« Aujourd'hui c'est le grand jour, je rentre enfin à l'université. » pensai-je, grâce à l'argent qu'il me reste, j'ai pu trouver un petit appartement pas trop loin de l'école.
À vrai dire je parle du 20 m2 en pleine banlieue qui me sers de chez moi, malheureusement c'est tout ce que j'ai pu trouver et près de l'école c'est un grand mot.
C'est juste dans la même ville : Séoul, la capitale donc une très grande ville. Prêt à vivre ma vie. Parce que voilà, j'ai 18 ans et j'ai l'impression de ne pas connaître la vie, du moins ce que c'est.
Je m'appelle Jeon Jungkook, je viens de Daegu et je suis à vrai dire quelqu'un de banal. Je pense que ma vie ressemble à toutes les autres, du moins c'est ce que je croyais à mon entrée à l'université.
Ce que je vous montre, c'est le moi d'y a 5 ans, et il s'en est passé des choses en 5 ans. Le moi de cette époque pensais avoir une vie normale, simple.
Cependant, sa vie ne l'était pas puisque peu de gens ont eu une enfance de ce genre puis ce qu'il se passera après s'il savait à qu'elle point la vie est si peu normale.
Voilà son histoire,
« Salut maman, je suis rentré » dis le jeune garçon en enlevant ses chaussures, cependant, il entendit aucune réponse comme d'habitude.
Il se dirigea ensuite dans sa chambre, enfin sa pièce plutôt constituée d'un lit simple bien trop petit pour lui à même le sol, dune table en guise de bureau et d'une chaise. Pas vraiment une chambre de gamin de seize ans, mais il ne s'en souciait point, à vrai dire, il pensait que tout le monde avait ça.
On ne peut pas manquer de quelque chose que l'on n'a jamais eu
Comme à son habitude, il défit son sac et le regarda entièrement pour s'assurer qu'il n'y avait pas quelque bouts de scotch à rajouter. Ce sac, il l'a toujours eu et malgré le fait qu'il en prenne soin, peu de sac résiste à une si longue vie.
Puis il commença à travailler après avoir vérifié l'heure. « Il n'est que 19 heures, j'ai le temps de tout faire » pensa -t-il . En effet, comme à son habitude, le jeune garçon ne sera pas dérangé avant 21 heures, avant que Mark rentre du travail.
Mark, c'est un des nombreux copains de sa mère, un de ceux qui respecte peu la gente féminine et qui déteste les enfants. Cependant, avec sa mère, il avait dû trouver le bon filon puisque jamais aucun deux n'est resté si longtemps.
Un avantage comme un inconvénient pour Jungkook. Un avantage, puisqu'il connaissait Mark, ses horaires, son caractère et la manière dont il traitait sa mère . Un inconvénient, car il était le pire, jusqu'ici aucun des copains qu'elle a eu ne la traitait bien cependant, il s'en prenait à elle moralement.
Des insultes à tout-va, autant pour elle que pour Jungkook, des alcooliques qui ne savaient pas s'occuper d'eux-mêmes et qui restaient avec sa mère que pour le sexe et l'avantage de ne rien faire.
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...