☆
18h, il était 18h et je venais d'arriver. J'étais chez lui, dans son appartement. Un appartement tellement vide sans lui. Si je me concentrais bien, je pouvais encore entendre le son de ses rires, de ses chamailleries, de tout ces moments de bonheur que nous avons partagés.
Un bonheur qui fut de courte durée...
Puisque tout à une fin, le malheur comme le bonheur. Et que la seule chose que nous pouvions faire c'est accepter. Accepter cette réalité, celle que nous n'avons pas choisie, mais qui nous fut imposée. Puisque au final rien avait changé.
Il y a toi, il y a moi, et ces barreaux qui nous sépare.
Ces maudits barreaux, ces maudites actions, qui sont désormais la raison de notre séparation.
Par je ne sais qu'elle miracle, une musique venait de se lancer, grâce à la petite enceinte connectée de la chambre. Son nom était Him and I, de Geazy et Hasley. Une chanson que nous aimions beaucoup. Je me souviens qu'à chaque fois qu'elle passait, on s'amusait à la chanter, à en changer les paroles. Puisque ce n'était pas Him and I mais You and Me.
Dans la voiture, dans la maison, sur la terrasse, dans le lit. La musique nous a toujours accompagné dans chaque moments de vie. Des musiques qui sont désormais des souvenirs. Des souvenirs précieux, que jamais je n'oublierais.
J'aimerais que cette histoire ne se termine pas, que cette page ne se tourne pas, que ce livre ne se finisse pas. Mais je ne sais pas comment faire. Comment avancer,
comment continuer à vivre sans toi.
Est ce que vous connaissez le principe des âmes soeurs ?
Celui ci est très simple, deux êtres naissent dans deux endroits différents. Un autre quartier, une autre ville, un autre pays. Ni l'un ni l'autre ne se connaissent. Cependant ils sont tout les deux vides, ils érent tout les deux sur cette Terre à la recherche de quelque chose.
Quoi ? ce serait plutôt qui.
Mais ça ils ne le savent pas, pas avant de l'avoir trouvé. Comment ils le savent ? Ils le ressentent, au plus profond d'eux mêmes. Un regard, un toucher, une odeur. Tout leur sens sont éveillé. Et une fois qu'ils l'ont trouvé, plus rien n'est pareil.
Tout change, la perception, les idées, les sentiments. A un tel point qu'ils ne se souviennent plus de ce qu'était leurs vie avant. Cette nouvelle vie devient là leurs, elles les possèdent dans son entièreté. Puisqu'elle est tout simplement destinée à restée.
Du moins c'est ce qu'ils croyaient.
Car en réalité, cette vie n'est que le simple reflet d'un yin yang incomplet. Qui une fois complété s'inverse.
Le blanc devient noir
La vie devient triste
Et l'être se meurs
Ce nouveau vide est plus fort, plus lourd, plus poignant. Mais aussi plus insupportable.
Le pilier de notre vie est désormais partie. Tout s'effondre, nous perdons le contrôle. Nos émotions, nos ressentis. Tout ressort, tout se manifeste. Et notre pauvre corps devient l'esclave de notre âme incomplète.
Voilà ce que je ressentais, j'étais perdue, dévasté. La vie n'avait plus aucun sens sans lui.
Mais le plus dur était que je m'en voulais. Je m'en voulait d'être tombé amoureux de lui, d'avoir voulue vivre pour lui. D'avoir construit tout ça, le nouveau moi. Car une fois que je l'ai fais, j'ai aussi scellé son destin au mien.
Les crimes, le meurtres, la tristesse, tout ce qu'il n'aurait jamais du connaître.
Et c'est sur cette dernière chanson que je tombais, je m'écroulais tout simplement, fatigué de tout ça.
Fatigué de cette vie
De cette malédiction qui m'enfonce un peu plus chaque jour.
Vous croyez tout savoir depuis le début non ? Le petit Jungkook à qui la vie n'a jamais sourie, qui rencontre son âme soeur. Celle qui ne veut que son bohneur. Un bonheur qui une fois conquit ne pourra plus jamais partir.
Mais vous aviez tort, je ne suis pas Jeon Jungkook, je suis Lee Jungkook junior. Le dernier descendant de la dynastie Lee. J'ai certes hérité de l'hybridas, une oeuvre merveilleuse quand elle est possédée, et dévastatrice quand elle est utilisée. C'est ce que raconte la légende après tout. Mais vous oubliez une chose, ce bijoux n'est pas rien, et en être le propriétaire à un prix.
Il y a de cela plusieurs centaines d'années, l'un de mes ancêtres est tombé amoureux. Éperduement amoureux, elle s'appelait Rose. Fille d'un riche compte Français, elle était venue au Japon pour étudier. Rose était passionnée par les fleurs. Sa préférée était la fleur de cerisier. De celle qui ne pousse qu'au Japon. Et elle était venue l'étudier.
Notre cher ancêtre, en plein voyage d'affaire eu le malheur de tomber sur elle. Et c'est ainsi que tout dérapa. Il avait certes, trouvé son âmes soeur comme je vous l'ai montré plus haut, mais il avait aussi trouvé la raison de sa mort. A l'époque ma famille possédait déjà ce précieux bijoux. Et il était beaucoup plus connue, beaucoup plus convoité. Donc beaucoup plus d'ennemi voulant le posséder.
Et Rose devint la faiblesse de notre famille, faiblesse à cause de laquelle notre famille failli tomber, et le monde s'écrouler. Car nos ennemis l'avaient trouvé, cette faiblesse capable de leur ouvrir une brèche vers l'objet tant désirée. Ils se sont attaqué Rose, ils l'ont kidnappé, et elle serais rendue en échange d'une chose: l'hybridas. Après des mois de bataille, de mort, désespéré, mon ancêtre là leurs céda. Et le monde sombra.
Pourquoi ? Parce que le maître Lee avait oublié un détail, quelque semaine auparavant. De la manière la plus secrète, cette famille apprivoisa le dragon d'or.Et vous connaissez maintenant la puissance de ces deux objets réunis.
Je ne nie pas le fait que j'ai négocier avec Atashi, détenteur du Dragon, souhaitant allier ses deux forces. Mais jamais je ne l'aurais laissé faire. Comme tout les autres il aurai échouer. Et j'aurais les deux bijoux en ma possession, pouvant ainsi protéger le monde de leurs puissance dévastatrice. Tel était mon devoir, un devoir désormais compliqué à accomplir. Mes effectif s'étant drastiquement réduit depuis mon arrestation. Puisque les criminels ne sont que des lâches.
C'est ainsi que la malédiction c'est abattu sur notre famille, celle de nous empêcher de connaître le bonheur, car une fois que l'avions, nous étions prêt à tout pour le garder. Même à condamné le monde à sombrer. C'est pour cela qu'il fallait que j'agisse.
Car désormais j'était en danger, Atashi attendais son du, et moi je devais récupérer mon Tae. Car sans lui je n'y arriverai pas. Je ne pourrait protéger le monde de se malheur.
Mon âme ne doit pas sombrer dans le désespoir.
Ainsi je briserais la malédiction
Ainsi je sauverais le monde
Ainsi je t'aurais
Pour l'éternité
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...