Chapitre 17 : Jalousie

1.4K 135 43
                                    

(Je n'ai pas relu ce chapitre pour le moment mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté je voulais absolument le publier ce soir, je corrige toute mes fautes pour demain alors pas besoin de mettre des commentaires de correction voilà ! Et bonne lecture ^^)

PDV de Ace :

Je me sens tellement mal, à la fois pour ce qu'il s'est passé mais aussi à cause de ce que j'ai dit à Marco ... maintenant j'ai peur qu'il m'en veuille trop surtout qu'il n'est même pas venu me voir quand il est rentré, en même temps qui voudrait pardonner à son copain de lui avoir dit qu'il ne l'aimait plus  ... j'ai l'impression de revenir en arrière au début de notre relation quand on était colocataire mais cette fois ce n'est pas de la colère que je ressens, c'est un vide.

Comme je ne supportai plus la pression j'ai préféré sortir pour prendre l'air et me changer les idées. Pour le moment je me balade simplement en ville sans but précis, je ne peux plus aller à l'école, j'ai perdu mon boulot et à part chercher du travail je n'ai plus rien à faire ... triste vie comme toujours. Pourtant j'avais vraiment envie de croire que les choses avaient changé, que je pouvais être heureux ... mais apparement ce n'est pas possible.

Sabo est reparti en Afrique pour ses études et Luffy a repris le chemin du lycée dans notre village natale. Grâce à leur visite certaine de nos habitudes ont changé, maintenant on discute plus souvent au téléphone et c'est bien la seule chose qui me rend heureux aujourd'hui, savoir que mes frères sont en quelques sorte à mes côtés me fait du bien, c'est un peu rassurant de savoir que j'ai toujours des personnes avec qui discuter librement de mes soucis. 

Alors que je continuais de flâner dans la rue, une petite affiche sur la porte d'un café m'intrigua, c'est une annonce pour un boulot de serveur, d'après les informations c'est plutôt bien payé et les horaires me paraissent correcte. En plus j'ai déjà travaillé comme barman dans le bar de Makino pour me faire un peu d'argent, je pense que j'ai assez d'expérience pour tenter de postuler ... 

Déterminé à retrouver un job, j'ouvris la porte du café pour proposer ma candidature mais je perdis rapidement tout motivation, quelques mètres plus loin je vis Marco en train d'enlacer quelqu'un le sourire aux lèvres ... Pourquoi quand je commence à reprendre espoir, il faut toujours que quelque chose vienne me détruire encore un peu plus comme si je n'étais pas déjà assez briser. Il m'a déjà remplacé ... je croyais qu'il m'aimait. 

En même temps à quoi je m'attendais, je lui ai clairement dis que je ne l'aimais plus, je pensais vraiment qu'il allait revenir dans mes bras en me demandant pardon pour une faute qu'il n'a même pas commises. Je suis qu'un con, tout ça c'est à cause de moi, je mérite que ce que j'ai ... pourtant je suis en colère contre lui parce que moi je l'aime, je l'aime à en mourir et lui il arrive à m'oublier en moins d'un journée ... je suis si peu important à ses yeux ?

PDV de Marco :

- Merci Whitey bay, merci tu me sauves la vie vraiment ! M'exclamai-je en prenant mon amie dans les bras.

- C'est rien Marco, votre chapitre est vraiment génial et puis ce n'est qu'un petit retard alors j'allais pas refuser pour si peu ! 

- Une chance que tu travailles dans l'édition sinon je n'aurai jamais trouvé yoi ..., dis-je en me rasseyant, soulagée d'avoir pu régler ce problème.

- T'inquiète pas tout s'est arrangé maintenant non ? Je t'envoie le contrat demain il ne vous restera plus qu'à signer toi et ... ton petit-ami~

Je souris face au regard malicieux de mon amie, c'est vrai que c'est Ace le mangaka, sans lui mes histoires n'auraient jamais été mis à la lumière et serai rester enfermer dans le tiroir de mon bureau. Je suis vraiment heureux grâce à Whitey Bay, je vais enfin pouvoir me présenter devant lui sans avoir honte, au contraire j'aurai une très bonne nouvelle à lui annoncer. Je suis certain que la surprise lui fera plaisir. 

Alors que j'allais me lever pour payer notre commande, j'aperçu Ace devant l'entré du café qui me regarde bizarrement. Je ne m'attendais pas à le voir ici mais ce n'est pas plus mal, c'est l'occasion de lui annoncer la bonne nouvelle et de lui présenter notre nouvelle éditrice. Je le rejoignis immédiatement près à l'embrasser mais je me résignais en voyant son expression de mépris. Je savais qu'il m'en voulait pour l'épisode du contrat mais je ne pensais pas à ce point ...

- Ace ... je suis désolé pou- 

- Désolé de quoi ? Tu as le droit de faire ta vie comme tu veux, va la rejoindre puisque tu es mieux sans moi ... au moins je t'emmerderais plus avec mes rêves de gosses irréaliste. 

- Qu'est ce que tu racontes encore Whitey Bay est just- 

- Arrête de te donner des excuses et va retrouver ta salope ! s'écria-t-il les larmes aux yeux avant de sortir du café en me laissant planter là.

Comment il a pu penser que je l'avais tromper ... surtout avec une femme, il doit vraiment être mal pour avoir oublier que moi aussi je suis homosexuel et cette situation ne va pas arranger les choses. C'est un peu de ma faute s'il se sens comme ça, et maintenant que j'ai réglé la situation il faut que je lui explique la véritable raison de mon rendez-vous avec Whitey Bay et que je lui demande pardon de ne pas l'avoir prévenu. 

- Ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda calmement la jeune femme alors que je revenais m'assoir.

- C'était Ace, j'ai voulu lui annoncer la nouvelle et te le présenter mais pour je ne sais quel raison il croit qu'on est ensemble et que je l'ai remplacé yoi ...

- Attends sérieux ! Mais je suis aro et toi gay, on formerai le pire couple possible ! S'exclama-t-elle en partant dans un fou rire. 

- Whitey Bay s'il te plait ..., soufflais-je légèrement contrarié par son comportement. 

- Oui désolé mais c'est juste que je trouve ça absurde ... enfin je vais te laisser maintenant qu'on a tous réglé et va rejoindre ton petit-ami avant que les choses s'envenime, surtout que je trouve que vous formez un mignon petit couple, dit-elle en me faisant un clin d'oeil en partant. 

Je ne pu m'empêcher de sourire face à sa remarque, tout le monde nous dit qu'on était fait pour être ensemble pourtant  de mon point de vue tout me parait plus compliqué ... mais je l'aime, jamais je ne l'abandonnerai et je serai capable de tout pour lui alors quelques soit les difficultés rien ne pourra m'empêcher de continuer de ressentir les sentiments que j'ai à son égard depuis notre rencontre. 

And Then He Loved Me {Marco x Ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant