Are you evil ?

83 10 1
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV JUNGKOOK

« Jeon Jungkook vous êtes en état d'arrestation pour meurtre, trafic de drogue, corruption et complot contre l'Etat. Vous pouvez gardez le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors d'un procès. Vous avez le droit à un avocat. » termina l'agent en me menottant.

Ça par contre c'était pas prévu.

Je savais depuis déjà quelque semaine qu'il y avait des traitres parmi nos rangs. Tout simplement parce que les services secret s'intéressait beaucoup trop à nous. Il en savait trop. Mais je n'aurais jamais cru qu'ils seraient parmi mes amis.

Cette révélation me brisa le cœur. Moi qui pensait que en leur montrant ma véritable nature ils me rejoindraient, me soutiendraient. J'avais eu tort, du moins en ce qui concerne l'agent 94 et 95.

Puisque je l'ai vu dans son regard, dans ton regard. Un regard qui voulait dire beaucoup.

Je serais là

Je ne t'abandonnerais pas

Nous, contre le reste du monde.

Tout c'est toujours fait à travers le regard entre nous. C'était comme une évidence, les mots n'étaient que superficiel. Un amat de lettre capable de promettre tant de chose, qui ne serons jamais réalisée. Mais le regard lui ne trompe pas, puisqu'il est le reflet de l'âme. De ce que nous désirons, au plus profond de notre être.

Et Tae n'était pas prêt de m'abandonner.

Tout n'était pas perdu, ce n'était pas la fin. Ce n'était qu'un obstacle, une épreuve de plus sur le chemin de la réussite. J'allais m'en sortir et je trouverais le coupable. Évidemment les service secrets n'ont pas réussi à infiltrer le réseau aussi facilement.

Il y a forcément quelqu'un, quelqu'un qui connaissait mon identité, et qui avait certainement une dent contre moi. Et par chance, le nombre de suspect se compte sur le doigt de la main. Mon cercle de personne de confiance étant particulièrement restreint.

Hyungshik

Éric

Lindra

Et, Marc.

Et oui, les deux chef du gangs des Sinners avaient deviné le véritable visage derrière le masque. Comment ? Je n'en ai aucune idée. Mais je voterais pour leur intelligence. Et aussi puisque les sentiments n'était pas mêlé à leurs raisonnements. Tout comme Tae, Jimin, Yoongi et Jin.

Que ce soit en amitié ou en amour, la confiance aveugle qu'il me vouais les a empêché de me désigné comme coupable.

Et le fait qu'il me connaisse, moi Jeon Jungkook sous cette apparence là. Sous cette facette de ma personnalité que je n'ai montré qu'à très peu de personne. Les aidera dans leur choix.

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant