrêtant brusquement devant le miroir. Tu es sûr que le costume va lui plaire ?
- Mais oui ! Ça va faire la quatrième fois que tu me le demande Marco alors maintenant tu arrêtes et tu viens à côté de moi pour respirer un peu, dit Thatch en tapant la place près de la sienne.
Je le rejoignis en soupirant continuant à jouer avec mes mains même assis ... Je sais que c'est bête et qu'en général j'arrive toujours à garder le contrôle de mes émotions mais là pour je ne sais quel raison je me sens vraiment mal, j'ai peur, je m'inquiète et en même temps j'ai hâte, je n'attends que ce moment où on échangera nos alliances. Je me demande s'il ressent la même angoisse de son côté.
Ace me manque terriblement, nos proches se sont arrangés pour qu'on ne puisse pas se voir juste avant la cérémonie ce qui veut dire que je ne l'ai pas vu depuis hier après-midi, je n'ai même pas pu discuter avec lui au téléphone et on ne me donne aucune nouvelle, quand je le reverrais ce sera devant nos proches au moment où il entrera dans la mairie ... ce qui me stresse encore plus que je ne le suis déjà ... Rahh il me manque !
- C'est bon tu vas mieux ? demanda Thatch en jetant un regard à ça montre.
- On va dire ça ...
- Ok, parce que je veux pas te presser mais il faut aller à la mairie, tu dois y être avant Ace alors c'est maintenant ou jamais !
PDV de Luffy :
- Je ne comprend toujours pas pourquoi vous m'avez fait m'habiller comme ça pour un soi-disant anniversaire et puis pourquoi on se retrouve dans une mairie au juste ? demanda Garp en fronçant les sourcils, son regard coupable dirigé vers moi et Sabo.
- En fait on est là pour heuuu ... , commença le blond en chuchotant la suite de sa phrase. Le mariage de Ace ...
- Le quoi ? demanda le vieux n'aillant visiblement pas entendu ce qu'on lui avait dit.
VOUS LISEZ
And Then He Loved Me {Marco x Ace}
FanfictionPour pouvoir poursuivre ses études d'art, Ace se voit obligé de vivre en colocation avec un certain Marco qui travaille dans une librairie. La cohabitation est insupportable entre ces deux là jusqu'au jour où Ace tomba par hasard sur des textes de M...